Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Samedi aura lieu la finale de la coupe de France de foot. Elle opposera l'OM à Sochaux et sera retransmise, en France, sur France 2.

Savez-vous s'il sera possible de la suivre depuis le Québec? Je n'ai pas l'impression que TV5 ait prévu de la diffuser.

limoilou

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Samedi aura lieu la finale de la coupe de France de foot. Elle opposera l'OM à Sochaux et sera retransmise, en France, sur France 2.

Savez-vous s'il sera possible de la suivre depuis le Québec? Je n'ai pas l'impression que TV5 ait prévu de la diffuser.

limoilou

ALLEZ SOCHAUX!!!

Forza Marsiglia !!!! :lol:

J'aime bien les querelles de clochers !!!

• Habitués
Posté(e)
Elle passe sur RFO St Pierre et Miquelon.

Et RFO St Pierre et Miquelon est disponible avec quel fournisseur? ExpressVu ou Videotron?

limoilou

Posté(e)
Elle passe sur RFO St Pierre et Miquelon.

Et RFO St Pierre et Miquelon est disponible avec quel fournisseur? ExpressVu ou Videotron?

limoilou

Avec Vidéotron c'est sur, avec Bell je ne n'en sais rien. Pour ma part c'est sur la chaîne 44.

Bon match

• Habitués
Posté(e)

C'est certain qu elle ne passera pas sur tv5 ils n ont pas les droits de diffusion

• Habitués
Posté(e)

Sinon reste les bars.

Les minots sur St Denis? St Laurent? (je sais jamais pfff) notamment ne devraient pas manquer de diffuser ça!

• Habitués
Posté(e)
Sinon reste les bars.

Les minots sur St Denis? St Laurent? (je sais jamais pfff) notamment ne devraient pas manquer de diffuser ça!

Et au Barouf ?

Que MTL soit bleu et blanc demain !!!!!

• Habitués
Posté(e)
Sinon reste les bars.

Et au Barouf ?

Que MTL soit bleu et blanc demain !!!!!

Si vous n'avez pas pu suivre la finale je vous donne le score

2 - 1 pour marseille (2 buts de Cissé dont un dans les prolongations contre un but de Dagano)

Vive marseille et bonne chance à Sochaux

• Habitués
Posté(e)

Et vive Sochaux qui a gagné aux penalties! :P

• Habitués
Posté(e)
Sochaux, la seule chose qui fait parler de la Franche-Comté 2funny.gifgrin.gif

Ben non! :lol:

Y'a Peugeot, Victor Hugo, Dominique Voynet, Jean-Pierre Chevènement, la cancoillotte, le comté, la saucisse de Morteau, le Lion de Belfort, Vesoul (Jacques Brel), Les Eurockéennes de Belfort, Louis Pergaud (La Guerre des Boutons ;) ), Alstom (qui construit les TGV et les rames du RER), LOUIS VITTON (la marque de luxe est franc-comtoise, eh oui!), Denfert-Rochereau (usagers du RER, la ligne B, ça vous dit surement quelquechose :D ), les frères Lumières, etc...

Ca fait quand même pas mal! :P

oui je sais et t'en oublie encore plein lol

mais t'as oublié la chapelle Notre Dame du Haut du Corbusier à Ronchamp

on vient quand même de l'autre bout du monde pour la voir !!!

• Habitués
Posté(e)

oui c 'est ce que je me disais. :lol:

quelle est belle !! je la voyais tous les jours avant quand j'ouvrais mes volets , sniff sniff !! :(

• Habitués
Posté(e)

limoilou

ALLEZ SOCHAUX!!!

Forza Marsiglia !!!! :lol:

J'aime bien les querelles de clochers !!!

Désolée pour mes amis Marseillais...

Mais on avait rien gagné depuis 1937 :(

:D

Rien à dire, vous la méritiez plus que nous. :(

Bravo Sochaux ;)

Posté(e)

Oui Bravo à nos Sochaliens. Moi aussi je suis bien fier d'être franc-comtois depuis samedi... :) même si j'aime aussi énormément l'OM... :drinks:

Et c'est vrai que notre Franche-Comté est belle... D'ailleurs je ne savais pas que Louis Vuitton était franc-comtois!!!

Forza Franche-Comté!!! :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

pas Franc-Comtois,

mais si tu me dit ou trouver des montbeliard au quebec,

je suis preneur...

Posté(e)

Non non, il y a surement d'autres franc-comtois par ici sauf qu'ils doivent dormir (:lazy:) ou sont tres fatigues (:wacko:) apres avoir fêter ce titre attendu depuis 70 ans...

• Habitués
Posté(e)

c'est des saucisses de montbeliard que je cherche...

pas les gens ;)

• Habitués
Posté(e)
pas Franc-Comtois,

mais si tu me dit ou trouver des montbeliard au quebec,

je suis preneur...

tu parles des saucisses ?

c'est des montbéliardes !!