tannus Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 bonjour à tous,lorsque j'ai reçu l'AR du BIQ, sur le feuillet rose mentionnant le reçu pour le paiement, il y a vait plusieurs cases à cocher. L'agente d'immigration a selectionné la case " demande de certificat d'acceptation", et non pas "demande de certificat de selection". Savez vous pourquoi et quelles en sont les conséquences pour la suite ?Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Le CAQ c'est le document demandé pour un Permis d'Etudes !!! Donc si c'est bien une demande de RP que tu souhaites faire et obtenir un CSQ il y a eu erreur ! Je te conseille de prendre rapidement contact avec la DGQ à ce sujet afin d'éviter une mauvaise interprétation de ta demande et surtout une perte de temps ! Citer
tannus Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 bonjour Zemida et merci pour ta réponse,en effet je commence à comprendre. J'ai reçu cet AR depuis le 02/02/07 . Je vais leur écrire en recommandé pour leur signaler leur erreur . Citer
Habitués zukuss Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 (modifié) Appelle-les, au moins tu auras une explication en direct, si besoin est.Sinon, pense au fax (si tu as la possibilité), ce sera tjs moins cher qu'un recommandé postal ! Modifié 4 mai 2007 par zukuss Citer
tannus Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 bonjour Zukuss,merci du conseil. Je vais les appeler et peut être aussi écrire, au cas où il il y ait maldonne. C'est vrai que c'est moins cher mais je ne suis plus à quelques euros près !! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Bonjour,Fais les 2: telephone et ecris. Et rapidement!Le CAQ est pour les etudes et les criteres ne sont pas du tout les memes que pour le CSQ.Stephanie. Citer
Messages recommandés