Aller au contenu

erreur sur le formulaire kcc


Messages recommandés

  • Habitués

Slt tout le monde!quoi de neuf les notifiés?y'en a beaucoup ou les lettres ne sont pas encore arrivées?

Voila moi je viens de renvoyer mon dossier KCC par accusée de reception et je sais pas si c grave ou pas?en plus j'ai oublié de mentionner une durée ou j'ai travaillé pendant une année comme cadre commercial.dites moi s'il faut le rectifier en envoyant un e-mail au KCC ou bien je le laisse comme ca.Est ce qu'ils peuvent decouvrir ca?Repondez moi SVP. merci pour vos message. a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si t as ton bac t es pas obligé de travailler non?

je veux dire tu as ton bac , que t ai bossé ou pas ca change rien alors si t as oublié c'est pas grave

dites le moi si je me trompe

Modifié par nuage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nuage

tu te trompe pas .T'a tout à fait raison si Le bac est là le visa est dans la main .

bazil Laisse les choses comme elle était ne rectifie pas.

pour l'accusé de réception je ne sais pas peut-être que ce n'est pas demandée par le K C C ........ personnellement je l'ai envoyé par FEDEX sans accusé de réception.

Peut être se sont des fautes banale mais ça coûte .

mais espérons que tout iras bien

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est préferable d'envoyer le dossier au KCC par le courier normal (pour ne pas distinguer votre dossier : c'est conseillé par le KCC), ça prend plus de temps pr arriver (environ 1 mois). si vous l'envoyez par courrier recommandé c'est pas grave puisque ces dernières années beaucoup de gens se sont mis à l'envoyer par courrier recommandé par conséquent ce n'est plus une distinction...

personnellement je l'ai envoyé par courrier normal.

bazil le fait que tu ais oublié de mentionner une partie de ton expérience ne te sera pas fatal! le problème se pose quand il y a un mensonge... pour ce qui est de l'accusé de réception c'est pas du tout grave, mais ne t'attends quand même pas à le recevoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le probleme c'est que si tu n as pas le bac et que tu as voulu accompagner ton dossier d'une attestation de travail de deux ans comme stipulé dans les conditions . là si tu as oublié les papiers de ton boulot il faut que les gars se renseignent pour toi en fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les gars vous me rassurez la!oui j'ai le bac et j'ai une licence d'anglais normalement ya pas de soucis. alors j'atends je sais bien que ma 2eme lettre sera au mois d'avril 2008 car mon case number c :00019***.sinon est ce que je peux envoyer un e-mail pour me rassurer que le diossier est bien arrivé ou bien j'atends encore quelques temps?

je vous dis bonne soirée et a+ amigos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

là je ne sais pas si tu peux leur demander si oui ou non ils ont recu ton courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biensur que tu peux! ils vont même te donner ta date d'entretien... seulement il faut que tu attende qu'ils aient reçu et traité ton dossier. envois leur un mail 1 mois et demi après avoir envoyé ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci pour l'infos.la je leur ai deja envoyé 2 e-mail et ca fait qu'une semaine que j'ai envoyé mon dossier. j'ai pas recu de reponse a mes e-mail.je pense que je vais pas insister non?que pensez vous?je vais attendre un mois et demi comme a dis helix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement