Habitués woodyvill Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 suite à mon coup de gueule, pour ceux qui l'ont suivi...et pour ceux qui ne l'ont pas vu, je chialais parce que ce n'était pas possible de réserver un billet d'avion avec les points de fidélité durement gagnés...et bien finalement quelque chose comme 2 semaines plus tard, voilà que je trouve un billet pour le jour que je voulais il me restera bien entendu les taxes à payer, dans les 80 à 90 pour le billet aller simple (au lieu de minimum 450 qd meme pour un aller retour)je suis tellement soulagée!!! car je comptais payer mes kilos supplémentaires avec cet argent :blushing: Emmener 3x32kg coutera en tout le prix des taxes + 300, à savoir 200 par bagage en plus de 32kg et 50 pour faire passer le bagage de 23 à 32. donc 300 sera donc le maximum que je vais payer, je me le suis promis (et avec de la chance ca en coutera que 200 ou 250)bon faut que je rappelle la petite madame avec une carte de crédit.ca c'est chiant parce que j'en ai pas et mes parents me font toujours des ennuis (et si t'as pas ton visa, et tu pourras pas travailler, est-ce que le billet est annulable, et ton frere sera encore en examens,...) Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2007 non pas chouette!!c'est stressant se dire ca y est VITE VITE il faut que je réserve Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 Stressant peut-être mais super bonne nouvelle. Et puis quand ils veulent, Air France, ils peuvent vraiment être adorables... quel soulagement quand même ! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2007 oui voila je pars le 22 juin pour 90 de quoi partir en vacances la tete tranquille Citer
Habitués Ger Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 oui voila je pars le 22 juin pour 90 de quoi partir en vacances la tete tranquilleCoooool !!!!Allez, bon voyage alors... Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 En voilà une bonne nouvelle... vs tu prendre toutes tes valises alors... Citer
Messages recommandés