Habitués fanou Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 pour les personnes comme moi un peu "inquiète" je vous rassure......... Je pense que les administrations françaises m'ont un peu conditionné, j'avais peur de téléphoner pour inscrire mes filles, peur de l'acceuil peu être, ou je ne sais pas .......... Mais non, tout c'est bien passé, j'ai eu droit a plusieurs personnes puisqu'en plus je fait un dossier de dérogation pour la plus petite. Toutes aussi gentilles et serviables, on m'a meme demandé mon E-mail pour me tenir au courant de l'évolution de mon dossier de dérogation. Ca va nous faire du changement s' ils sont tous pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Tu veux dire que tu as fait une inscription à distance ? Je croyais qu'il fallait avoir une adresse, car l'école dépendait de l'endroit où on habitait ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 c'est les cas,mais fanou, sais peut-etre deja ou elle va habiter..comme nous, nous le savions,ce qui nous avais aussi permis d'inscire nos enfants en avanceet aussi de faire la derogation pour le plus jeune Citer
Habitués fanou Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 oui c'est exact, je vais vivre les 1er mois chez ma marraine sur St jérome. donc ils m'ont donné l'adresse de l'école la plus proche et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés