farbog Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Bonjour à tous!Je viens de lire une fiche thématique sur le programme d'aide à l'integration des immigrants et des minorités visibles en emploi (PRIIME).Quelq'un en a déjà bénéficié? Tous les opinions sont bienvenues. Citer
Habitués 747fan Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Bonjour à tous!Je viens de lire une fiche thématique sur le programme d'aide à l'integration des immigrants et des minorités visibles en emploi (PRIIME).Quelq'un en a déjà bénéficié? Tous les opinions sont bienvenues.http://emploiquebec.net/francais/individus...ploi/priime.htmje l avais mis en avant pour me faire embaucher mais mon employeur actuel qui etait le premier ne voulait pas se casser la tete et en plus l effectif etait de plus de 250 salaries .... avec ca donc pas eu besoin mais c est vrai que ca peut faire la difference si tu es en concurrence avec d autres candidats de meme valeur ...mais bien lire tout le sujet pour bien le vendrebonne chance Citer
Habitués Alfonso Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Je viens de recevoir la lettre d'acceptation du PRIIME. Et oui, je pense que ça pourrait faire une différence importante dans certaines situations. Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 bonjour, j'ai aussi recu "lettre d'admissibilité" concernant ce programme, mais je voudrais savoir l'emplois québec va prendre charge 50% du salaire pendant 6 mois ou 100% du salaire pendant 6 mois ?mon emploiyé pense bcp de ça ... Citer
Messages recommandés