en attente.. Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Félicitations et bienvenue a ta femme, quelle beau récit d'arrivée! Dis moi, est ce que ta femme a passé une entrevue finalement ou pas? A+ Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Ton récit me touche énormément. En le lisant je n'ai pu faire autrement que pleurer à chaude larme devant tout cet amour qui vous unit ta femme et toi.Maintenant qu'elle est à tes côtés, je vous souhaite énormément de bonheur et que votre bébé soit en santé. C'est une nouvelle vie qui commence pour vous deux. Continue de nous donner des nouvelles surtout. Citer
Habitués Moi Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Bienvenue a ta cherie, et je souhaite beaucoup de bonheur et un beau bebe en sante! Je suis vraiment tres heureuse pour vous. Ca fait plaisir a tout ceus qui sont dans les demarches de parrainage de lire une si belle histoire qui se termine si bien! Citer
loouli Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 j'etais tres emue en lisant votre experience je vous souhaite tout le bonheur Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Félicitation Elvire et Sly, je suis très heureux pour vous deux (et bientôt trois!)J'espère que votre belle histoire sera rempli de bonheur.J'aime beaucoup te lire Sly, il y a tellement de détail important et intéressant. Merci de partager ça avec nous.Daniel Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 De bien belles retrouvailles ! On perçoit les sentiments à travers les mots ! J'espère que ta femme est bien reposée maintenant et qu'elle se sent mieux ! Bonne installation dans votre nouvelle vie ... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Tres gentil a toi de nous livrer cette expérience. Tres beau post. En espérant que ces beaux moments continuent et bienvenue a ta femme Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Oh quel beau récit il m'a arraché des larmes. moi qui espère quemon amoureux pourra y arriver un jour. En tout cas bienvenue et surtout quel beau bébé sera a voir les parents. Félicitations!!! Citer
Messages recommandés