timtom69 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour à tous!!Je suis en train de regrouper les papiers necessaires pour envoyer ma DCS, et j'ai un doute à propos au papier sur l'autonomie financière.En effet: - doit-on justifier de notre autonomie financière ( relevés de banque,...). - sur le formulaire "contrat relatif à la capacité d'autonomie financière", à la section B, faut-il mettre l'argent que l'on pense avoir pour le depart ou bien indiquer le montant minimal requis.Merci de vos réponse... Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Bonjour,Tu dois mettre la somme totale que tu penses avoir. Elle doit etre superieure ou egale au montant minimum requis.Il me sembe qu'il n'y a maintenant plus besoin de mettre de releves bancaires, le contrat seul suffit. Je ne suis pas tout a faire sure de cela. Il est possible que l'on te demande les releves par la suite.Stephanie. Citer
Habitués zukuss Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 En effet, depuis 6-7 mois il n'est plus nécessaire de fournir de relevés bancaires, le contrat d'autonomie financière dédouanant totalement le gouvernement pendant les 3 premiers mois.Pour le montant, on m'avait dit de mettre le montant minimal requis, ni plus ni moins. C'est ce qu'on a mis, et on a eu nos CSQ sans entrevue il y a 2 semaines :chouette: Citer
timtom69 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 Merci de vos reponses!Je vais envoyer mon dossier cette semaine si la prefecture ne fait pas trop d'histoire pour certifier conforme mon passport... Citer
Messages recommandés