la Marocaine Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour,Je voudrai savoir s'il y a des demandes pour la dance orientale au Canada? Voilà, je ne suis pas danseuse professionnelle et je n'ai jamais exercé dans ce domaine, mais je dance bien. Et je pense donner des cours (heures supplémentaires car j'aurai une autre fonction) pour celles qui veulent apprendre cette dance. Pensez vous que ça pourrait marcher? Dois je proposer mes services à une salle de sport?Merci de vous lire. Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 je sais qu'il y a pas mal de cours de baladi !danse baladiles québecoises aime bcp !!¨pourquoi ne pas proposer tes services à une salle de dance ou une association !! mdr !!! fallait que je l'a mette !! Citer
la Marocaine Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 je sais qu'il y a pas mal de cours de baladi !danse baladiles québecoises aime bcp !!¨pourquoi ne pas proposer tes services à une salle de dance ou une association !! mdr !!! fallait que je l'a mette !! Merci FLEUR DE CACTUS pour la réponse; merci aussi pour l'image, c'est super génial .J'attends les remarques des autres. Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 tu peux peut etre aussi proposer tes services dans des bars de danseuses par pour danser mais pour apprendre a leurs danseuses a bouger car parfois ca fait vraiment dur!!!! Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 tu peux peut etre aussi proposer tes services dans des bars de danseuses par pour danser mais pour apprendre a leurs danseuses a bouger car parfois ca fait vraiment dur!!!! ça existe des bars de dance orientale mdr !! Citer