Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

une famille comme celle-la pourrait s'implanter dans un bois qu'ils seraient heureux, alors le quebec, les amis c'est exactememt ce qu'il vous faut, l'Énergie dépensée est récompensée ici, alors que du bon, aucun doute, de plus, avoir une fille de 7 ans qui va comprendre et apprendre toutes ces nuances de culture, les discussions à tables vont être riches, ça va faire une sacrée personne tout ça avce des parents ouverts comme ça

multipliez vous :rolleyes:

fred

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
une famille comme celle-la pourrait s'implanter dans un bois qu'ils seraient heureux, alors le quebec, les amis c'est exactememt ce qu'il vous faut, l'Énergie dépensée est récompensée ici, alors que du bon, aucun doute, de plus, avoir une fille de 7 ans qui va comprendre et apprendre toutes ces nuances de culture, les discussions à tables vont être riches, ça va faire une sacrée personne tout ça avce des parents ouverts comme ça

multipliez vous :rolleyes:

fred

:innocent:

merci por tout.

j'espère qu'elle aura un maximum d'ouverture tant sur le plan affectif que sur le plan du travail.

j' ai lu avec interet ton recit et je t'avais répondu.

le choix que tu as à faire dans un futur proche , je l'ai eu lorsque j'étais militaire et qu'après 11 ans au sein de l'armée j'ai décidé de partir pour favoriser la vie familliale, je t'avoue que le choix a été dur à prendre pour tous les trois.

bonne chance à toi.

• Habitués
Posté(e)
Merci de ton message, nous l'avons mis en page d'acceuil.

merci pour cet honneur.

avoir notre histoire à coté de celle de florence nadeau nous donne beaucoup de joie

et nous espérons que ce récit donnera envie à ceux qui doutent et qui se posent des questions.

il faut un brin de folie pour se lancer dans cette aventure.

même si nous ne connaissons pas le pays nous sommes certains de ne pas être déçus.

:innocent::innocent: