Habitués peanut Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2007 On n'aime pas mes chocolats?? Premièrement, je ne t'ai pas donné des pralines Patrick, c'était à Nanne plutôt...toi, tu as eu droit à des bonbons fondants à l'érable! Mais je me souviens que la vendeuse m'a fait acheté les plus chers quand j'ai dit que c'était pour une belge... et il me semble que Nanne les avaient bien aimés... On m'aurait menti? peanut qui aime les chocolats de Laura Secord....mais bon, je ne suis pas une référence! :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2007 je sais plus ce que tu m'as fait gouter (oui c'etait peut etre des "machins" a l'erable ) ... mais ca venait de "la bas"de toute maniere tu as compris que je te taquinais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2007 A Menton, fait super beau!Pour Laura S. Je suis surprise qd même qu'une entreprise qui fait sa répuation avec le choco, de ne pas utlisier le beurre de cacao.Ben j'ai reçu quelques chocolats Laura Secord pour Pâques et dans la liste des ingrédients, y'en a, du beurre de cacao... C'est sûr que c'est pas des chocolats fins, mais j'ai mangé pire... Et pas de paraffine non plus dans les ingrédients! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 je vais en acheter pour voir,et gouter.mais je me doutais que c'est pas si dégueu qu'on le dit,faut pas charrier non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2007 Ben écoute Zohra je te le refais: chacun ses goûts.On a le droit de dire qu'on les trouve dégueu, même si tu n'es pas d'accord, non? Et oui il fait beau ailleurs!Perso je les ai trouvé dégueu, ma coloc les avait eu pour Noël, elle était toute contente et disait qu'ils étaient excellents. Moi j'ai détesté, et je mets ça autant de côté que les chocolats Hershey. Je suis juste pas capable de dire autre chose, même si c'est moins pire que Hershey, et là ce serait effectivement abusé si je ne précisais pas...Maintenant, tu peux trouver ça pas si pire, c'est tant mieux au contraire, toi qui disait me semble-t-il récemment que les douceurs te manquaient. Au moins tu auras de quoi te mettre dans ta dent sucrée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 même dans un snickers y a du beurre de cacao,alors ça me paraissait gros de dire qu'il y en a pas dans leurs chocolats........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués GO WEST Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2007 Au royaume des aveugles le borgne est roi............En parlant de roi en voici un, un vrai celui-là:http://www.puyricard.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2007 Au royaume des aveugles le borgne est roi............Bon... On est quand même capable d'en faire du bon de chocolat... Y'a qu'à se promener du côté de la chocolaterie Érico à Québec, et là si tu trouves encore que c'est un borgne, ben tant pis! Moi en attendant je me régale! Et pis les vrais rois de toute façon, c'est même pas en Europe qu'on les trouve, le meilleur chocolat à vie (et je suis une difficile), c'est en Bolivie que je l'ai mangé, pas trop loin de la plantation de cacaoyer d'ailleurs, c'était à tomber par terre!Là c'est clair que Hershey Nestlé Laura et toute la smala, ben ils sont loiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnssssss derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2007 Demetan, ton chocolat bolivien était-il fait selon les recettes locales et traditionnelles? Parce que c'est clair que celui-là de chocolat, il tue (le foie y compris d'ailleurs si tu en abuses ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués GO WEST Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2007 Au royaume des aveugles le borgne est roi............Bon... On est quand même capable d'en faire du bon de chocolat... Y'a qu'à se promener du côté de la chocolaterie Érico à Québec, et là si tu trouves encore que c'est un borgne, ben tant pis! Moi en attendant je me régale! Et pis les vrais rois de toute façon, c'est même pas en Europe qu'on les trouve, le meilleur chocolat à vie (et je suis une difficile), c'est en Bolivie que je l'ai mangé, pas trop loin de la plantation de cacaoyer d'ailleurs, c'était à tomber par terre!Là c'est clair que Hershey Nestlé Laura et toute la smala, ben ils sont loiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnssssss derrière...Merci du tuyau pour Erico, je vais y aller faire un tour, et je te donnerai mon HUMBLE avis.Un autre, pas si pire, sur Cartier, c'est Arnold "http://www.quebecplus.ca/portalf/profile.do?profileID=166436". Mais faut aimer les animaux :dodotime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés