Habitués djaz Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 Hello,estce que vous le saviez ?hier, on célébrait la journée de la secrétaire jen avais jamais entendu auparavant Ma responsable chez Randstad ma envoyé, au nom de toute son équipe, une tulipe accompagnée dune carte avec un gentil petit mot ça m'a touché ... trop gentil !!!!Et vous, vous connaissiez ça, la journée de la secrétaire .Bonne fête à toutes les secrétaires, standardistes et réceptionnistes de imm.com. Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 Hello,estce que vous le saviez ?hier, on célébrait la journée de la secrétaire jen avais jamais entendu auparavant Ma responsable chez Randstad ma envoyé, au nom de toute son équipe, une tulipe accompagnée dune carte avec un gentil petit mot ça m'a touché ... trop gentil !!!!Et vous, vous connaissiez ça, la journée de la secrétaire .Bonne fête à toutes les secrétaires, standardistes et réceptionnistes de imm.com.Merci merci.... Même si le geste est sympatique et touchant, j'avoue ne pas être trop "pour" ce genre de fête... Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 (modifié) oui je sais, ma collègue assistante elle aussi m'a même envoyé une petite carte virtuelle pour l'occasion Oui on est des personnes importantes, pour preuve la conversation téléphonique que j'ai eu ce matin avec un client (je travaille dans une agence immobilière)Le client : are you the agent ?Moi : no, I'm just the secretary !... BLANC ... Le client : oh ... don't say that, you are not just the secretary, you're an important person, they could'nt work if you weren't there etc. :lol: Bon c'est vrai en fait ce qu'il dit, faut que je prenne ma jobine plus a coeur Modifié 26 avril 2007 par Invité Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 Merci ! Je me souviens également d'une fois où l'un de mes collègues avait offert une rose à toutes les femmes du service !!! Citer
Messages recommandés