Aller au contenu

aller les PVT on lève les bras bien hauts


Skywok

Messages recommandés

  • Habitués

600 $ pour une colloc ! Ca me parait cher en effet!

Si c'est un site pour les touristes ou nouveaux arrivants, faut se méfier...ils essaient peut-être d'arnaquer... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou à tous!!

Irishgreg, la colocation à 600$, c'est vrai que ça fait un peu cher...

De plus, j'ai lu qu'il valait mieux que le loyer ne dépasse pas trop le tiers de ton revenu. En tant que PVT ayant donc 1000 $ (750 euros)par mois les 3 premiers mois, je cherche un loyerà 350$ max (allez, 400 si tout est compris!!).

Et tu peux en trouver facilement en consultant les annonces de toutmontréal, et celles de la rubrique "petites annonces", puis "colocation" d'immigrer.com.

Je te conseille de laisser une annonce avec tes conditions, tu verras, tu auras l'embarras du choix!!!

Fleuf, j'espère que tu te sortiras rapidement de tes ennuis avec l'ambassade, j'espère te voir à Montréal en mars!!!

Bizzz à tous!

Clara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PVTistes !

nous on part en novembre 2004 pour Calgary !

D'ailleurs si vous avez des infos sur l'assurance et sur les billets je suis preneuse.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et les copains m'oubliez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui PVTistse depuis le 11 février !!!! Départ pour Montréal fin juillet... laugh.gif

J'arrive pas à trouver le PVT dans les FAQ quelqu'un peut-il me donner le lien ?

Merci !

DjooL. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a de la place pr tout le monde!

Heu...nan...pour 700 personnes en fait... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous !!

Je suis sur ce forum depuis peu mais bon je tiens remerciee de tout mon coeur toutes les personnes qui nous aident et nous apportent autant de soutien, de reconforts ou tout simplement des informations si importantes pour nous!

TuT il me semble que tu as eu ton pvt dernierement et assez vite felicitation

Je n'ai pas encore mon dossier pour le moment mais ca va venir je voulais savoir si vous pensiez qque c'etait encore possible d'optenir un avis favorable en cette periode?!!

Malheureusement je devais allee sur Paris il y a un mois pour retirer mon dossier mais je suis depuis bloquee chez moi pour des problemes de sante alors je passe le maximun de mon temps sur ce forum pour y avoir ttes infos possibles et ne faire aucunes betises!!

Mais bon je n'ai meme pas pu me lever la semaine derniere je rallume aujourd'hui enfin mon ordi et loll en arrivant sur le forum je me demande comment je vais bien pouvoir lire tout les postes que vous avez emis depuis !!!! blink.gif

Je ne connais pas tout les thermes que vous employes quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'un DCS?? un CSQ?? un RPiste?? loll j'ai pas preciser je suis blonde loll veuillez m'en excuser par avance si certaines de mes questions sont betes!

wink.gif

Je voudrais aussi partir avec un pvt le plus tot possible mais je ne sais pas si il reste encore des places ou si mes petits revenus suffiront pour cela ....

Mon choix pour le moment sera vers vancouver mais bon je suis preneuse de toutes les infos supplementaires que l'on pourras eventuellement me donner

J'avais expliquer mon projet et c'est Monsieur Peanuts qui m'as permis de mieux m'aiguiller donc merci encore a lui aussi !!

j'espere que tout va pour le mieux pour les PVTistes et les autres loll

bisous a tous et merci

Une futur PVT peu etre avec de la chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili voilou comment en trois phrases eclairer une demoiselle merci Oursonjoyeux cool.gif

Mais cela sous entend t il que le csq n'est envisageable que pour le quebec???d'apres le nom si on desire aller ailleurs qu'au quebec un autre dossier et necessaire ou demander??

Heu loll merci

La ptite ninou qui a beaucoup de questions en tete!!!

Bisous et merci pour les explications encore biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les autres provinces et concernant une résidence permanente, tu dois remplir une demande fédérale que tu trouveras sur le site de l'ambassade du Canada.

La particularité du Québec est de pouvoir choisir ses propres immigrants avec certains critères différents du reste du canada, d'où le CSQ. Cela favorise les francophones et les conditions financières sont bcp moins ardues qu'au niveau fédéral.

Ceci dit, rien n'empêche ensuite d'aller vivre où bon te semble une fois entrée par le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi je viens gonfler les stats un petit peu...

PVT depuis le 01/01/2004 à Montréal... Mais pour l'instant en recherche d'amis huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu...bonne question! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et où sont les 680 autres?!? ( je crois le quota est de 700 pour 2004...)

Il faut habiter Mars pour ne jamais tomber sur le site immigrer.com sur internet!

Heureusement qu'on est là! dry.gifbiggrin.gif

Karro, PVT connectée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, bah,bien aprés tout le monde, je lève les bras, je pars le 2 sepembre 2005, en pvt à Montréal,voila!si vous voulez venir m'aceuillir avec des fleurs (ou sans) vous pouvez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement