Habitués syrine Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Ça fait des mois et des mois qu'il est en campagne électorale intensive, il a bien le droit à quelques jours de vacance. Un président de la république française, tu voudrais qu'il fasse quoi? Qu'il parte visiter les plages de Roumanie en Logan?Et puis, il n'est pas encore en fonction. Jacque Chirac est toujours président jusqu'au 17 mai.Pas drôle tant de hargne pour un motif si ridicule.Je n est de hargne pour personne et je ne suis pas concernée de ni de prés ni de loin ,mais je dis mon avis c est tout on est en democratie n esst ce pas? Citer
Habitués vanedor Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Ça fait des mois et des mois qu'il est en campagne électorale intensive, il a bien le droit à quelques jours de vacance. Un président de la république française, tu voudrais qu'il fasse quoi? Qu'il parte visiter les plages de Roumanie en Logan?Et puis, il n'est pas encore en fonction. Jacque Chirac est toujours président jusqu'au 17 mai.Pas drôle tant de hargne pour un motif si ridicule.Je n est de hargne pour personne et je ne suis pas concernée de ni de prés ni de loin ,mais je dis mon avis c est tout on est en democratie n esst ce pas?En effet, j'ai donc également le droit de critiquer ta critique qui est à mon avis ridicule. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Ça fait des mois et des mois qu'il est en campagne électorale intensive, il a bien le droit à quelques jours de vacance. Un président de la république française, tu voudrais qu'il fasse quoi? Qu'il parte visiter les plages de Roumanie en Logan?Et puis, il n'est pas encore en fonction. Jacque Chirac est toujours président jusqu'au 17 mai.Pas drôle tant de hargne pour un motif si ridicule.Je n est de hargne pour personne et je ne suis pas concernée de ni de prés ni de loin ,mais je dis mon avis c est tout on est en democratie n esst ce pas?En effet, j'ai donc également le droit de critiquer ta critique qui est à mon avis ridicule.Ben relisez tout le fil de discussion..vous remarquerez que vous êtes tous un peu ridicule à vous taper dessus Citer
Habitués vanedor Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Et oui, discussion sur une attrappe des justiciers masqués qui vire en un débat sur les vacances de Sarkozy Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Il ne faut pas voir le gag des Justiciers Masqués comme une attaque envers les pro-Sarkozy. Ils ont fait cela pour le défi point à la ligne. Leurs gags sont toujours simpliste et peu développés, mais avouez que le simple fait de réussir à tromper une personnalité de cette envergure ne peu que faire sourire. Michel. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Il ne faut pas voir le gag des Justiciers Masqués comme une attaque envers les pro-Sarkozy. Ils ont fait cela pour le défi point à la ligne. Leurs gags sont toujours simpliste et peu développés, mais avouez que le simple fait de réussir à tromper une personnalité de cette envergure ne peu que faire sourire. Michel.Ce n'est pas une attaque contre Sarko que l'on trouve stupide, contre SR cela aurait été aussi crétin. Les Justiciers Masqués ont sombés dans la bêtise, la facilité et certains trouvent cela drôle ... Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Laissons courir les critiques gratuites...Sarkozy est président, c'est fait maintenant, n'en déplaise à certains...Et, pour en revenir au mot racaille, certains ne méritent même pas ce "surnom"... Il faut appeler un chat un chat, et des racailles, y'en a plein...Le politiquement correct ça suffit, et Sarkozy l'a bien compris, c'est très bien... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Et, pour en revenir au mot racaille, certains ne méritent même pas ce "surnom"... Il faut appeler un chat un chat, et des racailles, y'en a plein...Le politiquement correct ça suffit, et Sarkozy l'a bien compris, c'est très bien... Mouais; c'est drôle de lire de qui viennent tous ces extraits que tu jettes en pature comme de l'information pour illustrer ton propos.... C'est ça qui est interessant....Et après certains s'étonnent d'être taxé de racisme.... Franchement... Solidarité avec tous les fiers europeens.... solidariteEuropeJoined: February 28 2007Last Login: 2 weeks agoVideos Watched: 55Subscribers: 20Channel Views: 1,799malgré la censure, malgré la répression, de fiers combattants européens continuent le combat pour l' Europe et pour leur peuple, si toi aussi tu es européen, que le système ne t' as pas retiré ta fierté, n' a pas effacé ce que tu es, un européen qui depuis 30 000 a survecu aux invasions, alors rejoins nous ! Age: 27Country: CanadaPour en revenir au pseudo-débat, pour ma part je sais que Sarkozy a été élu et je le respecte... Mais rien ni personne ne pourra jamais me forcer à l'aimer... Et jusqu'à présent j'ai le droit de rire ou de sourire à un canular de ce type.... Et c'est quand on peut rire de tout que la démocratie existe, non ? Vous avez le droit de ne pas rire.... Mais certains jugements sont extremement insultants... Et c'est pas mieux que certaines fatwas lancées au moment des caricatures.... Citer
Habitués ksaid Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 (modifié) Laissons courir les critiques gratuites...Sarkozy est président, c'est fait maintenant, n'en déplaise à certains...Et, pour en revenir au mot racaille, certains ne méritent même pas ce "surnom"... Il faut appeler un chat un chat, et des racailles, y'en a plein...Le politiquement correct ça suffit, et Sarkozy l'a bien compris, c'est très bien... J'aimerais bien savoir comment traite-on les émeutiers des années 1789 et 1790, parmis qui y avait tes arrière arrière arrière etc grand parents, à moins que tes arrières grands parents ne sont n'étaient pas en france à l'époque bien évidemment... Y a un truc marrant d'ailleurs c'est qu'à cette époque marie antoinette était restée figée comme une conne (comme certains de cette époque d'ailleurs !!) en se demandant : Mais qu'est ce qu'ils veulent ces sauvages ??!! On lui a répondu :"ils ont faim madame!!", alors fidèle à son imbécilité elle reprend "Donnez leur des pommes alors"...En fait, elle est pas vraiment conne, mais elle était ignorante (tant mieux pour elle contrairement à d'autres car à l'époque yavai pas la télé ou internet!!)... Elle vivait très bien dans son palais et elle croyait que tout le monde vit bien égalment...Si elle était à coté de ce peuple français, elle aurait compris pourquoi à l'époque on sacagait le palais royal...Si elle était encore vivante, elle comprendrait meme un petit peu pourquoi ces "sauvages" sacagent tout devant eux...Bref, marie antoinette est partie, mais elle a laissé derrière elle plein d'héritiers et d'héritières !!!Dernière question!! sarko a droit de passer ses vacances comme ça lui plait mais je me demande comment compte-t-il rembourser les 250 000 euros, frais de son séjour, que lui a payé son cher ami Bolloré... en tout cas pas avec son salaire de ministre je pense ni celui de président, à moins que ça soit un kdo de lui, ce qui seriat étonnant de la part d'un homme d'affires, pour qui la devise de survie est "business is business"!!Allez voir ailleurs avant d'ouvrir la bouche, c'est la seule chose que j'ai à vous dire tous... Modifié 8 mai 2007 par ksaid Citer
YU-GI Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Une blague de mauvais goût je suis daccord, mais un tel étalage de susceptibilité des Sharkozistes??? Vous êtes visiblement sur la défensive ? Quant au soit disant penchant facho de Sarko, ce nest quune stratégie très habile de sa part.( il nest pas plus facho quun autre candidat ). Citer
YU-GI Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Sinon C normal qu'il dise à Harper qu'il est l'ami du canada, il aurait dit à Parizeau qu'il est l'ami du Quebec, à Bush l'ami des states et à Elton John l'ami des Homo :dodotime:? c'est un trés fin politicien sarko. Citer
YU-GI Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 (modifié) :dodotime: :dodotime: Modifié 8 mai 2007 par YU-GI Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Salut lachtite, et YUGI bon et puis tout le monde aussi,C'est pas tant de la susceptibilité sarkozienne.... mais autant les gags façon Gerald Dahan (et ils y sont tous passés) c'est franchement surprenant, et aucun n'a été insultant.C'est vrai que j'ai peut être envoyé un peu fort la sauce. Mais bon ça commence à bien faire le côté Anti Sarko des Québécois... c'est tout. Maintenant je ne doute pas que les grandes gueules sauront faire de bonnes vannes. Mais bon réussir à chopper sarkozy pour faire une blague de CM2... dommage....Il y a une différence entre railler, moquer, caricaturer .... et insulter. Moi Charlie Hebdo me fait marrer dans ses dessins. Pourtant je porte pas du côté communiste, mais bon y a du talent... et ils sont dans leur rôle.J'aurais difficilement compris qu'un comique appele George Bush pour lui dire que c'est un con. C'est pas son boulot... Il est con sans aucun doute (voir les liens hilarants à la fin!!!) apparement!Pour Ksaid..... comparer les révolutionnaires affamés et assujettis à la monarchie absolue, avec des hordes de branleurs qui n'ont rien d'autre à faire que de défoncer les vitrines de magasins de gens qui demandent pas mieux que gagner leur vie. Qui ne savent pas lever leur cul le matin parce que trop défoncés aux pétards et rattaquent le lendemain en cramant des bagnoles... le grand écart et un peu trop grand tu risques de perdre l'équilibre!!!! Je fais pas le procès de ces jeunes, ces jeunes sont l'échec de la société, de l'éducation, de la justice, de la police, de leurs parents.... Mais franchement ils sont loin de vouloir faire une révolution, ils veulent juste en découdre... De toute façon pour aller se faire ch**r à se ramasser de la lacrymo dans la tronche un dimanche soir faut vraiment, mais vraiment avoir un pois chiche dans la tête. le RDV été prévu depuis longtemps... tout les monde était à l'heure.Ensuite les 250.000 euros. J'opte pour le fait que bolloré fera un cadeaux.... en échange de quelques rdv intéressant pour le développement des ses marchés... disons afrique ou amériques... Mais là c'est juste une idée... qui me semble fort probable. Maintenant la version officielle sera amusante. En tout cas le manque d'opiniâtreté de la gauche sur ce point là me fait croire qu'ils n'ont pas les cuisses propres. Et qu'ils ne veulent pas que le sarko leur sortent les dossiers qui fachent.Bon voila pour mon analyse politique à deux balles... Citer
YU-GI Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Hi franck,Ah bon, je ne savais pas que les Québécois étaient des pro-ségo !!!!Je suis branché sur 98.5 fm et je peux tassurer quils (Paul Arcand, Denise Bombardier, Normand Lester et les autres ) sont beaucoup plus pour sarko que pour sego ??? mais peut être que tu parle des français installés au Québec( à ne pas confondre avec les Québécois) Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Hi franck,Ah bon, je ne savais pas que les Québécois étaient des pro-ségo !!!!Je suis branché sur 98.5 fm et je peux tassurer quils (Paul Arcand, Denise Bombardier, Normand Lester et les autres ) sont beaucoup plus pour sarko que pour sego ??? mais peut être que tu parle des français installés au Québec( à ne pas confondre avec les Québécois)mea culpa.....j'ai voté à ottawa, et le differentiel entre ottawa / coté québec et le coté ontario était criant!Mais bon, plusieurs fois j'ai noté la sympathie, ou plutôt l'antipathie auprès des canadiens de sarko. Je ne me l'expliquait pas trop, mais je l'entendais. Mais bon, ptet que ce n'était qu'une illusion d'optiqueAmitiésFranckyPutain de décalage horaire Citer
YU-GI Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Hi franck,Charlie hebdo sest moqué dune religion lannée passée, cela ne ta pas gêné (visiblement non - ils sont dans leurs rôle tu disais), mais que les justiciers masqués qui se payent sarko te trouble ??? parce quil ne seraient pas dans leur rôle. Ce sont des amuseures publiques, et ça a plutôt bien marché, même si cest opportuniste et lobjectif est sans doute la recherche effrénée du scoop. Citer
YU-GI Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Hi franck,La « révolution » de 1789 est une révolte de bourgeois contre les aristo et léglise, donc on parlant des « révolutionnaires affamés et assujettis à la monarchie absolue », jimagine que tu parlait des foules manipulées par les bourges pour faire le travail quils ne veulent pas faire.Dans les 2 cas, les pauvres sont aux premières lignes, cest la seule ressemblance avec les émeutes de 2005.( à mon humble avis)Putain de décalage horaire ha ha ha cordialement. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 (modifié) Alors là y a de la réponse.....Hi franck,Charlie hebdo s’est moqué d’une religion l’année passée, cela ne t’a pas gêné (visiblement non - ils sont dans leurs rôle tu disais), mais que les justiciers masqués qui se payent sarko te trouble ??? parce qu’il ne seraient pas dans leur rôle. Ce sont des amuseures publiques, et ça a plutôt bien marché, même si c’est opportuniste et l’objectif est sans doute la recherche effrénée du scoop.Ben non ça ne m'a pas choqué parce qu'il l'ont pas fait minablement à la dérobade par un coup de fil foireux. Le coup de mahomet n'était pas nécessairement poilant, mais en tout cas ils avaient plus cherhcé à défendre une certaine idée de la presse ou de la liberté que de faire rire d'ailleurs. C'était propre net, signé, et appuyé. Et puis en plus ils se moquent de tout globalement...là c'est un coup de fil, certainement que sarko saura après coup qu'est ce que c'était. Voila, j'appele un mec en faisant une blague pas drole (encore ça ça me dérange pas!) mais surtout le côté insultant. Un diner de con.... Qu'il aille lui dire en face si c'est vraiment si drole que ça. Moi là je vois pas le point. Mais bon on va pas papoter pendant des heures là dessus. Je trouve juste qu'il y a un truc qui cloche là dedans... ça se fond dans ce truc ambiant de sarko gros vilain plein de poil... c'est nauséabond à mes yeux. Je crois et ça n'engage que moi que ça ne montre