Habitués malik11 Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Pour ceux qui ont le CSQ durant la 1iere session de 2007avez vous déjà envoyé votre dossier?avez vous reçu l'accusé de reception?et pour ceux qui ont eu le CSQ durant la derniere session de 2006,vous êtes à quelle etape??merci Citer
hajfaycal Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour,Je vais passer inchallah l'entrevue de sélection au mois de MaiPouvez me donner svp une petite idée sur les questions qui vous ont été posées.Crdt,Faycal Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour,Je vais passer inchallah l'entrevue de sélection au mois de MaiPouvez me donner svp une petite idée sur les questions qui vous ont été posées.Crdt,Faycalregarde mes sujets , tu vas trouver tout ce que tu veux Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Alors personne n'a envoyé son dossier federal !!! :dodotime: :dodotime: Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 moi j 'ai eu mon csq le 3 février mais en 2006 et j'ai envoyé mon dossier pour le fédéral le 17 fevrier 2007pas encore eu d'accusé de récpetion, sauf de la poste mais ça compte pour du beurrej'espère juste qu'ils vont pas me dire vous avez dépassé les ans du csq alors allez refaire tout à zéro :dodotime: Citer
Habitués sonidz Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 salut, moi g obtenu le csq le 1er fevrier et envoyé le dossier federal le 21 fevrier par DHL et j'attend tjr l'AR du bureau de traitement dossier , d'aprés le bureau le délais c'est 3 mois et peux etre 04 mois mais d'aprés les stat il y a qui ont reçu l' AR aprés 2 mois ...donc ?????le chemin est un peu long et on est tjr patient.a+ Citer
Habitués ksaid Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 moi j 'ai eu mon csq le 3 février mais en 2006 et j'ai envoyé mon dossier pour le fédéral le 17 fevrier 2007pas encore eu d'accusé de récpetion, sauf de la poste mais ça compte pour du beurrej'espère juste qu'ils vont pas me dire vous avez dépassé les ans du csq alors allez refaire tout à zéro :dodotime:Justement je voudrais savoir pourquoi t'as attendu tout ce temps là pour commencer le féd.D'ailleurs j'aime bien savoir combien de temps - après l'obtention du CSQ - tu peux attendre avant de continuer les démarches... Autrement dit, le CSQ est valable pour combien de temps ??Merci Citer
Habitués ziko Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 bonjour tout le mondeCSQ obtenu le 01 fevrier 2007 a RabatEnvoi du dossier federal le 16 fevrier 2007AR le 13 Mars 2007Maintenant j'attend les IVMa la prochaine Citer
hajfaycal Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour ziko,Je vais passer inchallah mon entrevue au mois de Mai, j'ai deux questions:1) Quels sont les questions que l'agent t'a posé pendant l'entrevue2) Quel est le délai qu'ils t'ont annoncé sur AR pour le traitement de ton dossier au niveau fédéral.Crdt,Faycal Citer
Habitués ziko Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 bonjourpour l'entretien c'est une simple verification des documents mais ils faut etre pret a tout:- verification des originaux : passeports, certificat de mariage, diplomes, CNSS, Experience professionel meme les stage sont comptes- pourquoi voulez vous immigrer alors que tu as un bon travail ici au maroc?- pourquoi le quebec et pas un autre pays?- quesque vous savez sur le montant du loyer au quebec?- si tu ne trouve pas du travail dans ton domaine, quesque tu penses faire? la duree de l'entrevue 45minpour l'etape federal entre 18 et 24 mois Citer
hajfaycal Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Merci ziko et bon courage pour la suite,Une autre question:Est ce que l'angent t'a posé des questions en anglais? (lesquelles?)Merci BcpFaycal Citer
Habitués elviss Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Pour ceux qui ont le CSQ durant la 1iere session de 2007avez vous déjà envoyé votre dossier?avez vous reçu l'accusé de reception?et pour ceux qui ont eu le CSQ durant la derniere session de 2006,vous êtes à quelle etape??mercisalut frero j'ai pass... mon entrevue en octobre 2006 et en mars 2007 j'ai pass... ma viste médicale . mais la belle brune (VISA)???? INCHALLAH EN juin ou juill bonne chance frero Citer
Habitués elviss Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 bonjourpour l'entretien c'est une simple verification des documents mais ils faut etre pret a tout:- verification des originaux : passeports, certificat de mariage, diplomes, CNSS, Experience professionel meme les stage sont comptes- pourquoi voulez vous immigrer alors que tu as un bon travail ici au maroc?- pourquoi le quebec et pas un autre pays?- quesque vous savez sur le montant du loyer au quebec?- si tu ne trouve pas du travail dans ton domaine, quesque tu penses faire? la duree de l'entrevue 45minpour l'etape federal entre 18 et 24 moishello frero pour l'etape federal pas plus de 9 mois et bonne chance a nous Citer
Habitués ziko Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 bonjourhaj faysalune seule question en anglais:what about your english?j'ai pas compris Elvis comment ca pas (plus de 9 mois)?dans la lettre que j'ai recu c'est mentione de 18 à 24 mois bien sur toute l'etape jusqu'au l'obtention du visa. Citer
Habitués elviss Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Pour ceux qui ont le CSQ durant la 1iere session de 2007avez vous déjà envoyé votre dossier?avez vous reçu l'accusé de reception?et pour ceux qui ont eu le CSQ durant la derniere session de 2006,vous êtes à quelle etape??mercisalut frero entrevue en octobre 2006visite médicale en mars 2007 visa INCHALLAH en juin ou juill.. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 salut frero entrevue en octobre 2006visite médicale en mars 2007 visa INCHALLAH en juin ou juill..merci mais t'as eu le CSQ en octobre et t'as envoyé le dossier federal quand?et l'accusé de reception quand?priere d'ajouter vos délais sur vos signatures,ça va nous faciliter la tachemerci Citer
Habitués elviss Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 bonjourhaj faysalune seule question en anglais:what about your english?j'ai pas compris Elvis comment ca pas (plus de 9 mois)?dans la lettre que j'ai recu c'est mentione de 18 à 24 mois bien sur toute l'etape jusqu'au l'obtention du visa.mon frero 9 mois apartir.. ( de l'entrevue ----- visa) Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 voilà mes délais :* Envoi : 16 Novembre 2003** AR : 16 Janvier 2004*** Lettre de mise en attente : 21 dec 2005**** CSQ à Tunis : 26 Fevrier 2007***** N° QA 18xxx****** Envois Federal : 28 Fevrier 2007 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 mon frero 9 mois apartir.. ( de l'entrevue ----- visa)en fait ça depond du cas !c'est l'enquete securitaire qui peut faire que la durée soit longue ou non !Elvis,il y a ceux qui n'envoient pas leurs dossier vite aprés le CSQ, donc ça dure plus !!moi j'ai envoyé le mien 2 jours aprés et toi? Citer
Habitués elviss Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 mon frero 9 mois apartir.. ( de l'entrevue ----- visa)en fait ça depond du cas !c'est l'enquete securitaire qui peut faire que la durée soit longue ou non !Elvis,il y a ceux qui n'envoient pas leurs dossier vite aprés le CSQ, donc ça dure plus !!moi j'ai envoyé le mien 2 jours aprés et toi? j'ai envoyé le mien aprés 2 mois Citer
Messages recommandés