Aller au contenu

Néo-québécois maghrébins


Invité

Messages recommandés

Allô!!

Voilà,je me disais que ce serait sympa de faire une petite rencontre entre immigrants (de fraiche date ou pas) originaires du Maghreb,autour d'un bon petit plat oriental. Qu'en pensez-vous?

Mon ami Dali31,tu seras de la partie? Et toi jrmd? et les autres.....amenez vos copines,histoire que je sois pas la seule fille :blushing:

Un petit dîner (selon les moyens de chacun) dans un lieu typique ça me ferait bien plaisir.

Manifestez-vous si ça vous intéresse.

Bye

Est ce que les non-maghrebins peuvent y participer, ca serait une bonne raison de se rencontrer autours de cette culture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi je ne sais pas encore, par contre je ne pense pas que le 1er juillet soit une bonne date, bcp seront pris dasn lenfer du déménagement!!!

Oui en fait tu as raison :mellow:

Sinon un vendredi soir genre le 22 juin prochain ;)

hum qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vendredi soir un samedi soir,pour ceux qui bossent..

vous voulez un resto de quelle nationalité? allez,commençons à magasiner. le Mogador n'était pas mal,mais on peut trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un vendredi soir un samedi soir,pour ceux qui bossent..

vous voulez un resto de quelle nationalité? allez,commençons à magasiner. le Mogador n'était pas mal,mais on peut trouver mieux.

.bessahhaaaaaa .je vous felicite chere 'zohra'...pour ce remue menage que vous faites pour les reveiller ....continue ...et ne sois pas fatiguee quand on va arriver nous autres du bled ...

accumulez plein d experiences avec tes freres ...les endroits familiaux les piques niques ..les randonnees'...beaucoup d attendeux n 'attendent pour vous partager ces bons moment fraternels et familiaux .que leurs visa apposes' sur leurs pass. inchalah .

felicitation pour votre esprit famille....faites attention a mr kabi cest element tres efficace ..tres bien eleve'.......priez pour nous ... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

UP UP, alors les amis,êtes vous tentés de refaire une soirée dans un resto oriental?

j'attends de vos nouvelles.

tous les aficionados de la culture maghrébine sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y été (au MOGADOR) avec tout un groupe d'amis qui viennent de débarquer à la belle province ce mois de juin , c'était très conviviales et chaleureux....

mais comme tu dis ZOHRA s'il y a un autre endroit pour changer pourquoi pas .

Quelqu'un a essayé le : EL MOROCCO II , 3450 Drummond Peel Montreal (Quebec) 514-844-6888 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kabi.

Oui le Mogador était sympa,mais le couscous était moyen.

Personnellement, je suis disponible les fins de semaine pendant le mois de juillet.ensuite,je pars en congés.

continuons de prospecter de bons endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kabi.

Oui le Mogador était sympa,mais le couscous était moyen.

Personnellement, je suis disponible les fins de semaine pendant le mois de juillet.ensuite,je pars en congés.

continuons de prospecter de bons endroits.

je suis egalement disponible pour les vendredi et fin de semaine et pourquoi pas le mogadore ou el moroco ou le coin marocain sur st denis...si le monde aime dancer pourquoi dans un bar et vous aimez la salsa c d'autant mieu, on irait dans un bar salsatheque ou la piste du vieux port le dimanche soir

Modifié par rictus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allô,

Toujours envie d'un souper oriental? jrmd99,djaz,yogi,kabi,mimile et tous les nouveaux arrivants maghrébins,si ça vous dit,on pourrait aller souper dans un resto oriental,avec musique si on en trouve un.

je suis disponible à partir de fin août.

on s'en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allô,

Toujours envie d'un souper oriental? jrmd99,djaz,yogi,kabi,mimile et tous les nouveaux arrivants maghrébins,si ça vous dit,on pourrait aller souper dans un resto oriental,avec musique si on en trouve un.

je suis disponible à partir de fin août.

on s'en reparle.

Je n'ai pas lu tout les posts mais si vous acceptez des non maghrébins, une soirée orientale me plairait beaucoup. Nous, nous avons essayé le soleil de Marrakech et j'ai été un peu décue.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sophie,

oui,si tu aimes ce genre d'ambiance,bien sûr,tu peux venir avec ton chum.

on pourrait tester un resto algérien pour changer....mais faut en trouver un.

en attendant le resto,je profite de bons petits plats de môman: tajine au pruneaux et abricots ce soir au souper,miam!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut sophie,

oui,si tu aimes ce genre d'ambiance,bien sûr,tu peux venir avec ton chum.

on pourrait tester un resto algérien pour changer....mais faut en trouver un.

en attendant le resto,je profite de bons petits plats de môman: tajine au pruneaux et abricots ce soir au souper,miam!

bye

Ok merci, nous seront donc 2 lors de votre prochaine rencontre.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

juste salut les amis :)

suis encore en tunisie ;

j'ai aimé vos sujets :) ya 3andom jawo loabas :) suis heureux pour vous :)

j'aime avoir vos idées , avis , experiences de la vie labs , vos conseils ,

j'aime prendre le max des idées , merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sami,

eh bien je te dirais de poser des questions sur ta profession,mais je vois que tu l'as déjà fait. Tu peux aussi consulter la FAQ,et n'hésite pas à poser d'autres questions dans la section "immigrer".

D'après ton pseudo,je devine que tu viens de bizerte.. :innocent:

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement