Habitués couple2005 Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Slt S'il ya des personnes qui connaissent la rue Papineau sur Villeray? et comment est cotée ce QUARTIER conçernant le coté securitaire . Merci Citer
Habitués CatHell Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 papineau c'est vers maisonneuve non ?? Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 papineau c'est vers maisonneuve non ??Papineau c'est du nord au sud de la ville... donc oui a coté de maisonneuve mais pas juste ehehehhe...dans le quartier villeray je te dirai que c'est assez correct, c'Est pas le secteur le mieux mais pas non plus le pire il y a plusieurs niveaux se serait bon de savoir papineau et quelle autre rue...j'ai construit plusieurs duplex et condos dans ce secteur ( vers fleury...) en soirée c'Est tranquille mais la journée du traffic, comme tu es d'origine algerienne c'Est un secteur ou il y a beaucoup de musulman donc pour toi peut etre le moyen de creer plus facilement des liens des ton instalation... Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Bonjour,La rue papineau est très passagère et bryuante. Sinon le quartier Villeray est agrèable à vivre et proche de tout mais tout dépend dans quelle rue où tu habites.Bye Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour,La rue papineau est très passagère et bryuante. Sinon le quartier Villeray est agrèable à vivre et proche de tout mais tout dépend dans quelle rue où tu habites.Byej'ai eu 3 propositions d'appartement a VILLERAY,si je dois choisir,vous me conseillez quel endroitSt Hubert ,Waverly ou PApineau Merci Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour,La rue papineau est très passagère et bryuante. Sinon le quartier Villeray est agrèable à vivre et proche de tout mais tout dépend dans quelle rue où tu habites.Byej'ai eu 3 propositions d'appartement a VILLERAY,si je dois choisir,vous me conseillez quel endroitSt Hubert ,Waverly ou PApineau MerciBonjour,Si mes souvenirs sont bons, la rue Waverly est en sens unique. Je dirai quil faut voir les appartements pour que tu rends mieux compte.Bye Citer
Messages recommandés