Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt tout le monde j'espere que vous allez bien et que des bonne nouvelles arrivent dans les boites aux lettre.j'ai une question a poser.

Dites moi comment je peux savoir que mon dossier(DSP 122 , DS 230 Part I & II ) est bien recu par le KCC?ca fait une semaine que je l'ai envoyé par accusé mais j'ai pas encore reçu l'accusé.Est ce qu'il peuvent refuser un dossier kcc?si c'est le cas est ce qu'on va recevoir un courrier?

merci pour votre reponses et a+

• Habitués
Posté(e)
Slt tout le monde j'espere que vous allez bien et que des bonne nouvelles arrivent dans les boites aux lettre.j'ai une question a poser.

Dites moi comment je peux savoir que mon dossier(DSP 122 , DS 230 Part I & II ) est bien recu par le KCC?ca fait une semaine que je l'ai envoyé par accusé mais j'ai pas encore reçu l'accusé.Est ce qu'il peuvent refuser un dossier kcc?si c'est le cas est ce qu'on va recevoir un courrier?

merci pour votre reponses et a+

Bonjour ,

Vous pouvez toujour ecrire au KCC , pour leur demander si votre dossier est arrivé ou pas, et concernant le refus , je pense pas qu'il vont vous refuser le dossier dès maintenant , car ce n'est pas leure stratégie de travail, d'ailleurs tous les dossier sont traité de la même manière, et je ne vois pas la cause sur la quelle peuvent refuser votre dossier.

Bonne Chance et bon courage

• Habitués
Posté(e)

T'inquiete pas bazil, aucune chance qu'ils te programment pas un entretien! si refus il y a, c'est lors de l'entretien...

ils n'envois pas d'accusé de réception!!! c'est quoi cette idée folle que vous commencez tous à avoir?!?! c'est pas une école supérieure c'est le KCC :biohazar:

en tout cas bazil même s'ils ont reçu ton dossier, le traitement prend du temps. je te conseille de patienter encore 2 semaines et envois leur un mail, ils te repondront.

• Habitués
Posté(e)

slt tout le monde! quoi de 9?moi je commence a avoir la trouille

Voila je commence a flipper la! car j'ai envoyé mon dossier au KCC avec accusé et j'ai pas encore recu l'accusé apres j'ai envoyé un E-mail au KCC pour demander de nouvelles de mon dossier et ils m'ont repondu comme suit:

Thank you for your inquiry.

The information you have provided does not match the case. Please resubmit your request with the correct information for KCC to properly assist you.

C'est vrai que j'ai fait une erreur sur ma date de naissance quand j'ai remplis ma premiere demande en ligne .mais j'ai envoyé un courrier au kcc avec mes formulaires DSP 320 er ds122.j'ai expliqué que j'ai fait une erreur et je voudrais la rectifier.

est ce qu'il vont bien rectifier l'erreur ou bien ils vont rejeter mon dossier?parce que dans les instructions ils disent qu'une simple erreur peut te faire eliminer.

ya quelqu'un qui etait deja dans le meme cas?

aidez moi svp!!

• Habitués
Posté(e)

normalement les erreures sont rectifiable bazile , et ce n'est pas parceque tu as fais une erreure dans ta date de naissance , ils vont rejeter ton dossier , tous depend aussi de ton numero de case et je pense que si tu envoie un email , il le faut le faire avec la meme erreure du case , si non ls coordonnes ne seront pas les memes , donc tu envoies un autre email avec les coordonnes mentionnes sur la lettre de notification et tu expliques l'erreures .

je vais te dire pourquoi , possible que pour le moment ils sont entrain de classe les dossiers et ils n'ont pas encore commencer a etudier ton dossier pour rectifier l'erreure , et le message que tu recois n'est qu'un message d'un ordinateur programme avec tes 1er coordonnees , donc il faut juste attendre un peu et reecris un email au kcc .

bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci Bimo voila j'ai reçu une reponse de la part de KCC et voila la reponse :

Thank you for your inquiry.

KCC does not have the ability to retrieve or correct the data that was provided on the original entry to the lottery.

Please complete the forms DS 230 Part I, DS 230 Part II, and DSP 122 with the correct information. Once received at KCC, the information will be included in your case file for review.

D'aprés ce que j'ai compris c qu'il vont rectifier l'erreur apres avoir recu mes formulaires DS 230 Part I, DS 230 Part II, and DSP 122.tu as compris meme chose Bimo?

en plus j'ai reçu enfin l'accusé de reception de ma lettre ce qui veut dire ils ont consulter mon dossier.n'est ce pas?dis moi a partir de quand je peux renvoyer un e-mail pour demander la date de mon interview à l'ambassade?

Je vous remercie tous et a bientot amigos

• Habitués
Posté(e)

oui bazil , je peux te dire que c'est bon et les erreures vont etre rectifies juste apres quelque temps , donc bonne chance kho

bonne chance a tous