Aller au contenu

le CRTC.... c'est presque Le Lay (TF1)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

À partir de septembre, les heures de grande écoute des chaînes de télévision pourront avoir 14 minutes de publicité au lieu de 12 actuellement. Et ce n'est qu'un début.

http://www.lesaffaires.com/article/0/techn...la-tele.fr.html

c'est deja chiant comme ca...

et dire que ca va etre pire...

et le pire c'est ca...

«Les télédiffuseurs auront la possibilité de diffuser davantage de messages publicitaires. Ce seront les téléspectateurs canadiens qui décideront de ce qui est acceptable», a dit Konrad von Finckenstein, président du CRTC.

c'est tellement faux, que ca me donne envie de pleurer...

• Habitués
Posté(e)

Horrible, il nous manque plus que les publicité hollograme dans le métro et sur la rue, et on devrait bientôt être envahi en totalité.

Une raison de plus de ne pas m'abonner au cable, je n'ouvre la télé que pour 1-2 émissions et je ferme. Déjà que sur le net ça m'agresse, la télé c'est pire.

Et où peut on se plaindre qu'on n'en veux pas? Si j'ai le droit de me prononcer, je veux bien le crier haut et fort.

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Merci c'est fait pour moi. En passant il faut aller en bas de la page du CRTC et remplir le document pour une plainte. ça prend 2 min.

• Habitués
Posté(e)

J'ai arrêté de regarder la TV ici à cause de cela. Il y a les chaines du câble genre Movie network et Grand Ecran. Tu payes plus mais au moins tu regardes ton film sans coupure.

Bientôt les pub vont durer plus longtemps que le films et on aura droit à une coupure film pendant les pubs :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

Je peux me tromper, mais je n'ai pas entendu 14 minutes. Ce que j'ai entendu, c'est qu'il n'y aura PLUS de limite! :D

Vous voulez vous plaindre? Cliquez sur le bouton en bas à droite de votre téléviseur, ce sera plus efficace que le site du CRTC.

C'est comme le prix de l'essence : tout le monde s'en plaint, mais il y a toujours autant de moteurs qui tournent au ralenti

pour être au chaud en hiver et au frais en été. Ça fait chialage de maison de retraite, tout ça :P

• Habitués
Posté(e)

Personne n'est obligé d'avoir un poste à la maison .

• Habitués
Posté(e)
Personne n'est obligé d'avoir un poste à la maison .

En déco, style moderne :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Je peux me tromper, mais je n'ai pas entendu 14 minutes. Ce que j'ai entendu, c'est qu'il n'y aura PLUS de limite! :D

En septembre cette année ce sera 14 minutes. L'année prochaine 15 ou 16, en 2009 ce sera illimité.

• Habitués
Posté(e)

En septembre cette année ce sera 14 minutes. L'année prochaine 15 ou 16, en 2009 ce sera illimité.

Faut voir les choses du bon côté: les abonnés vont être écoeurés et fini les abonnements ...

En ce qui me concerne, à cause des enfants, je garde mon abonnement. Mais le bouton "MUTE" de ma télécommande, lui, va jouer un rôle de plus en plus grand ...

Est-ce que les diffuseurs sont assez bêtes pour croire que notre intolérance à la pub est illimitée?

• Habitués
Posté(e)
Est-ce que les diffuseurs sont assez bêtes pour croire que notre intolérance à la pub est illimitée?

Ils ne le croient pas, ils le savent. Les Canadiens anglais préfèrent les chaînes étatsuniennes aux chaînes canadiennes. La pub est illimitée sur les chaînes étatsuniennes.

Pour les allergiques à la pub (dont je fais partie), il suffit d'appliquer la loi du marché : le bouton en bas à droite :P

• Habitués
Posté(e)

Il y a tous les jours des gens qui lavent leur cerveau avec la tv .

• Habitués
Posté(e)

Et moi, je te conseillerais d'immigrer en Patagonie. Là, tu ne risques pas d'avoir la TV, ni la pub. Comme ça tu vas préserver l'intégrité de ton cerveau :innocent::innocent::innocent:

Quant à nous, pauvres ignorants qui se font laver le cerveau tous les jours, laissez-nous vous poser une question: qui vous a donné la mission de préserver nos méninges? Nous sommes capables d'y arriver tout seuls, non?

• Habitués
Posté(e)

Et moi, je te conseillerais d'immigrer en Patagonie. Là, tu ne risques pas d'avoir la TV, ni la pub. Comme ça tu vas préserver l'intégrité de ton cerveau :innocent::innocent::innocent:

Désolée mais en Patagonie, on a la TV et la pub. (internet et les cellulaires sont aussi présents) :D . C'est quoi ces préjugés !!! :o;)

Pour info la procédure d'immigration pour l'Argentine est plus compliqué que celle du Canada. Mais si besoin d'info me consulter ;)

Si les programmes et les pubs ne vous plaisent pas, le plus simple et de ne pas acheter de TV. Je n'ai pas de TV (2 ans maintenant). Je le regrette un peu pour une partie de l'intégration et compréhension du pays. Enfin je m'arrange avec la presse écrite et internet.

• Habitués
Posté(e)

Au moins, j'ai entendu un directeur de chez Radio-Canada affirmer qu'ils n'avaient nullement l'intention d'augmenter les minutes de publicité par heure. Pour TVA et TQS...ça risque d'être bien différent.

• Habitués
Posté(e)
Déjà que sur le net ça m'agresse, la télé c'est pire.

avec le navigateur mozilla, y'a moyen d'installer une extension, du nom de "adblock", retirant les encarts publicitaires de chaque page internet. ça fait des vacances !