algéroise Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 bonjour, voilà je voudrai savoir si une fois installé au quebec , on peut aprés plusieurs années , immigrer vers un autre pays..? si oui au bout de combien de temps?c'était juste pour savoir!! merci à tous Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 bonjour, voilà je voudrai savoir si une fois installé au quebec , on peut aprés plusieurs années , immigrer vers un autre pays..? si oui au bout de combien de temps?c'était juste pour savoir!! merci à tousvers un autre pays ou une autre province?? un autre pays... quand tu veux le quebec ne te retiens pas prisonnier!!! une autre province aussi quand tu veux quand tu es resident tu as les memes droits qu'un canadien donc acces a la mobilité a travers toutes les provinces et territoires du pays... Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 (modifié) Dans un autre pays : Oui, c'est possible.Dans une autre province : Oui, c'est possible aussi. Mais, les choses se compliquent au niveau d'assurance maladie. Regardez un peu dans les FAQ (http://faq.immigrer.com/); vous aurez plein de réponses.- RG - Modifié 26 avril 2007 par raoulgaillard Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 Dans un autre pays : Oui, c'est possible.Dans une autre province : Oui, c'est possible aussi. Mais, les choses se compliquent au niveau d'assurance maladie. Regardez un peu dans les FAQ (http://faq.immigrer.com/); vous aurez plein de réponses.- RG -Bonjour!A mon avis, le cote "assurance-maladie" n'est qu'un petit desagrement, bien vite surmonte! Et ce n'est pas si complique que cela. Le fait de vouloir rester ou non au Quebec ne depend en general pas de l'assurance-maladie. Pour repondre a la question initiale, il n'y a aucune obligation de rester au Quebec un minimum de temps. Stephanie. Citer
Messages recommandés