Aller au contenu

Party de Noël au Yukon


Laurence Nadeau

Messages recommandés

Excellente chronique comme d'habitude Kroston, merci ! wink.gif

J'étais au party de noël du cégep de Sherbrooke vendredi et ta chronique me faisait penser que je trouverai ça bien dur d'être travailleur autonome durant la saison des party de noël ...

Ben pas juste durant cette période car, parmi les raisons principales qui me poussent à travailler, il y a celle d'avoir des relations interpersonnelles, i.e. des collègues de travail. Et même si je considère ne pas avoir de difficultés à créer des contacts autour de moi, j'ai ma petite bulle et je l'aime beaucoup, surtout au travail. Mais avoir des collègues, c'est plaisant et quant à la relation d'autorité ou de hiérarchie, je crois que c'est beaucoup une question de tolérance propre à chacune et chacun.

Merci encore Kroston,

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Eddy !

Mais tu es chanceux, toi ! Il a eu lieu vendredi votre party?

Chez nous, plusieurs collègues devaient partir jeudi en voyage d?affaire aux TNO, à Iqaluit et à Terre-Neuve, alors on a dû l?avancer à mercredi puisqu?ils ne voulaient pas manquer la fête pour tout l?or du Yukon. Et ils ont eu bien raison ! Mais, ils ont pu se reposer dans l?avion, les salauds? Moi, stoïque, je suis allé travailler courageusement de bonne heure directement après, sans dormir car j?avais plein de travail à boucler la semaine dernière. J?ai même pas tenu jusqu?à 11h, puis j?ai vomi du vin encore chaud dans la nouvelle toilette qu?ils ont construite près de mon bureau et il m?a fallu 2 jours pour m?en remettre. D'où le retard...

Ah, on n?a plus 20 ans, comme dirait notre ami Epervier ! (soupir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On n'a plus 20 ans, mais 2 fois 20 ans, ou 3 fois 20 ans........çà change quoi hin... biggrin.gif on vomit et on recommence héhéhé.....la vie n,arrête pas à 20 ans.......au contraire...m'amuse encore très bien moi tongue.gif la différence c'est que je suis conscient de mes conneries et que je les accepte biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Kroston !!

J'adoooore tes chroniques et les attends avec impatience !!! Si j'aimais pas tant le Québec et si je parlais mieux english, ben..., j'irai peut être moi aussi "danser avec les loups" biggrin.gif Quoique, je les regarderai plutôt de loin !! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Kroston!

Bien réçu wink.gif je te donnerais des nouvelles...

Ta chronique est partie dans la collection que nous lirons avec nos amis français devant notre cheminé, au Mont Sainte Anne, après Noël... rolleyes.gif

Pour ma part, j'ai loupé les miennes - de party - car j'avais trop de travail ppour mes exams..Tab..che!, Damned!M..de

Mais tout le monde au travail l'avait compris ...et ils m'ont pardoné! biggrin.gif

A+,

...sous des cieux boréaux...

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, j'ai lu Kroston plus bas...tu a tout a fait raison pour la campagne...je ne conduit pas encore mais je crois que si demain on me dit que je devrais vivre en Yukon, je passerais mon permis de suite...! biggrin.gif

pour voir du paysage le matin en allant au travail...et pour courrir les noursons! laugh.gif

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sarmi!

Tu t'en vas skier au Mont St-Anne pendant les vacances?

En fait oui, la neige à la campagne est un véritable plaisir, sans les inconvénients de la ville... je le re-re-redit parce que c'est vrai. Ça l'était dans la Baie James, ça l'est aussi au Yukon. Quoiqu'au Yukon, il y a moins de neige. Il y fait plus froid et plus sec qu'au Québec, mais il neige moins....

Mais personnellement, moi j'aime l'été autant que l'hiver : le soleil de minuit autant que les aurores boréales...!! biggrin.gif

Merci Schumarette!! smile.gif

Ben près de chez toi, il y en a bien quelques-uns aussi des loups !... mais tu pourrais danser avec ceux de chez nous aussi, même sans parler angliche... rassure-toi, ils n'ont pas autant de préjugés que les humains, même s'ils se font massacrer pareil... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement