Habitués rimas72 Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 mon dossier fédéral est à l'étude, je n'ai pas encore payer la deuxième tranche des 490 dollars, est ce qu'ils metteront "décision prise" sur le site ou dois je payer les 490 dollars d'abord ?merci d'avance pour vos réponses les amis. Citer
Habitués zukuss Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Ils te les réclameront en temps voulu, ne t'en fais pas Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour,Tu dois avoir paye tous les frais avant que l'ambassade t'avise de sa decision. De plus la decision n'est pas uniquement en fonction des frais, mais aussi des resultats de la visite medicale et de l'enquete securitaire. Tu peux payer les frais a n'importe quel moment de la demande, avant ou apres la VM. Et oui, l'ambassade ne manquera pas de te les reclamer c'est sur!Stephanie. Citer
Habitués labouche Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 je suis d'accord mieux vaut payer avant .de toute façon si c'est négatif ils te remboursent, donc ne fait pas perdre de temps à ton dossier.bonne chance. Citer
Messages recommandés