Invité Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 avec dali on voulait aller magasiner d'autres restos.....mais si mogador vous convient on va là bas.quand? Citer
Habitués djaz Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 avec dali on voulait aller magasiner d'autres restos.....mais si mogador vous convient on va là bas.quand?ok zohra, si d'ici demain vous ne trouvez rien, eh bien c pas grave on va au mogador ...ce samedi 21 pour profiter du beau temps ...le 12h ou le soir finalement ???nous avons un couple d'amis algériens néo québecois qui voudrait venir mais ils sont disponible le soir pas le midi ...brahim et moi pouvons être présents ds les deux cas de figure ...merci. Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 On vient aussi, mais le soir nous arrangerait mieux, ca nous laisserait le temps de bien profiter de la journée ensoleillée de demain! Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 moi le soir je peux pas.mais c'est vrai qu'avec ce super temps,j'ai pas envie de m'enfermer.faudrait trouver un resto avec terrasse....on est exigents hein? surtout si le beau temps se maintient.je vais quand même essayer de magasiner avec dali...je vous redonne des nouvelles d'ici samedi prochain.si on a rien trouvé on ira au mogador samedi 28. Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 ok alors on dit samedi 28 au Mogador.svp,rajoutez vous (ou vos amis) sur la liste.à date on est 8.on dit pour le souper? quelle heure? Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Djaz (2)ZohraJrmd99KabiMimileDaliamis de djaz (2)?------ 9 Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Djaz (2)ZohraJrmd99KabiMimileDaliamis de djaz (2)?on est 8.alors on se retrouve où? devant le métro beaubien,ce serait bien.car je connais pas le resto.allez,répondez..... Citer
Habitués djaz Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Djaz (2)ZohraJrmd99KabiMimileDaliamis de djaz (2)?on est 8.alors on se retrouve où? devant le métro beaubien,ce serait bien.car je connais pas le resto.allez,répondez.....le 28 au soir, ça nous irait parfaitement, rdv métro Beaubien oknous sommes trois: bibi + moi + une copinemes amis (20 n'ont pas encore confirmés, je vous tiendrai au courant .... Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Djaz (2)ZohraJrmd99KabiMimileDaliamis de djaz (2)?on est 8.alors on se retrouve où? devant le métro beaubien,ce serait bien.car je connais pas le resto.allez,répondez.....le 28 au soir parfait pour moi aussi, on sera 2. Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Djaz (2)ZohraJrmd99KabiMimile (2)Daliamie de djaz (1)9 RDV samedi 28 à 19h métro Beaubien,à l'extérieur,pour ensuite aller souper au Mogador,tous ensemble. Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Djaz (2)ZohraJrmd99KabiMimile (2)Daliamie de djaz (1)9 RDV samedi 28 à 19h métro Beaubien,à l'extérieur,pour ensuite aller souper au Mogador,tous ensemble.ok j'arrete tout contact avec la nourriture à partir de cette instant !! Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 j'espère que tu seras pas déçue alors.....je vais retourner voir leur menu...et prépare tes bonnes blagues! Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 djaz tu as dit ne pas vouloir le couscous,mais alors tu vas prendre quoi?y a pas mon braneya..snif.....bon on verra sur place. Citer
Habitués djaz Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 djaz tu as dit ne pas vouloir le couscous,mais alors tu vas prendre quoi?y a pas mon braneya..snif.....bon on verra sur place.euhh je n'ai rien dit moi ...c'est mimile, elle ne voulait pas manger de couscous ds un resto, elle préfère le manger à la maison, enfin chez moi car je suis une championne du monde du couscous ha ha ha n'est ce pas ploufinette t'inquiète Zohra, on trouvera une solution pour ta braniya, au pire je te la ferai et on la mangera à la maison Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 djaz tu as dit ne pas vouloir le couscous,mais alors tu vas prendre quoi?y a pas mon braneya..snif.....bon on verra sur place.euhh je n'ai rien dit moi ...c'est mimile, elle ne voulait pas manger de couscous ds un resto, elle préfère le manger à la maison, enfin chez moi car je suis une championne du monde du couscous ha ha ha n'est ce pas ploufinette t'inquiète Zohra, on trouvera une solution pour ta braniya, au pire je te la ferai et on la mangera à la maison Je confirme ton couscous est un délice . :w00t: Citer
Habitués djaz Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 djaz tu as dit ne pas vouloir le couscous,mais alors tu vas prendre quoi?y a pas mon braneya..snif.....bon on verra sur place.euhh je n'ai rien dit moi ...c'est mimile, elle ne voulait pas manger de couscous ds un resto, elle préfère le manger à la maison, enfin chez moi car je suis une championne du monde du couscous ha ha ha n'est ce pas ploufinette t'inquiète Zohra, on trouvera une solution pour ta braniya, au pire je te la ferai et on la mangera à la maison Je confirme ton couscous est un délice . :w00t:merci jrmd99, tu me flates :blushing: Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 alors là c'est pas sympa,je meurs de faim moi.à chaque fois que je parle à ma mère au tél,je lui dit que je rêve de ses plats,ses gâteaux car je sais pas les faire.....please,je mendis un couscous maison.....en attendant je mangerai celui de mogador,intérêt à être bon! Citer
Habitués djaz Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 coucou les amis,je viens d'appeler le Mogador, j'ai reservé pour 10 personnes (j'ai donné un nombre approximatif) samedi 28 vers 19h30voilà, rdv tous au métro Beaubien à 19h pile, attention pas de lapin ok, je compte sur vous !!!!p.s: Zohra, tu as bien fait de poser la question, parce qu'il fallait réserver !!!!! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 coucou les amis,je viens d'appeler le Mogador, j'ai reservé pour 10 personnes (j'ai donné un nombre approximatif) samedi 28 vers 19h30voilà, rdv tous au métro Beaubien à 19h pile, attention pas de lapin ok, je compte sur vous !!!!p.s: Zohra, tu as bien fait de poser la question, parce qu'il fallait réserver !!!!!On espère bien un retour d'avis sur le Mogador....Perso, on avait essayé le Taro sur Mont Royal et beurk :bad: Bonne soirée en tout cas.Linda Citer
Messages recommandés