Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, comme vous pouvez le constater nous sommes toujours dans l'attente. Je viens d'avoir des nouvelles de notre gentil assistant du député sur notre dossier. Pour ceux qui ne le savent pas mon mari est au Maroc et nous avons commencé le parrainnage depuis le mois d'avril 2006. Les résulats de l'enquête sécuritaire ont été envoyé a Vegreville depuis octobre d'après mon député mais il n'a pas l'air de bien connaître le parrainnage mais bon... c'est la seule option qui me reste ça et attendre. Alors l'enquête a été envoyé a Végreville et l'ambassade du maroc attend la réponse du Canada pour bouger. Mais pas encore de réponse m..... C'est complètement décourageant. Mais il faut attendre. alors en attendant je vous écris en espérant avoir des beaux mots d'encouragements ou des témoignages de gens a qui il pourrait être arriver la même chose. Merciiiiii

Anouk

• Habitués
Posté(e)

Désolée pour toi pour ces délais. Je ne savais pas que les résultats des enquetes se rendaient a Vegreville

• Habitués
Posté(e)

salut amouk,

voyons anouk t'es proche toi sois heureuse loll nous somme tous deriere toi , je crois que dans les semaines qui viennent ton mari aura son visa inchaalah :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Anouk

as-tu fais une tentative de téléphoner toi même a Immigration Canada a savoir si le délai était normal.

je te dis ca parce que moi je l'ai fait.nous avions recu une lettre d'immigartion Canada en Avril pour nous dire que le dossier était terminé et que le bureau de notre région prendrait contact avec nous .en Octobre toujours rien pas de lettre ni téléphone ,alors j'ai téléphoné a un agent et une semaine après nous avions la lettre de convocation dans la boite aux lettres...

Je pense que notre dossier dormait paisiblement dans un coin.

bon si c'est déja fait et bien ZUT j'aurais bien voulu t'aider sinon tu n,as rien a perdre d'essayer.

Made in Québec

• Habitués
Posté(e)

Anouk

Comme le dis Made in Québec, tu devrais appeler et certainement tu vas avoir une réponse éclairée.

L'attente sera terminé prochainement, un soupcon de patience...encore...pas le choix.

simou

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponse et pour répondre a ta question ou j'ai essayé d'appeler immigration Canada. Mais ont dit qu'on ne peux rien me dire car mon mari est a l'étranger donc je dois faire affaire avec l'international donc l'ambassade de Rabat. Ici ils ne s'occupent que du national et n'ont rien a voir avec l'international. Imaginez ce qu'elle m'a conseillé tout bonnement c'Est d'appeler l'ambassade du maroc ou d'envoyer un message et l'ambassade elle attends la réponse du Canada alors ?????? voilà on doit encore attendre m..........................

• Habitués
Posté(e)
salut amouk,

voyons anouk t'es proche toi sois heureuse loll nous somme tous deriere toi , je crois que dans les semaines qui viennent ton mari aura son visa inchaalah :rolleyes:

Salut ca fait 1 ans qu'elle attent alor je comprend sa frustration en plus il sse lencent toute la balle!c'est pire d'attendre quand tu es sans réponse et que bientot la visite medicale va expirer et tout je suis certaine qu'elle l'aura son mari bientot mais cest pas tres juste lorsque des gens attende 5-6-7 mois et que elle apres 1 ans elle souffre encore...Anouk comme je connais la situation ...Je te dit lache pas et sourtout !continue de faire appeller ton député...Bonne chance mon amie! :innocent: