Habitués JayJay Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 (modifié) Oh rien de grave, je me suis COMPLÈTEMENT GOURÉE car il est question de diplômés étrangers qui demandent un stage de résidence, et je suis allée parler des PR (les diplômés étrangers qui passent par la filière "Permis restrictif") et tant qu'à y être je mêle aussi Amir Khadir qui a un nom "étranger" mais qui a fait toutes ses études au Québec, etc., etc., et que je suis allée parler de Permis restrictif, mais j'aurais pas dû, pq là on parle d'étrangers qui veulent faire leur résidence pour devenir réguliers au bout du compte (et ensuite virer les permis restrictif peut-être? mmmm - j'aurais un nom à leur suggérer en tout cas). Modifié 4 mai 2007 par JayJay Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 La France est 3,3. Mais en France ils bossent beaucoup moins. Ils font moins de fric aussiTu parles du médecins parisiens, installé confortablement à neuilly au milieu des 25 confrères !!!Le médecins de campagne que je fut, travaillait 90 heures par semaines et se faisait les C....en or. Bien entendu, l'état en raflé 68 % ce qui assez écoeurant. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Oh rien de grave, je me suis COMPLÈTEMENT GOURÉE car il est question de diplômés étrangers qui demandent un stage de résidence, et je suis allée parler des PR (les diplômés étrangers qui passent par la filière "Permis restrictif") et tant qu'à y être je mêle aussi Amir Khadir qui a un nom "étranger" mais qui a fait toutes ses études au Québec, etc., etc., et que je suis allée parler de Permis restrictif, mais j'aurais pas dû, pq là on parle d'étrangers qui veulent faire leur résidence pour devenir réguliers au bout du compte (et ensuite virer les permis restrictif peut-être? mmmm - j'aurais un nom à leur suggérer en tout cas). Ma chérie, je sais bien qu'hier je ne fut pas à la hauteur de tes espérances, mais ma journée avait été riche en émotion, ainsi a force de me calmer, je me suis endormi. Pardon, ce n'est pas un raison pour me virer du lit. Ainsi tu avais 10 longueurs d'avance sur moi en ce qui concerne cette différence entre Permis restrictif et les médecins postulants pour les résidences. Et c'est là ton talent de communicatrice, tu as réussi à me faire comprendre que dans l'esprit de tout un chacun l'amalgame est fait.Pardon mon chou, tu m'aimes encore ? :dodotime: Citer
Habitués JayJay Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Ma chérie, je sais bien qu'hier je ne fut pas à la hauteur de tes espérancesMon chéri, ne prends pas tout personnellement. Je me suis gourée. Peut-être pas en ce qui concerne ce qu'il y a entre nous, mais je me suis gourée dans mon message au forum. J'ai tout mélangé, je n'aurais pas dû. On dira que je suis surmenée OK? J'en viens à ne plus voir clair et à écrire comme dans le Journal de Montréal. Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Coudonc, vous autres...(Jayjay et Equinox), allons-nous ressortir la fameuse expression du forum: "y a-t-il une baleine sous un tas de petits gravillons?"peanut qui travaille pour Echo Vedette en side-line! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Coudonc, vous autres...(Jayjay et Equinox), allons-nous ressortir la fameuse expression du forum: "y a-t-il une baleine sous un tas de petits gravillons?"peanut qui travaille pour Echo Vedette en side-line! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Coudonc, vous autres...(Jayjay et Equinox), allons-nous ressortir la fameuse expression du forum: "y a-t-il une baleine sous un tas de petits gravillons?"peanut qui travaille pour Echo Vedette en side-line! Beuh c'est qui la baleine ?Ma chérie, ce soir je te laisse tranquille, nous reparlerons de tout celà demain sous la douillette, ton train est à quel heure ? Citer
Habitués JayJay Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Tiens, Equinox est sans voix.Meuh non Peanut, nous sommes deux personnes extrêmement intègres et pures. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Bon alors il a retrouvé sa voix. Mais pas la mienne, mon cher ami. Je suis vraiment au bord de tout plaquer, eh oui, une nouvelle fois. Mais vous n'êtes pas au courant de toutes les missives que j'ai reçues... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 je m'étonnais de ton silence !! bon je crois qu'il va falloir que tu te confies toi !!! :blushing: :chouette: Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 je m'étonnais de ton silence !! bon je crois qu'il va falloir que tu te confies toi !!! :blushing: :chouette: Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Equinox sans voix ou il bégaie? je t'ai troublé chéri? peanut qui s'essaie...on ne sait jamais, avoir un médecin sous la main, ça peut toujours servir à notre époque! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Je suis aussi pur et intègre que ma JayJay :dodotime: Citer
Habitués JayJay Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Je suis aussi pur et intègre que ma JayJay Eh ben dis donc. Watchez-vous d'abord. Citer
Messages recommandés