gregstunt Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 bonjour a tous voila diplomé en france en musculation et art martiaux jaimerais etre personal trainer a montrealpensez vous que cela soit realisable...merci et bon courage a tous... Citer
Monstro Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 bonjour a tous voila diplomé en france en musculation et art martiaux jaimerais etre personal trainer a montrealpensez vous que cela soit realisable...merci et bon courage a tous...C'est tout a fait possible d'ailleurs c'est tres repandu ici! Renseigne toi aupres des gym, tu peux bosser a ton compte ou pour le gym!Bonne chance. Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Moi j'en aurais bien besoin... soupir...Sinon, si y'a un groupe de Taï Chi qui se forme ou qui est formé, je suis preneuse!!!Vais aller me chercher un autre cookie! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 On a plutôt tendance à les appeler des entraîneurs personnels par contre... Citer
gregstunt Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 ok super merci les gars et savais vous les diplome qu ils demande diplome francais c bon ?? ou ya til des truc a passer las bas..ou est ce comme aux US rien besoin seulement du savoir faire personel comme je suis cascadeur je donner des cours en californie mais sans diplome est ce pareilmerci... Citer
Messages recommandés