Habitués valsissi Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Hello !nous voulons louer une voiture pour aller de montréal à québéc. Est-ce que quelqu'un est déjà passé par Discount ? Sont-ils bien (pas de surprise en arrivant) ?
Laurent Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Je loue actuellement avec Discount Discount + Carte de membre = avantages Je sais que je suis en conflit d'intérêt mais Discount sont très dynamiques, ils viennent vous chercher à domicile, etc...
Habitués Tyrone Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Hello !nous voulons louer une voiture pour aller de montréal à québéc. Est-ce que quelqu'un est déjà passé par Discount ? Sont-ils bien (pas de surprise en arrivant) ?Moi je suis passé par eux, très bien, aucun problème.
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Merci pour cette info, elle me sera très utile....
Habitués ludovicb Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Il faut savoir que le Québec à de bon bus aussi. Selon les besoins il peut être intéressant d'avoir un A/R en bus Montréal Québec!Pleins d'infos ici !! -> http://www.bonjourquebec.com/fr-fr/sedeplacerauquebec.htmlA+
Habitués valsissi Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Merci pour les infos. Pour le bus, nous serons 4 et pleins de valises :biohazar: donc je pense que nous allons obter pour la voiture.A+
hallberry Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Merci pour les infos. Pour le bus, nous serons 4 et pleins de valises :biohazar: donc je pense que nous allons obter pour la voiture.A+hello,Discount bon rapport/qualité prixmais si tu ne veux pas payer des frais de change -> $ alors essayes donc http://autoescape.com/même rapport qualité prix. En plus tu peux payer en 2 ou 3 fois sans frais :ouioui: (tout dépend de la date de réservation et ta date de départ)
Habitués leila Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Hello !nous voulons louer une voiture pour aller de montréal à québéc. Est-ce que quelqu'un est déjà passé par Discount ? Sont-ils bien (pas de surprise en arrivant) ?Je te conseille d'opter pour Hertz ou Avis. Tu vas payer 50% de moins que chez Discount
Habitués Tyrone Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Je te conseille d'opter pour Hertz ou Avis. Tu vas payer 50% de moins que chez DiscountOh oui, minimum... Tu devrais mieux te renseigner au niveau des prix à mon avis. D'autant plus qu'en étant membre, les prix deviennent carrément dérisoires...http://www.immigrer.com/membres/
Habitués Jade Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Pour le travail, on avait fait le comparatif entre les différentes agences de location de voitures. Et, y'a pas photo, Discount reste en effet, le plus intéressant.Et puis, lorsque l'agence est située pas trop loin du lieu où t es, ils viennent te cueillir. Si cela n'est pas possible, ils te remboursent 10$ de taxi.Conclusion, prix, qualité et services ... y a pas photo ! ... c'est Discount (et en plus, pour ceux qui ont la carte Immigrer.com, c'est encore plus de bonus !)
Habitués marie-lo Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 petite précision tout de même:si vous prenez une voiture (ex: à baie comeau ) et que vous la laisser à MONTREAL pour 1 jour, vous rajoutez au prix de la location 500$ de frais ça fait cher la run!est-ce que c'est pareil d'une autre ville, QUEBEC par ex?et aussi pour les québéçois qui ont une carte de crédit...avec DISCOUNT et IMMIGRER..........pas de frais d'assurances...que des avantages!marie-lo
Habitués leila Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Je te conseille d'opter pour Hertz ou Avis. Tu vas payer 50% de moins que chez DiscountOh oui, minimum... Tu devrais mieux te renseigner au niveau des prix à mon avis. D'autant plus qu'en étant membre, les prix deviennent carrément dérisoires...http://www.immigrer.com/membres/ Oh non pas elle..... Tu as la facheuse habitude de toujours me contredire, ca commence a me saouler grave... tu n'as qu'a faire un essai tu vas voir... si tu fais de la pub pr que les gens achetent la carte, dis-le clairement....
Habitués pams Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 le prix est peux etre correct mais tu devas après etre passer par l'immigration et les douanes (qui te prenne env 2h) te taper encore min 45 d'attente pour qu'il vienne te chercher, t'emmner à 40 min de l'aéroport, attendre pd qu'ils font la paperrasse, mon conseil: prend n'importe qu'elle agence qui se trouve à l'aéroport, plus rapide surtout avec des enfants....
Habitués Demetan Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 (modifié) Je te conseille d'opter pour Hertz ou Avis. Tu vas payer 50% de moins que chez DiscountOh oui, minimum... Tu devrais mieux te renseigner au niveau des prix à mon avis. D'autant plus qu'en étant membre, les prix deviennent carrément dérisoires...http://www.immigrer.com/membres/ Oh non pas elle..... Tu as la facheuse habitude de toujours me contredire, ca commence a me saouler grave... tu n'as qu'a faire un essai tu vas voir... si tu fais de la pub pr que les gens achetent la carte, dis-le clairement....On a loué une voiture chez Discount en septembre dernier, pour deux semaines, à Québec. J'avais fait des recherches de prix chez les principales agences (Hertz, Avis, Budget, Enterprise, etc.), et Discount, dans notre cas, a effectivement été la moins chère de toutes et aussi la plus avantageuse pour le kilométrage inclus, le modèle de voiture (et j'ai pas la carte immigrer.com). Avec en prime la gentillesse de la dame de l'agence! Et effectivement le service de "cueillette" est très intéressant! Bref, je recommande! Modifié 14 mai 2007 par Demetan
Laurent Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Je te conseille d'opter pour Hertz ou Avis. Tu vas payer 50% de moins que chez DiscountOh oui, minimum... Tu devrais mieux te renseigner au niveau des prix à mon avis. D'autant plus qu'en étant membre, les prix deviennent carrément dérisoires...http://www.immigrer.com/membres/ Oh non pas elle..... Tu as la facheuse habitude de toujours me contredire, ca commence a me saouler grave... tu n'as qu'a faire un essai tu vas voir... si tu fais de la pub pr que les gens achetent la carte, dis-le clairement....leila, si cétait 50% moins cher ailleurs, il y a bien longtemps que ça se saurait et qu'ils auraient pliés bagages. Tu te grilles en disant cela et surtout, je n'apprécie pas ton aggressivité envers les autres participants, merci de te calmer ou quitte ce forum.
Messages recommandés