Habitués nalabayla Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Bonjour à tous, L'un de vous peut-il me donner un exemple ou un lien vers un site qui propose des modèles/exemples de CV que l'on doit faire au Québec ?Je sais qu'il y à des différences avec la France, mais je ne sais pas lesquelles...Merci d'avance !A bientôt... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 (modifié) Rapidement:Pas d'état civilPas de date de naissancePas de nombre d'enfantPas de photosPas de numéro sociaux quelconques.Si Quand tu inscris tes diplômes, essayes d'indiquer également leur équivalence en lien avec le marché local.À part ça, je laisses les pros t'en dire plus. Modifié 1 mai 2007 par petiboudange Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Salam nalabaylaessai de voir ce lien : www.cvquebec.comwww.emploiquebec.net/Guide/fr/accueil.htmhttp://jobfutures.ca/fr/accueil.shtml Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Tiens, j'avais tapé ça et si tu as d'autres questions n'hesite pas... Citer
Messages recommandés