Aller au contenu

louer une voiture un mois, pour quel prix? vous avez une bonne adresse

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

si vous connaissez pour louer un mois un véhicule sur montréal pour un prix correct , on est preneur

merci de votre aide

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

si vous connaissez pour louer un mois un véhicule sur montréal pour un prix correct , on est preneur

merci de votre aide

Les sociétés qui m'ont proposé les meilleurs prix sont : Entreprise et Discount, toutes 2 ont des sites ou tu pourras faire des estimés.

• Habitués
Posté(e)

si tu achète la carte IMMIGRER.COM tu auras des bons tarifs chez DISCOUNT, et ta carte sera amortie sur 1 mois!

allez un peu de pub à immigrer..........je leurs dois bien ça :P

marie-lo

• Habitués
Posté(e)
si tu achète la carte IMMIGRER.COM tu auras des bons tarifs chez DISCOUNT, et ta carte sera amortie sur 1 mois!

Exact, j'avais fait un post sur Discount lorsque j'étais allé au Québec, leurs pris sont excellents avec la carte Immigrer.com! :innocent:

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos réponses

bonne journée à vous tous

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un a l'adresse du site Discount ?

Merci.

• Habitués
Posté(e)
Si tu es sur Montréal, j'avoue que l'organisme commuauto est très bien.

http://www.communauto.com/

Le hic de communauto c'est qu'on ne peut pas le faire en arrivant.... ça prend un permis québecois (ou au moins le relevé) et un cheque.... et il faut ensuite prendre un rdv donc ça prend entre 1 semaine et......

• Habitués
Posté(e)

Désolé, je croyais que tu avais tout ça... prochaine fois :)

• Habitués
Posté(e)

vu que tu es en processus d'immigration et que tu vas surement revenir à MONTREAL je te suggère de prendre la carte IMMIGRER..........et avec ce que tu sauveras chez DISCOUNT sur 1 mois ...ta carte sera vite amortie, ça aurait été sur une semaine....mais là ça vaut la peine.

marie-lo

ps: tu as 20% de reduc, fais le calcul!

• Habitués
Posté(e)

et aussi avantage supplémentaire que tu n'as pas forcément ailleurs c'est KILLOMETRES ILLIMITES..................et laisse-moi te dire qu'il le faut :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je confirme ce que dit marie-lo, les prix sont excellents et la carte sera bien amortie en un mois.

Je loue régulièrement des voitures, et il est vrai que les prix négociés avec immigrer sont bons.

Je passe habituellement par d'autres "négocieurs" qui travaillent avec tous les gros loueurs (Alamo, Hertz, Europcar, Avis, Sixt...), les locations sont en kilométrage illimité et les tarifs excellents. Exemple, pour notre mariage, nous louons un cabrio pour 5 jours. Prix "normal" : 650€. Prix négocié : 489€ en km illimité.

J'ai l'habitude de faire affaire avec autoescape (excellent), une fois avec autoeurope (aucun souci non plus), et je lorgne du côté de cartrawler (très proche des 2 premiers niveau tarif)...

Pour un mois à Montréal, Autoescape (pourtant moins cher que tous les autres) est un cran au-dessus des prix négociés par immigrer, donc un conseil : prenez la carte !

En ce qui me concerne, j'ai des tarifs réduits du fait de ma fidélité chez autoescape (une huitaine de locations chez eux en 2 ans), donc le prix devrait être équivalent.

Bref, misslilou, j'espère t'avoir donné toutes les cartes en main pour choisir ! :)

Dans tous les cas, amuse toi à faire un petit comparatif (tous les prix sont en ligne), ça a le mérite d'éclaircir tout ça :)

Modifié par zukuss