la Marocaine Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour,Je voudrai savoir s'il y a des demandes pour la dance orientale au Canada? Voilà, je ne suis pas danseuse professionnelle et je n'ai jamais exercé dans ce domaine, mais je dance bien. Et je pense donner des cours (heures supplémentaires car j'aurai une autre fonction) pour celles qui veulent apprendre cette dance. Pensez vous que ça pourrait marcher? Dois je proposer mes services à une salle de sport?Merci de vous lire. Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 je sais qu'il y a pas mal de cours de baladi !danse baladiles québecoises aime bcp !!¨pourquoi ne pas proposer tes services à une salle de dance ou une association !! mdr !!! fallait que je l'a mette !! Citer
la Marocaine Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 je sais qu'il y a pas mal de cours de baladi !danse baladiles québecoises aime bcp !!¨pourquoi ne pas proposer tes services à une salle de dance ou une association !! mdr !!! fallait que je l'a mette !! Merci FLEUR DE CACTUS pour la réponse; merci aussi pour l'image, c'est super génial .J'attends les remarques des autres. Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 tu peux peut etre aussi proposer tes services dans des bars de danseuses par pour danser mais pour apprendre a leurs danseuses a bouger car parfois ca fait vraiment dur!!!! Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 tu peux peut etre aussi proposer tes services dans des bars de danseuses par pour danser mais pour apprendre a leurs danseuses a bouger car parfois ca fait vraiment dur!!!! ça existe des bars de dance orientale mdr !! Citer
la Marocaine Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 tu peux peut etre aussi proposer tes services dans des bars de danseuses par pour danser mais pour apprendre a leurs danseuses a bouger car parfois ca fait vraiment dur!!!! C'est aussi pire que ça pour certaines danceuses?! Seulement, je n'ai pas l'intention de danser dans les bars ou restaurants; je veux tout simplement faire apprendre aux autres dans une salle de sport ou un coin similaire car je serai certaine qu'il n'y aurait que des femmes qui veulent apprendre cette dance ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 tu peux peut etre aussi proposer tes services dans des bars de danseuses par pour danser mais pour apprendre a leurs danseuses a bouger car parfois ca fait vraiment dur!!!! C'est aussi pire que ça pour certaines danceuses?! Seulement, je n'ai pas l'intention de danser dans les bars ou restaurants; je veux tout simplement faire apprendre aux autres dans une salle de sport ou un coin similaire car je serai certaine qu'il n'y aurait que des femmes qui veulent apprendre cette dance ! les bars a danseuses ce sont des bars a streap tease et de danses contacts en cabines... pour ca je te propose pas de danser eheheheheh, mais pour certaines danseuses de ces endroits c'Est vraiment dramatique de vrais piquets (quoi que est ce qu'on leur demande vraiment d'Avoir du talent pour bouger...)!!! alors tu pourras peut etre faire fortune en leur enseignant comment bouger car elles ont les moyens de te payer !!! Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 génial la comparaisondanse orientale: streap tease !! sinon, tu peux passer des annonces, pour apprendre la danse à domicile !! Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 génial la comparaisondanse orientale: streap tease !! sinon, tu peux passer des annonces, pour apprendre la danse à domicile !! j'ai jamais comparé la danse orientale a du streap tease!!! je lui donne une idée pour se faire de l'Argent en apprenant a bouger a des piquets denudés qui se disent danseuses!!! Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 génial la comparaisondanse orientale: streap tease !! sinon, tu peux passer des annonces, pour apprendre la danse à domicile !! j'ai jamais comparé la danse orientale a du streap tease!!! je lui donne une idée pour se faire de l'Argent en apprenant a bouger a des piquets denudés qui se disent danseuses!!!ok ok !!! mais même le rapprochement me gêne !! Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 :blushing:Bonjour,Je voudrai savoir s'il y a des demandes pour la dance orientale au Canada? Voilà, je ne suis pas danseuse professionnelle et je n'ai jamais exercé dans ce domaine, mais je dance bien. Et je pense donner des cours (heures supplémentaires car j'aurai une autre fonction) pour celles qui veulent apprendre cette dance. Pensez vous que ça pourrait marcher? Dois je proposer mes services à une salle de sport?Merci de vous lire. :blushing: Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 génial la comparaisondanse orientale: streap tease !! sinon, tu peux passer des annonces, pour apprendre la danse à domicile !! j'ai jamais comparé la danse orientale a du streap tease!!! je lui donne une idée pour se faire de l'Argent en apprenant a bouger a des piquets denudés qui se disent danseuses!!!ok ok !!! mais même le rapprochement me gêne !! Bah, la danse quelle quelle soit, a toujours une connotation érotique. Qui n'a jamais dragué sur un slow...Et personnellement, je trouve les danses orientales très suaves. En plus, il paraît que c'est l'idéal pour renforcer la sangle abdominale et affiner la taille. Faudrait d'ailleurs que j'y pense après ma grossesse. Du coup, La Marocaine ton idée peut en séduire plus d'une. Benzo Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 :blushing:Bonjour,Je voudrai savoir s'il y a des demandes pour la dance orientale au Canada? Voilà, je ne suis pas danseuse professionnelle et je n'ai jamais exercé dans ce domaine, mais je dance bien. Et je pense donner des cours (heures supplémentaires car j'aurai une autre fonction) pour celles qui veulent apprendre cette dance. Pensez vous que ça pourrait marcher? Dois je proposer mes services à une salle de sport?Merci de vous lire. :blushing:je suis top tumude a parler de ce sujet, puisque la dance orientale est l'une des plus belle dancehttp://academiekarensavoie.tripod.com/ce site est liee a une ecole quebecoise de dance orientaleet voici d'autrehttp://www.libanvision.com/dansorientale.htmet voici le site de l'academie de dance orientale au quebec:http://www.aichaqc.com/directrice.htmlle quebec est vraiment facine par cette dance Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 je sais qu'il y a pas mal de cours de baladi !danse baladiles québecoises aime bcp !!¨pourquoi ne pas proposer tes services à une salle de dance ou une association !! mdr !!! fallait que je l'a mette !! Merci FLEUR DE CACTUS pour la réponse; merci aussi pour l'image, c'est super génial .J'attends les remarques des autres.L'image ne presente pas la dance orientale mais ca peut etre Le Somo Japonais Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 juste pour dire que c'est pas une dance originaire du maghreb mais du moyen orient !!! C'est un art ancestral et c'est l'une des plus anciennes danses du monde !! hihihi !! Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 je sais qu'il y a pas mal de cours de baladi !danse baladiles québecoises aime bcp !!¨pourquoi ne pas proposer tes services à une salle de dance ou une association !! mdr !!! fallait que je l'a mette !! Merci FLEUR DE CACTUS pour la réponse; merci aussi pour l'image, c'est super génial .J'attends les remarques des autres.L'image ne presente pas la dance orientale mais ca peut etre Le Somo Japonais ouai mdrrrrrrrr !! rien à voir avec Samia Gamal, vous savez la célèbre danseuse qui joue au côté de Fernandel dans Ali Baba !!mais ça m'a fais trop rire c pour ça que je l'ai mis le sumo !! Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Oui effectivement la dance orientale vient des pays de l'orient.Donc rien a avoir avec les pays du maghreb comme (Algérie,Tunisie,Maroc,Libye) Chaque pays du maghreb a sa propre dance personnelleaussi. Par exemple:les Marocains ne dancent pas comme les Algériens et les Tunisiens etc.... Chaque pays différe de l'autre. Tu pourras leur faire apprendre votre propre dance du Maroc par exemple et ça marchera. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Pour avoir suivi des cours de danse orientale, je peux te dire que l'idéal (même si ce n'est pas très payant) reste les cours qui sont offert par les centre de loisirs ou même les salle de danse.Sinon, tu peux offrir des cours chez toi, mais faudra faire ta propre publicité.Bonne chance, Citer
Messages recommandés