Habitués seyl Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Salut a tous,Nous avons discuté il ya quelque temps sur le problème du service militaire avec le dossier fédérale, de ma part, jai reçu un courrier de lambassade pour complété mon dossier avec la carte militaire, ensuite jai en voyer des docs pour maitre a jour mon dossier (naissance dun petit bout de choux) avec une lettre ou jai expliqué que je nai eu aucune réponse du ministère de la défonce et je nai pas était contacté par eux. Depuis. Février aucune réponse. Jaimerais bien connaitre lévolution de chacun des concerné svpBonne chance Citer
Habitués djk Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Salut a tous,Nous avons discuté il ya quelque temps sur le problème du service militaire avec le dossier fédérale, de ma part, jai reçu un courrier de lambassade pour complété mon dossier avec la carte militaire, ensuite jai en voyer des docs pour maitre a jour mon dossier (naissance dun petit bout de choux) avec une lettre ou jai expliqué que je nai eu aucune réponse du ministère de la défonce et je nai pas était contacté par eux. Depuis. Février aucune réponse. Jaimerais bien connaitre lévolution de chacun des concerné svpBonne chanceSalut seyl,Pourrais-tu nous informer sur l'avancement de ton dossier? ont-ils accepté ta lettre d'explication pour le service militaire?Merci de nous informer c'est très important. Citer
Habitués prankster Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Seyl, je me souviens une fois tu a dis qu'ils ont émis tes visa apres que tu les a informé des mesures presidentielles et des + de 27 ans? Citer
Habitués djk Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Seyl, je me souviens une fois tu a dis qu'ils ont émis tes visa apres que tu les a informé des mesures presidentielles et des + de 27 ans?Salut, C'est quoi ces mesures exactement stp? Citer
Habitués prankster Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Bien ce sont les mesures apportées par le president Bouteflika a savoir l'assainissement des liste de recrutement qui accusaient un immense retard et empechaient les jeunes de travailler et tout, donc beacoup de classes ont ete tout simplement exemptées du service national je crois que ça s'est étalé jusqu'aux 83, les plus de 27 nas sont exemptés je crois. L'ennuis c'est qu'il n'ya pas vraimen de documents officiels sur ça, j'ai cherché journal officiel mais leur site est en rade Citer
Habitués seyl Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Bien ce sont les mesures apportées par le president Bouteflika a savoir l'assainissement des liste de recrutement qui accusaient un immense retard et empechaient les jeunes de travailler et tout, donc beacoup de classes ont ete tout simplement exemptées du service national je crois que ça s'est étalé jusqu'aux 83, les plus de 27 nas sont exemptés je crois. L'ennuis c'est qu'il n'ya pas vraimen de documents officiels sur ça, j'ai cherché journal officiel mais leur site est en radeyou are right, j'ai reçu la brune et j'ai eu nos visas, ouf. tu peux trouvé l'info que tu recherche dans le site web de l'ambassade d'algerie a Ottawa.Bonne chance. Citer
Habitués djk Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Bien ce sont les mesures apportées par le president Bouteflika a savoir l'assainissement des liste de recrutement qui accusaient un immense retard et empechaient les jeunes de travailler et tout, donc beacoup de classes ont ete tout simplement exemptées du service national je crois que ça s'est étalé jusqu'aux 83, les plus de 27 nas sont exemptés je crois. L'ennuis c'est qu'il n'ya pas vraimen de documents officiels sur ça, j'ai cherché journal officiel mais leur site est en radeyou are right, j'ai reçu la brune et j'ai eu nos visas, ouf. tu peux trouvé l'info que tu recherche dans le site web de l'ambassade d'algerie a Ottawa.Bonne chance.Pourrais -tu stp donner plus détails? comment ça s'est passé pour toi? ils ont accepté ta lettre? merci infiniment. Citer
Habitués seyl Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Bien ce sont les mesures apportées par le president Bouteflika a savoir l'assainissement des liste de recrutement qui accusaient un immense retard et empechaient les jeunes de travailler et tout, donc beacoup de classes ont ete tout simplement exemptées du service national je crois que ça s'est étalé jusqu'aux 83, les plus de 27 nas sont exemptés je crois. L'ennuis c'est qu'il n'ya pas vraimen de documents officiels sur ça, j'ai cherché journal officiel mais leur site est en radeyou are right, j'ai reçu la brune et j'ai eu nos visas, ouf. tu peux trouvé l'info que tu recherche dans le site web de l'ambassade d'algerie a Ottawa.Bonne chance.Pourrais -tu stp donner plus détails? comment ça s'est passé pour toi? ils ont accepté ta lettre? merci infiniment.j'ai envoyer une lettre explicatif ou j'ai expliqué ma situation et la non chalance des services de la defance, ainsi que la ref de la loi dans le site web de l'ambassade Citer
Habitués djk Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Bien ce sont les mesures apportées par le president Bouteflika a savoir l'assainissement des liste de recrutement qui accusaient un immense retard et empechaient les jeunes de travailler et tout, donc beacoup de classes ont ete tout simplement exemptées du service national je crois que ça s'est étalé jusqu'aux 83, les plus de 27 nas sont exemptés je crois. L'ennuis c'est qu'il n'ya pas vraimen de documents officiels sur ça, j'ai cherché journal officiel mais leur site est en radeyou are right, j'ai reçu la brune et j'ai eu nos visas, ouf. tu peux trouvé l'info que tu recherche dans le site web de l'ambassade d'algerie a Ottawa.Bonne chance.Pourrais -tu stp donner plus détails? comment ça s'est passé pour toi? ils ont accepté ta lettre? merci infiniment.j'ai envoyer une lettre explicatif ou j'ai expliqué ma situation et la non chalance des services de la defance, ainsi que la ref de la loi dans le site web de l'ambassadeJe te remercie de tout cur pour cet espoir et te souhaite beaucoup de réussite toi ainsi que ta famille Citer
Habitués seyl Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Bien ce sont les mesures apportées par le president Bouteflika a savoir l'assainissement des liste de recrutement qui accusaient un immense retard et empechaient les jeunes de travailler et tout, donc beacoup de classes ont ete tout simplement exemptées du service national je crois que ça s'est étalé jusqu'aux 83, les plus de 27 nas sont exemptés je crois. L'ennuis c'est qu'il n'ya pas vraimen de documents officiels sur ça, j'ai cherché journal officiel mais leur site est en radeyou are right, j'ai reçu la brune et j'ai eu nos visas, ouf. tu peux trouvé l'info que tu recherche dans le site web de l'ambassade d'algerie a Ottawa.Bonne chance.Pourrais -tu stp donner plus détails? comment ça s'est passé pour toi? ils ont accepté ta lettre? merci infiniment.j'ai envoyer une lettre explicatif ou j'ai expliqué ma situation et la non chalance des services de la defance, ainsi que la ref de la loi dans le site web de l'ambassadeJe te remercie de tout cur pour cet espoir et te souhaite beaucoup de réussite toi ainsi que ta famille Merci bcp, a toi aussi. dit moi; ds quelle operateur tu travail ? Citer
Habitués djk Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Bien ce sont les mesures apportées par le president Bouteflika a savoir l'assainissement des liste de recrutement qui accusaient un immense retard et empechaient les jeunes de travailler et tout, donc beacoup de classes ont ete tout simplement exemptées du service national je crois que ça s'est étalé jusqu'aux 83, les plus de 27 nas sont exemptés je crois. L'ennuis c'est qu'il n'ya pas vraimen de documents officiels sur ça, j'ai cherché journal officiel mais leur site est en radeyou are right, j'ai reçu la brune et j'ai eu nos visas, ouf. tu peux trouvé l'info que tu recherche dans le site web de l'ambassade d'algerie a Ottawa.Bonne chance.Pourrais -tu stp donner plus détails? comment ça s'est passé pour toi? ils ont accepté ta lettre? merci infiniment.j'ai envoyer une lettre explicatif ou j'ai expliqué ma situation et la non chalance des services de la defance, ainsi que la ref de la loi dans le site web de l'ambassadeJe te remercie de tout cur pour cet espoir et te souhaite beaucoup de réussite toi ainsi que ta famille Merci bcp, a toi aussi. dit moi; ds quelle operateur tu travail ?Je voudrais bien te répondre par MP mais ça ne marche pas, tu as une adresse email ou msn? Citer
Habitués seyl Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Bien ce sont les mesures apportées par le president Bouteflika a savoir l'assainissement des liste de recrutement qui accusaient un immense retard et empechaient les jeunes de travailler et tout, donc beacoup de classes ont ete tout simplement exemptées du service national je crois que ça s'est étalé jusqu'aux 83, les plus de 27 nas sont exemptés je crois. L'ennuis c'est qu'il n'ya pas vraimen de documents officiels sur ça, j'ai cherché journal officiel mais leur site est en radeyou are right, j'ai reçu la brune et j'ai eu nos visas, ouf. tu peux trouvé l'info que tu recherche dans le site web de l'ambassade d'algerie a Ottawa.Bonne chance.Pourrais -tu stp donner plus détails? comment ça s'est passé pour toi? ils ont accepté ta lettre? merci infiniment.j'ai envoyer une lettre explicatif ou j'ai expliqué ma situation et la non chalance des services de la defance, ainsi que la ref de la loi dans le site web de l'ambassadeJe te remercie de tout cur pour cet espoir et te souhaite beaucoup de réussite toi ainsi que ta famille Merci bcp, a toi aussi. dit moi; ds quelle operateur tu travail ?Je voudrais bien te répondre par MP mais ça ne marche pas, tu as une adresse email ou msn?c 'est pas permis de donné son e-mail en ligne, amis je vais demander au moderateur de te transmetre mon e-mail, car moi aussi je suis ds les telecom Citer
Habitués djk Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Bien ce sont les mesures apportées par le president Bouteflika a savoir l'assainissement des liste de recrutement qui accusaient un immense retard et empechaient les jeunes de travailler et tout, donc beacoup de classes ont ete tout simplement exemptées du service national je crois que ça s'est étalé jusqu'aux 83, les plus de 27 nas sont exemptés je crois. L'ennuis c'est qu'il n'ya pas vraimen de documents officiels sur ça, j'ai cherché journal officiel mais leur site est en radeyou are right, j'ai reçu la brune et j'ai eu nos visas, ouf. tu peux trouvé l'info que tu recherche dans le site web de l'ambassade d'algerie a Ottawa.Bonne chance.Pourrais -tu stp donner plus détails? comment ça s'est passé pour toi? ils ont accepté ta lettre? merci infiniment.j'ai envoyer une lettre explicatif ou j'ai expliqué ma situation et la non chalance des services de la defance, ainsi que la ref de la loi dans le site web de l'ambassadeJe te remercie de tout cur pour cet espoir et te souhaite beaucoup de réussite toi ainsi que ta famille Merci bcp, a toi aussi. dit moi; ds quelle operateur tu travail ?Je voudrais bien te répondre par MP mais ça ne marche pas, tu as une adresse email ou msn?c 'est pas permis de donné son e-mail en ligne, amis je vais demander au moderateur de te transmetre mon e-mail, car moi aussi je suis ds les telecomtrès bien avec plaisir Citer
Messages recommandés