Habitués erable72 Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 bonjour , je fini mon dossier fédéral et j'ai un doute sur le nombre de photos total.il faut en coller 1 sur mon formulaire(1ère feuille) "demande de résidence permanente au canada+1 sur le formulaire de mon conjoint(2ème feuille)"demande de résidence permanente au canada"+4 demander sur l'appendice A de la liste de contrôle,donc 6 photos en tout????????????????merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués takamera Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 bonjour , je fini mon dossier fédéral et j'ai un doute sur le nombre de photos total.il faut en coller 1 sur mon formulaire(1ère feuille) "demande de résidence permanente au canada+1 sur le formulaire de mon conjoint(2ème feuille)"demande de résidence permanente au canada"+4 demander sur l'appendice A de la liste de contrôle,donc 6 photos en tout????????????????merci d'avance pour vos réponsesbonjour erable.non,cinq photos en tout pour chacun. bye. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2007 tu peux détailler,merci Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Est ce que c'est obligé que ce soit les 5 même photos ? ou on peut en mettre 4 et une autre différente ?Shirley Citer
Habitués babiloo Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Personnellement j'ai compris 4 photos, comme il est écrit sur l'appendice et je ne les ai pas collées mais attaché toutes les 4 à l'emplacement prévu sur la demande de RP.Enfin c'est fait alors s'il en faut 5, on devrait avoir des nouvelles A+ Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Personnellement j'ai compris 4 photos, comme il est écrit sur l'appendice et je ne les ai pas collées mais attaché toutes les 4 à l'emplacement prévu sur la demande de RP.Enfin c'est fait alors s'il en faut 5, on devrait avoir des nouvelles A+ben moi je confirme cette info là, j'en avait envoyé 4 et il faut les attachés (pas de colle ni d'agraffes) à l'emplacement prévu sur la demande!bye bye Citer
Habitués takamera Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 tu peux détailler,mercioui,une photo de chacun sur la demande de residence permanente et 4 photos de chacun, c'est ce qu'un bureau d'avocat a conseillé a une candidate que je connais (les 4 photos a mettre dans une une enveloppe qu'on ne scelle pas, d'apres la FAQ). Citer
Messages recommandés