Habitués alexaengaspésie Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 salut à tous, voilà un site de cuisine magique, pour ceux qui vivent au Québec. SOS cuisine est plutôt neuf, mais absolument génial : vous mettez votre profil (combien vosu êtes à table, qu'est-ce que vous manger) et chaque semaine (le mardi) vous recevrez un menu elaboré grâce aux circulaires de spéciaux de la semaine ! J'ai essayé et c'est vraiment ECONOMIQUE ! A bon entendeur, salut ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Ah ben merci, je ne connaissais pas ! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Ah ben merci, je ne connaissais pas !Tu as du rater le poste qui en parlait, y'a quoi... moins de 2 mois C'est vrai que c'est pratique comme site Citer
Habitués kfati Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 salut à tous, voilà un site de cuisine magique, pour ceux qui vivent au Québec. SOS cuisine est plutôt neuf, mais absolument génial : vous mettez votre profil (combien vosu êtes à table, qu'est-ce que vous manger) et chaque semaine (le mardi) vous recevrez un menu elaboré grâce aux circulaires de spéciaux de la semaine ! J'ai essayé et c'est vraiment ECONOMIQUE ! A bon entendeur, salut !Merci c'est sympa! ça à l'air interessant! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 salut à tous, voilà un site de cuisine magique, pour ceux qui vivent au Québec. SOS cuisine est plutôt neuf, mais absolument génial : vous mettez votre profil (combien vosu êtes à table, qu'est-ce que vous manger) et chaque semaine (le mardi) vous recevrez un menu elaboré grâce aux circulaires de spéciaux de la semaine ! J'ai essayé et c'est vraiment ECONOMIQUE ! A bon entendeur, salut !Oui c'est vrai alexa que c'est génial. Je suis abonnée depuis un bon bout de temps. On y fait de bonnes économies ! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 oui excellent, ca va m'aider!moi qui ne cuisine que des pates et des oeufs super je sens que je vais commencer à me nourrir correctement, malgré le budget serré des premiers mois! Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Au fait , pour le moment je suis en Ontario et avec les frais d'essence, ca devient franchement pas rentable de faire son épicerie de l'autre coté de la rivière. Est-ce qu'il y a pas quelque chose de similaire pour Ottawa ...??? Excellent ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 moi qui ne cuisine que des pates et des oeufs pauvrette ! attends d'avoir toute une famille à nourrir .... et des exigeants en plus .... la tu pourras plus te permettre ce régime Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 heureusement pour eux c'est pas encore prêt d'arriver Citer
Habitués queenie Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 heureusement pour eux c'est pas encore prêt d'arriver bah ... chui sure qu'ils aimeront ca, les pates Citer
Messages recommandés