Habitués seyl Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 salut ,Dans quelque mois je v débarqué a Montréal avec ma femme en notre bébé, jaimerais savoir svp quel moyen est le plus adéquat pour nous déplacer de Montréal a Toronto sachant quon aura bcp de bagages (je parle du moyen le plus économique et pas trop fatigant, a part lavion bien sur ;-p )Merci bcp Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 A mon avis, cela reste l'avion, a tous points de vue.Le bus est horriblement long.Vous pourriez eventuellement tenter le train. Stephanie. Citer
Habitués kfati Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 salut ,Dans quelque mois je v débarqué a Montréal avec ma femme en notre bébé, jaimerais savoir svp quel moyen est le plus adéquat pour nous déplacer de Montréal a Toronto sachant quon aura bcp de bagages (je parle du moyen le plus économique et pas trop fatigant, a part lavion bien sur ;-p )Merci bcpMoi j'y suis allée en bus mais j'etais seule. Vous, vous etes avec un bébé donc 6 heures de bus ça peut peut etre un peu trop pour vous? Il y a une pose de 20 mn au bout de 3 heures il me semble.En tout cas, j'en ai eu pour 90$ aller-retour en prenant le billet 1 semaine à l'avance à berry-uqam (station de bus longues lignes au dessus du metro). Citer
Habitués seyl Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2007 A mon avis, cela reste l'avion, a tous points de vue.Le bus est horriblement long.Vous pourriez eventuellement tenter le train. Stephanie.Merci pour la réponse, je crois que je v opté pour le train Citer
Habitués Lleo Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 (modifié) Vous ne voulez pas débarquer directement à Toronto? Si non, si l'on achète les billets en avance, le prix du train est semblable à celui de l'autocar. Tu peux acheter à www.viarail.ca Modifié 10 mai 2007 par Ralf Dorper Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 j ai teste le train de dorval a toronto ca se fait bien, ca prend entre 4h30 et 6 heures suivant les horaires. J avais paye 217 dollars Aller Retour.Avec le bebe c est un peu mieux que le bus, les places de 2eme classe en train sont comme ceux de la premiere classe tgv en france... ou presque. Citer
hallberry Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 salut ,Dans quelque mois je v débarqué a Montréal avec ma femme en notre bébé, jaimerais savoir svp quel moyen est le plus adéquat pour nous déplacer de Montréal a Toronto sachant quon aura bcp de bagages (je parle du moyen le plus économique et pas trop fatigant, a part lavion bien sur ;-p )Merci bcpFranchement à part l'avion avec un BB et beaucoups de bagages , je ne vois qu'une seule solution : L'AVIONil existe une compagnie pas trop cher ZOOM AIRLINE qui fait Montréal-TorontoA voir sur le lien : www.flyzoom.comBonne chance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Franchement à part l'avion avec un BB et beaucoups de bagages , je ne vois qu'une seule solution : L'AVIONil existe une compagnie pas trop cher ZOOM AIRLINE qui fait Montréal-TorontoA voir sur le lien : www.flyzoom.comBonne chance Oui mais s'ils ont beaucoup de bagages ils vont devoir payer un supplément substantiel pour les kilos de plus... Ce que je ne comprends pas trop bien : pourquoi aterrir à Montréal plutôt qu'à Toronto directement ? Citer
Habitués seyl Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Franchement à part l'avion avec un BB et beaucoups de bagages , je ne vois qu'une seule solution : L'AVIONil existe une compagnie pas trop cher ZOOM AIRLINE qui fait Montréal-TorontoA voir sur le lien : www.flyzoom.comBonne chance Oui mais s'ils ont beaucoup de bagages ils vont devoir payer un supplément substantiel pour les kilos de plus... Ce que je ne comprends pas trop bien : pourquoi aterrir à Montréal plutôt qu'à Toronto directement ?salut,car je veux valdé notre CSQ ensuite partir a toronto (depuis l'envoi de mon dossier a la provence de quebec il y'a 5ans, il c'est passé bien des choses dans ma tete) Citer
hallberry Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Oui mais s'ils ont beaucoup de bagages ils vont devoir payer un supplément substantiel pour les kilos de plus... Ce que je ne comprends pas trop bien : pourquoi aterrir à Montréal plutôt qu'à Toronto directement ?salut,car je veux valdé notre CSQ ensuite partir a toronto (depuis l'envoi de mon dossier a la provence de quebec il y'a 5ans, il c'est passé bien des choses dans ma tete)Je ne sais pas combien de bagages tu as en tout ...Et si tu prévois un vol avec escale à Montréal pour prendre le prochain avion vers Toronto? ...Là je pose la question: paie t-on deux fois le surplus de bagages?? Citer
Messages recommandés