Aller au contenu

Besoin de votre avis ou de vos expériences

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour je vous écris aujourd'hui pour donner suite a notre histoire. Un petit résumé un an de parrainnage 8 mois depuis l'entrevue de mon mari et pas de nouvelles encore. Alors après plusieurs emails et fax voici qu'en harcelant encore l'assistant de mon député il m'apprends que ce matin une dame de l'ambassade du canada a Rabat lui avait téléphoné pour lui dire que l'agente qui s'occupe de notre dossier est en congé de maladie et qu'elle reviendra jeudi ou vendredi et elle le rappellera dès son retour. A votre avis bonne ou mauvaise nouvelle ????? nous ne savons quoi penser un appel c'est bizarre s'il vous plait dites nous ce que vous en pensez.

Anouk et Smail

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Anouk, en fait c'est difficile comme cela de dire si c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise mais je pencherais pour la bonne pour la simple et bonne raison que vous allez enfin avoir des nouvelles...Qui sait, peut-être que ce retard dans votre dossier vient du fait que votre agente était en congé de maladie et que votre dossier n'a pas été transféré à un autre agent ??!!

Il n'y a rien de pire que rester dans l'ignorance alors j'espère de tout coeur que ce sera positif pour vous deux.

Donnes-nous des nouvelles dès que tu en sauras davantage.

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Non pas du tout... tout simplement vu que le député leur a demandé ce qui se passait sur votre dossier quelqu'un devait lui répondre vu l'absence de votre agent !!

Je crois que c'est du a cela le retard dans votre dossier. Moi, je demanderai a mon député depuis quand votre agent est en congé maladie.... c'est peut-être le pourquoi que vous ne receviez rien de la part de l'agent ! Je me plaindrais si c'est bien le cas !

Au faite, la vm de ton mari a été faite quand ?

• Habitués
Posté(e)

vous savez on peut spiculer longtemps , mais bon, c'est bien d'en parler quand même c'est comme un soutien.

je rentre dans la valse pour dire si c'était négatif , la personne n'aurait pas pris la peine d'appeler mais plutôt envoyer la lettre de refus.

Je vois du positif, mais comme j'ai dit...

Demerurons positifs et franchement j,ai hâte que votre dossier se régle, car je le suis et je suis au courant de tout votre processus.

allez il y a de l'espoirt

simou.

• Habitués
Posté(e)

salut anouk

j'espère de tout coeur que ca sera une réponse positif inchallah.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Merci pour toutes vos spéculations. Ça aide a essayer d'y voir clair. Pour nous pas encore de nouvelles. Il avait dit jeudi ou vendredi alors rien aujourd'hui. Peut être demain. Je l'espère car vous savez comme moi que l'attente est difficile. Je vous redonnes des nouvelles.

Anouk et Smail