Laurent Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier particulièrement ce site et à le visiter, que ce soit pour son forum, ses FAQ, ou son contenu unique, gratuit et riche. Avez-vous déjà pensé aux modérateurs, chroniqueurs et à toute l'équipe qui travaille constamment à fournir ces services ?Par votre contribution, devenez un "ami d'immigrer.com" et recevez des autocollants Immigrer.com.http://www.immigrer.com/soutenirCeux qui le souhaitent aurons leur nom ou pseudo affiché sur un tableau (à venir).Merci à tous!! Citer
Habitués Angela Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier particulièrement ce site et à le visiter, que ce soit pour son forum, ses FAQ, ou son contenu unique, gratuit et riche. Avez-vous déjà pensé aux modérateurs, chroniqueurs et à toute l'équipe qui travaille constamment à fournir ces services ?Par votre contribution, devenez un "ami d'immigrer.com" et recevez des autocollants Immigrer.com.http://www.immigrer.com/soutenirCeux qui le souhaitent aurons leur nom ou pseudo affiché sur un tableau (à venir).Merci à tous!!Comment ils font, ceux qui n'ont pas de carte de crédit? Citer
Laurent Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier particulièrement ce site et à le visiter, que ce soit pour son forum, ses FAQ, ou son contenu unique, gratuit et riche. Avez-vous déjà pensé aux modérateurs, chroniqueurs et à toute l'équipe qui travaille constamment à fournir ces services ?Par votre contribution, devenez un "ami d'immigrer.com" et recevez des autocollants Immigrer.com.http://www.immigrer.com/soutenirCeux qui le souhaitent aurons leur nom ou pseudo affiché sur un tableau (à venir).Merci à tous!!Comment ils font, ceux qui n'ont pas de carte de crédit?Bonne question Chèque, mandat, à l'ordre de Immigrer.com à l'adresse :3285 boul. Cavendish suite 300Montréal, QcH4B 2L9 Canada Citer
Habitués Labrador Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 chèques Français ?Ce site aide monumentalement les candidats à l'immigration , réponds a nos questions les plus pointues ou les plus farfelus , un geste même minime n'est que légitime .Je voulais faire un tel geste une fois en partance , mais si il faut le faire à présent on va participer . Citer
Habitués kfati Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier particulièrement ce site et à le visiter, que ce soit pour son forum, ses FAQ, ou son contenu unique, gratuit et riche. Avez-vous déjà pensé aux modérateurs, chroniqueurs et à toute l'équipe qui travaille constamment à fournir ces services ?Par votre contribution, devenez un "ami d'immigrer.com" et recevez des autocollants Immigrer.com.http://www.immigrer.com/soutenirCeux qui le souhaitent aurons leur nom ou pseudo affiché sur un tableau (à venir).Merci à tous!!Moi je vous fais de la pub sur mon blog et aupres de toutes les personnes que je croise. Est ce que ça compte??? Citer
Laurent Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 chèques Français ?pas de problème, dans la devise de votre choix. Citer
Habitués Labrador Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 chèques Français ?pas de problème, dans la devise de votre choix.Ca marche .Cela partira cette fin de semaine . Citer
Laurent Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 chèques Français ?pas de problème, dans la devise de votre choix.Ca marche .Cela partira cette fin de semaine .Merci d'avance, et n'oubliez pas d'indiquez votre pseudo au dos si vous souhaitez qu'il soit publié. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 chèques Français ?pas de problème, dans la devise de votre choix.Ca marche .Cela partira cette fin de semaine .Merci d'avance, et n'oubliez pas d'indiquez votre pseudo au dos si vous souhaitez qu'il soit publié.Voila jai participer j'espere que les forumistes pourront vous appuyier!!! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier particulièrement ce site et à le visiter, que ce soit pour son forum, ses FAQ, ou son contenu unique, gratuit et riche. Avez-vous déjà pensé aux modérateurs, chroniqueurs et à toute l'équipe qui travaille constamment à fournir ces services ?Par votre contribution, devenez un "ami d'immigrer.com" et recevez des autocollants Immigrer.com.http://www.immigrer.com/soutenirCeux qui le souhaitent aurons leur nom ou pseudo affiché sur un tableau (à venir).Merci à tous!!Ben, moi, je vous prête deja ma femme le vendredi midi...Quoique, en y réflechissant bien : Je te dois combien Laurent ? PS : c'est vrai aussi que lorsqu'elle écrit ses chroniques, elle ne parle pas...... cela va me couter cher cette histoire Citer
Laurent Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Posté(e) 18 mai 2007 Ben, moi, je vous prête deja ma femme le vendredi midi...Quoique, en y réflechissant bien : Je te dois combien Laurent ? PS : c'est vrai aussi que lorsqu'elle écrit ses chroniques, elle ne parle pas...... cela va me couter cher cette histoire D'ailleurs elle sera là pour l'émission du Caribou Show de ce vendredi à midi heure de Montréal (méchante plogue) Citer
Messages recommandés