Habitués misslilou Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 bonjour,si vous connaissez pour louer un mois un véhicule sur montréal pour un prix correct , on est preneurmerci de votre aide Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 bonjour,si vous connaissez pour louer un mois un véhicule sur montréal pour un prix correct , on est preneurmerci de votre aideLes sociétés qui m'ont proposé les meilleurs prix sont : Entreprise et Discount, toutes 2 ont des sites ou tu pourras faire des estimés. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 si tu achète la carte IMMIGRER.COM tu auras des bons tarifs chez DISCOUNT, et ta carte sera amortie sur 1 mois!allez un peu de pub à immigrer..........je leurs dois bien ça marie-lo Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 si tu achète la carte IMMIGRER.COM tu auras des bons tarifs chez DISCOUNT, et ta carte sera amortie sur 1 mois!Exact, j'avais fait un post sur Discount lorsque j'étais allé au Québec, leurs pris sont excellents avec la carte Immigrer.com! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Si tu es sur Montréal, j'avoue que l'organisme commuauto est très bien. http://www.communauto.com/ Citer
Habitués misslilou Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2007 merci pour vos réponses bonne journée à vous tous Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Quelqu'un a l'adresse du site Discount ?Merci. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Quelqu'un a l'adresse du site Discount ?Merci.Et voilà : http://www.discountcar.com/ Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Si tu es sur Montréal, j'avoue que l'organisme commuauto est très bien. http://www.communauto.com/Le hic de communauto c'est qu'on ne peut pas le faire en arrivant.... ça prend un permis québecois (ou au moins le relevé) et un cheque.... et il faut ensuite prendre un rdv donc ça prend entre 1 semaine et...... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Désolé, je croyais que tu avais tout ça... prochaine fois Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 vu que tu es en processus d'immigration et que tu vas surement revenir à MONTREAL je te suggère de prendre la carte IMMIGRER..........et avec ce que tu sauveras chez DISCOUNT sur 1 mois ...ta carte sera vite amortie, ça aurait été sur une semaine....mais là ça vaut la peine.marie-lops: tu as 20% de reduc, fais le calcul! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 et aussi avantage supplémentaire que tu n'as pas forcément ailleurs c'est KILLOMETRES ILLIMITES..................et laisse-moi te dire qu'il le faut Citer
Habitués zukuss Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 (modifié) Je confirme ce que dit marie-lo, les prix sont excellents et la carte sera bien amortie en un mois.Je loue régulièrement des voitures, et il est vrai que les prix négociés avec immigrer sont bons.Je passe habituellement par d'autres "négocieurs" qui travaillent avec tous les gros loueurs (Alamo, Hertz, Europcar, Avis, Sixt...), les locations sont en kilométrage illimité et les tarifs excellents. Exemple, pour notre mariage, nous louons un cabrio pour 5 jours. Prix "normal" : 650€. Prix négocié : 489€ en km illimité.J'ai l'habitude de faire affaire avec autoescape (excellent), une fois avec autoeurope (aucun souci non plus), et je lorgne du côté de cartrawler (très proche des 2 premiers niveau tarif)...Pour un mois à Montréal, Autoescape (pourtant moins cher que tous les autres) est un cran au-dessus des prix négociés par immigrer, donc un conseil : prenez la carte !En ce qui me concerne, j'ai des tarifs réduits du fait de ma fidélité chez autoescape (une huitaine de locations chez eux en 2 ans), donc le prix devrait être équivalent.Bref, misslilou, j'espère t'avoir donné toutes les cartes en main pour choisir ! Dans tous les cas, amuse toi à faire un petit comparatif (tous les prix sont en ligne), ça a le mérite d'éclaircir tout ça Modifié 18 avril 2007 par zukuss Citer
Messages recommandés