Habitués peanut Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2007 Elle doit avoir une soeur c'est pas possible ! car si il y a UNE personne en France qui s'écoute parler , 95 % des gens te diront : arielle dombasle ! d'ou l'importance d'avoir deux télévision quand on est un couple mixte.... Mon chum aussi ne veut pas me croire! Aussitôt qu'il la voie à la télé, il n'attend même pas qu'elle ouvre la bouche...il déguerpit! Même si je lui assure qu'elle est trop sympa et drôle! Peut-être que c'est l'ambiance du Québec qui la rend ainsi? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués felixlechat Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2007 Elle doit avoir une soeur c'est pas possible ! car si il y a UNE personne en France qui s'écoute parler , 95 % des gens te diront : arielle dombasle ! d'ou l'importance d'avoir deux télévision quand on est un couple mixte.... Mon chum aussi ne veut pas me croire! Aussitôt qu'il la voie à la télé, il n'attend même pas qu'elle ouvre la bouche...il déguerpit! Même si je lui assure qu'elle est trop sympa et drôle! Peut-être que c'est l'ambiance du Québec qui la rend ainsi? peanutÇa alors ! Les Français seraient-ils frappés d'un mystérieux "syndrome Arielle Dombasle" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jas06 Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2007 Euh! Pas que les français...La 1ière fois que je l'ai vue, c'était dans le film Pauline à la plage. Elle était parfaite pour le rôle. Le pb c'est que ce n'était pas un rôle de composition!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2007 Non mais attendez là! Arielle Dombasle fait un tabac à chaque fois qu'elle passe à TLMEP!Qu'est-ce que j'ai rigolé à la voir examiner le plafond quand Chantal "La Biche" Hébert parlait de son livre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés