Aller au contenu

Attentats suicide au Consulat des USA à Casa


Messages recommandés

  • Habitués

Vous avez tous les deux raison. se faire exploser et tuer des gens ne peut être jstifié ni par la pauvreté ni par l'ignorance! ceci dit idder, il n'existe pas deux "sortes" d'islam : l'extremisme et la tolérance, NON en aucun cas! les extrémistes ne sont pas des musulmans. il n' y a qu'un seul islam et il est juste! il nous dit de suivre ce qu'à dit le prophète, et donner l'exemple avec notre simplicité, tolérance, serviabilité... avec les musulmans et les non-musulmans!!!

si on se donnait la peine de découvrir les religions on se rendrait compte que c'est la même chose finalement! le but c'est d'empêcher toute sorte de mal et de haine entre les gens. Pour les musulmans aussi Jesus est un prophète, Moise de même!

ce qui me conduit à revenir sur ce qu' a dit nuage, moi aussi je l'ai remarqué d'ailleurs : ces Kamikaz ne sont pas de extremistes (pas cette fois) ce ne sont que des voyous drogués venus des quartiers marginalisés (ce qui ne justifie en aucun cas ce qu'ils ont fait) pour se faire sauter au centre ville. Pourquoi? Comment? je pense que le comprendras jamais parce rien ne peut pousser un être humain dans une société comme la notre où des gens sont marginalisés certes, mais ne meurent pas de faim!

La preuve que ces cretins n'avaient aucune motivation religieuse est qu'ils se sont aussitôt mis à se dennoncer... au font c'est parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas raison de faire ce qu'ils font!

Bref, espèrons que c'est fini tout ça, et qu'on en entendra plus parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hi equinox, tu es apparament complexé du niveau irreprochable de la langue de notre ami Helix, tu etais oubligé d'utiliser ton dico pr comprendre ses avis trés corrects ou quoi mon pote ? c'est ce qu'il explique tes attitudes cher doc....

Vos avis mes amis marocains rechauffent vraiment le coeur, qe dieu protege tout les pays du maghreb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certains ont compris que je justifiait les actes teroristes, je regrette que ces même personnes ne sachent pas brancher leur cerveau avant de lire ce que je dis .

Je ne justifie rien, j'explique, je donne ma théorie. Maintenant vous faites des généralités, je n'ai jamais dit qu'un pauvre faisait un futur kamikaze mais un candidat potentiel, comme un gamin peu devenir une star du foot , un pauvre gars illétré peu réussir sa vie en vendant des clopes au coin de la rue, d'autre auront le courage de décrocher le bac et de décrocher une green card par exemple, d'autres réussiront a traverser la méditéranée dans une barque et travailleront dur pour réussir, mais d'autres deviendront des clochards et deviendront les disciples de la premiere personne qui leur donnera un bol de soupe chaud quand il fera froid dans la rue.

maintenant ceux qui donnent ces bols de soupe bien chaud ce sont des chefs terroristes, qui pendant que le pauvre type boit sa soupe se fait convaincre que sur terre il n a pas d 'avenir, et que s'il voulait passer à l étape suivante et avoir son "visa pour le paradis garanti" , il n avait qu a se tuer au nom d'une cause, "tuer des policiers qui sement la corruption et l injustice", " assasiner des gens riches qui se sont enrichis sur vos dos de pauvres", "tuer des étrangers impies qui souillent votre pays ".

heureusement que le suicide et le meurtre par la ruse et le meurtre de non combatants sont interdit par l'islam, mais les médias occidentaux font exprès de ne pas le savoir, d'ailleur meme ici au maroc certains font expres de pas savoir que c'est hram pour courir après tout ce qui est barbu.

au gouvernement d'eviter que le pauvre se retrouve dans la rue a mourir de froid, et que la premiere personne qui donne le bol de soupe chaude ne soit pas un chef de bande terroriste (qui n a terrorisé personne d'ailleur au maroc) mais un citoyen respectable comme vous et moi , cessez de comtempler la misère des gens de haut, essayez un peu de vous mettre a leur place et vous comprendrez qu'il est facile de basculer vers le " coté obscur" .

j'ai fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

falo

que du charabiya rien pour remplir les ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf good_morning, enfin quelqu'un qui réagit aux propos disjonctés d'equimox!! je commençais à me demander si j'étais pas un peu susceptible... Merci good_morning!

nuage, on est tous du même coté mon ami! les avis peuvent différer mais vont tous dans le même sens...

et le prix de l'intervention la plus minable revient biensur (et comme toujours) à.................................. notre "tourist" saelm!!!!!!

je parie que tu n'as même pas lu les messages, et si c'est le cas je suis sur que t'as rien pigé! hein, hein, hein?

te sens pas obligé de laisser un message, si t'as rien à dire tu la ferme! c'est aussi simple que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf good_morning, enfin quelqu'un qui réagit aux propos disjonctés d'equimox!! je commençais à me demander si j'étais pas un peu susceptible... Merci good_morning!

nuage, on est tous du même coté mon ami! les avis peuvent différer mais vont tous dans le même sens...

et le prix de l'intervention la plus minable revient biensur (et comme toujours) à.................................. notre "tourist" saelm!!!!!!

je parie que tu n'as même pas lu les messages, et si c'est le cas je suis sur que t'as rien pigé! hein, hein, hein?

te sens pas obligé de laisser un message, si t'as rien à dire tu la ferme! c'est aussi simple que ça!

Quelques soient nos angles de vue, je crois que nous sommes tous d'accords que rien au monde ne doit justifier de se faire exploser au visage des innocents.Pour la misére qu' un ami a citée je crois qu'elle est relative à la mesure que personne au Maroc ne meurt de fain et si tu passe à Sidi Moumen tu verra à leurs poubelles de quoi nourire un quartier au Nijer.Je crois que les vendeurs de reves avec leurs promesses de visa vers le paradis soient neutralisés en éducant les génerations futurs par le vrai esprit de l'Islam en leurs inculquant les principes de vie du Prophet.C'est une longue tache que nos societes ont a accomplir mais elles doivent au moins debuter.Personnellement je mépris les fondateurs de la SALAFIA et je deteste de tout mon coeur ceux qui en croient ,depuis BELLADEN jusqu'au derniere camicase de Casa.Nos voulons vivre est c'est de notre droit et qui croit entrer au paradit par la TNT est loin d'etre raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement