Aller au contenu

numéro de fax ambassade de Rabat ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour. je vous écris aujourd'hui car je me demandais si quelqu'un avait le numéro de fax de l'ambassade du canada a Rabat mais celui pour les dossier car il manque des chiffres sur le site internet. Nous avons essayé d'envoyer des emails et fax au numéro pour les visas et pas de réponses alors ont voulait envoyer à l'autre. Je me demandais aussi si quelqu'un avait des renseignements au sujet de végreville car mon député a dit que les résultats de de l'enquête sécuritaire avaient été envoyés là bas et je me demandais si il s'était trompé. Et une dernière question je me demandais si quelqu'un avait un numéro de fax ou un courriel pour végreville.

• Habitués
Posté(e)

Ambassade du canada à Rabat

télécopieur : 037-68-74-47 ou 037-68-74-68

bonne chance.

simou.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour. je vous écris aujourd'hui car je me demandais si quelqu'un avait le numéro de fax de l'ambassade du canada a Rabat mais celui pour les dossier car il manque des chiffres sur le site internet. Nous avons essayé d'envoyer des emails et fax au numéro pour les visas et pas de réponses alors ont voulait envoyer à l'autre. Je me demandais aussi si quelqu'un avait des renseignements au sujet de végreville car mon député a dit que les résultats de de l'enquête sécuritaire avaient été envoyés là bas et je me demandais si il s'était trompé. Et une dernière question je me demandais si quelqu'un avait un numéro de fax ou un courriel pour végreville.

voir le lien suivant, c'est le site de l'ambassade de canada au maroc

http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Adresse géographique

Chancellerie

13, bis rue Jaâfa-as-Sadik, Agdal

Rabat, Maroc

Service des visas

31, rue Hamza, Agdal

Rabat, Maroc

Adresse postale

Ambassade du Canada au Maroc

C.P. 709 Rabat-Agdal

Maroc

Téléphone

Chancellerie : (011 212) 37 68 74 00

Immigration (visas): (011 212) 37 68 74 01

Télécopieur

Chancellerie : (011 212) 37 68 74 30

Immigration (visas): (011 212) 37 68 74 47

Immigration, dossiers : (011 212) 37 68 74 68

Coopération : (011 212) 37 68 74 16

Commerce : (011 212) 37 68 74 15

Courriel

Chancellerie : [email protected]

Immigration (visas): [email protected]

Modifié par simou_07
  • Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup j'ai enfin les 2 chiffres qu'il manquait sur le site internet on pourra donc essayer de le renvoyer dès demain. Merci