rien. ah si, que Sarko ne connais ni willi waller ni tim horton (le drame quoi), et qu'il aimait pas se faire traiter de con... ouah superbe. Ils pouvaient appeler à peu près 90% des français.... ça aurait fait le même effet. Alors bon ben voila quand j'avais 10 ans ça m'amusait. Maintenant je trouve que l'anonymat du téléphone nuit à la farce. A noter que je suis pas à la base un méga fan des gags téléphonique. Pour subir rire et chanson dans les taxis, je suis toujours mal à l'aise avec les canulars téléphoniques. Et hormis les coups de dahan, j'aime très très peu ce genre.Bon j'ai toujours pas sommeil alors j'y vais pour le détail:Dahan avec Chirac... enfin les bleus... il se fait passé pour chirac pour demander qu'il chantent la marseillaise la main sur le coeur.... résultat le lendemain en direct à la téléDahan avec Sarko.... se fait passer pour palmade pour faire envoyer des fleurs à quelqu'un résultat confirmé en directDahan avec ségo.... un moment de bonheur ou il se fait passer pour jean charest et 5 minutes après Ségo sur le podium en train de se vanter d'etre copine comme cochon avec le québécHi franck,La « révolution » de 1789 est une révolte de bourgeois contre les aristo et l’église, donc on parlant des « révolutionnaires affamés et assujettis à la monarchie absolue », j’imagine que tu parlait des foules manipulées par les bourges pour faire le travail qu’ils ne veulent pas faire.Dans les 2 cas, les pauvres sont aux premières lignes, c’est la seule ressemblance avec les émeutes de 2005.( à mon humble avis)Putain de décalage horaire ha ha ha cordialement.Ouais bref, même sous cette version moins glorieuse (certes moins académiques mais un peu plus terre à terre), le grand écart avec les glandus du dimanche soir reste superbement hasardeux.... Et donc je voulais souligner à Ksaid que c'était pas la plus judicieuse façon d'expliquer les chose. Parce qu'avant qu'on m'explique qu'un bande d'abrutis qui brule les bagnoles de gens qui demandent rien à personne, ou défonce le commerce de gens qui y ont passé leur vies sont des révolutionnaires je crois que faudra vraiment prendre le temps de m'expliquer et autrement qu'avec un grand écart mystique aussi probable que la pertinence de l'anglais de jean chrétien...Pour le décallage horaire c'est vraiment tannant.... à chaque fois je galère un jour ou deux... surtout dans le sens vols vers l'est!bon bref Modifié 9 mai 2007 par franckgb Citer
YU-GI Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 (modifié) Le coup de mahomet n'était pas nécessairement poilant, mais en tout cas ils avaient plus cherhcé à défendre une certaine idée de la presse ou de la liberté que de faire rire d'ailleurs. C'était propre net, signé, et appuyé.Le coup du charlie hebdo n'avait rien d'idéologique, c'était un choix marketing TRES INTELLIGENT d'un journal en perte de vitesse, l'objectif étant le même que celui des justiciers masques, la recherche du scoop, et ça marche plutôt bien, tirage triplé( plus de 450 000 au lieu de 150 000), une pub monstre et des conférence sur .. la liberté d'experssion...( Reeves était le semaine passée à montreal dans ce cadre) Même Libé qui n'a pas eu la présence d'esprit de faire le même choix a tenté de se rattrapper en embauchant pour une seule journée, la veille du procés, pour un tirage commmun, mais ça eu moin d'echo.que ça soit charlie hebdo, ou les justiciers masquée, c'est la même tactique, choquer, provoquer, faire l'extravaguant ou l'excentrique pour vendre et faire le scoop.Cordialement. Modifié 9 mai 2007 par YU-GI Citer
YU-GI Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Bien sur que mon explication est moin glorieuse que celle qu'on trouve dans les livres ecrits justement par ceux qui ont remporté est planifier la revolution. mais tous le barattin revolutionnaire n'est qu'une justification pour manipuler les foules, les pauvres ont leurs a fait croire à un avenir meilleur. Cettte tactique est commune est utiliser même de nos jous, Bush pretextait la libération des Irakiens du joug de saddam, les français pretextait le liberation des algérien du colon ottomans, les terroristes promettent le paradis ... il faut toujours une idéologie pour faire bougé les gens.Sinon pour les emeutes de 2005, c'est claire que les manifestant n'avaient pas de conscience politique pour pouvoir parler d'une revolution, se sont plutôt des sous-proletaires , voyous pommés. la rethorique de la révolution a était utilisé par la gauche BOBO afin de cassé la droite( puisqu'elle n'avait pas de programme a proposé).Par contre, une chose, la theorie de Finkelkraut sur les emeutes ethniques est completemnt fausse est m^me dangeureuse pour la france.Cordialement. Citer
Messages recommandés