Habitués ella Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 BONJOURApres plus d'un an d'attente ma soeur a reçu une letter de l'ambassade où elle a présenté sa DCS lui disant qu'elle sera convoquée à une session d'information dans sa région?Mais on ne lui dit rien sur son acceptation ou pas?? est-elle acceptée? MERCI Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Je dirai que OUIAutrement, je les voient mal vous informer sur ce qui ne vous concernera pasBonne continuation :biohazar: Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Je pense que ta soeur peut etre optimiste sur son acceptation. S'il y avait une intention de refus de leur part, ils lui auraient dit egalement. Est-elle invitee a une entrevue aussi, ou juste a une reunion d'informations?Stephanie. Citer
Habitués ella Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Je pense que ta soeur peut etre optimiste sur son acceptation. S'il y avait une intention de refus de leur part, ils lui auraient dit egalement. Est-elle invitee a une entrevue aussi, ou juste a une reunion d'informations?Stephanie.Merci pour toutes les réponsesRien sur l'entrevue, juste sur la session d'infos.. Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Je pense que ta soeur peut etre optimiste sur son acceptation. S'il y avait une intention de refus de leur part, ils lui auraient dit egalement. Est-elle invitee a une entrevue aussi, ou juste a une reunion d'informations?Stephanie.Merci pour toutes les réponsesRien sur l'entrevue, juste sur la session d'infos..Moi je vous dirais plutôt un grand FELICITATIONS... pour la DCS Citer
Messages recommandés