Habitués stephanelinda Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 peanut Écrit Aujourd'hui, 04:53 PM ben moi, je suis d'accord pour partager le lit king de Jimmy...c'est assez grand pour deux, et je sens qu'il ne me "haguit" pas... surtout quand je lui demande de se mettre à genoux...Anytime baby ! jimmyRhooo...Je sens qu'il y en a 2 qui vont nous mettre de l'ambiance en tout cas Linda Citer
Habitués Rony Blade Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 :gna: S'cusez les p'tis pits, de vous faire descendre de votre achalandage onirique , mais les îles de la Madeleine, question job, c'est peanut . A moins d'être dans le pèche, l'agriculture, le tourisme ou l'exploitation minière, qui sont surtout des activités saisonnières. Le reste du temps tu prends ton BS et tu te gèles les gosses. Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 mais les îles de la Madeleine, question job, c'est peanut euh..ça veut dire quoi ça? Rony Blade, on sait déjà tout ça, même si ta description est un peu...euh...crue, mais dans ce cas-ci, on parlait de séjour seulement, sauf pour Petitboudange et TiNamour qui aimeraient bien y vivre un jour...et ça, tu ne peux pas dire que c'est impossible! Il y a quand même des gens qui y travaillent, même si le taux de chômage y est très élevé(comme la Gaspésie en fait, d'où je suis originaire!)peanut Citer
Messages recommandés