Aller au contenu

Notifié DV 2008


Messages recommandés

  • Habitués

ok belaga tu leur dira que les résultas ont commenés à tombé deepuis le 1er avril et se poursuit juska fin juillet tous les notifiés recevront leut lettre de notification par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut tous le monde

je confirme ce que chom a dis, le tirage ne se fait pas par region d'un pays et meme pas par pays mais plutot par zone geographique Afrique; Europe, Asie........ et aucun pays n'aura plus de 7% de visa (3500), mais consernant l'algérie pour ce qui est de la kabylie tout simplement y'a beaucoup plus de postulant par rapport a d'autre regions, mais dans ces dernière année avec le net y'a aussi autant de postulants que par d'autre regions: alger, Boumerdes, oran, annaba, constantine...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein tant mieux pour les autre régions au moins il yauras

une divertissions dans la sélection cest pour

ça on lappelle DV= diversity visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien pour te dire mustang qu'il y'a beaucoup d'algerien qui ne save meme pas l'adresse exacte du site gouvernementale americain pour faire une inscription et sa reste une partcipation mediocre paraport a d'autre pays .

bon chance a tous

en esperant que la participation soit en masse afin de voir plus d'algerien ici en amerique.

bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Bimo a raison ,ya pas beaucuop de gens qui connaissent l'adresse du site ,bref ,mais chaque année je pense que le taux de participation augmente .

Et ce qui concerne les notifications DV2008 apparemment ya pas beaucoup de gens qui ce bouscule pour nous informer ??!!!!

Merci et bonne chance a nous incha allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde ,Felicitation pour les gens qui ont reçu leurs lettre de notification et je dis bonne chance aux autres.Moi je suis de Lyon( France) et j'ai Bac+4.Dites moi approximativement c'est pour quand la date de mon entretien?apparement ya des gens qu'il savent en regardant le Number case.

bonne journée a tous

Candidat : Algerie

Case number : 2008AF00019XXX

Reception de la lettre de notification : 24avril 2007

Envoie de Dossier au KCC : .?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bazil

mabrouk khouya , pour savoir ton case number c'est a partir de octobre 2007 car dans le début de ce mois ça débuteras les interview des notifié de la DV-2008

pour ton case number je pense que ça seras inchaâ Lah Entre Avril , Mai et juin 2008

selon les Case number .

vous devez Voir le bulletin des U S Departement pour savoir si ton tour viendras voila le liens

http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html

cliker sur >>> Current Bulletin <<< apres vous aller au bas de la page vous trouverz >> AFRICA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui y'a pas beaucoup d'algerien en plus les medias n'ont jamais parle de l'immigration aux etats unies ou informes les gens sur la lotterie et comment faire pour y participer , en plus depuis le temps je n'ai vu que 2 journaux qui parlaient de la DV, l'Horizon ,et le Elkhaber , et puis ce n'est pas tous le monde qui lisent ces 2 journaux et parfois ne prettent meme pas attention a cela , je crois qu'ils preferent que les algeriens restent en algerie , car depuis le bateau de l'australie si vous vous souvenez de lui dans les annees 80 qui c'est accoste juste au large et d'apres se que nous enttendions de personnes ages plus que nous que les autoritees Algerienne n'ont pas permis au commandant de bord qu'il accoste au port d'alger pour que les gens ne partent pas , mais malheureusement qu'ils se trouvaient apres des dires que des Algerien en pris le large jusqu'au bateau a l'aide de chaloutier et d'autre moyen pour regagner le bateau afin de s'immigrer en Australie, et y'a quelque cyber qui le fasse a 200DA ou 100DA l'inscription , et la plus part des Algeriens ou algeriennes le font par le biais des sites payant , et pour payer les frais c'est deja un probleme en Algerie pour transferet de l'argent qui prennet des mois et des mois juste pour payer 29$ ou 43$ pour deux participations et avec le risque de voir son argent vole , moi personnellement il m'a fallut presque une demi journee pour avoir trouver le site et vous vous souvenez que l'annee passe avec de bon attention je voulais donner l'adresse du site sur le forum a une algerienne afin de participer et de ce temps la y'avait un problemme au niveau des MP car il fallait avoir un taux de message afin de voir son MP activer , et bien j'ai vu mon message modifie par le moderateur que je salut de passage vu que c'est interdit de la faire sur le forum en plus le site fait l'inscription aussi avec juste je ne sais pas combien d'euro et finalement durant les mois ou se deroulait les inscriptions de la DV le site etait tomporairement ferme .

moi personnellement j'ai ecris recement une lettre a un journal algerien lui informons d'ecrire un article ou faire un reportage sur l'immigration au USA , et sur les problemmes que les algeriens rencontre au niveau de l'ambassade par exemple , pour vous dire j'ai contacte l'ambassade par email avec de delicatesse afin qu'il m'informe sur le renouvellement de mon passeport et depuis le temps allah bless my letter , sa c'est pour un passeport , je me demande si toute fois on aura un grand problemme comment vont ils proceder avec nous , et c'est important de se sentir delaisser par som ambassade , un organisme qui represente les citoyens de leurs pays , c'est pour cela qu'il faut avoir le citizen ici en amerique aumois avec un passeport americain et en cas de problemme , la ou qu'ont soit ont aient prise en charge juste aumois pour les yeux du passeport et de la patrie americaine . et la je parle en generale car je pense que la plus part de nos ambassade africain qui son en 3 ligne ( tiermondiste ) se comporte de la meme facon, pas specialement ici en amerique mais la ou ils sont implontes pour passer du bon temps et admirer la couleur demonnai dont ils ont payes.

bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bimo

c'est un joli récit ce que tu as écrit là , j'ajoutes une chose qu' ici au Maroc chaque fois la lotterie apparaisse , l'ambassade lance une dépêche dans le journal , mais d'après ce que j'ai remarque même les journaux ici au Maroc ne donne pas d'importance pour l'immigration

aux U S A mais pour les magazine on donne beaucoup dinformation sur la lotterie et surtout sur les chiffre dimmigrer par an http://www.aujourdhui.ma/societe-details49497.html

par contre aux pays européenne ils leur donnent une importance extravagante je ne sais pas pourquoi .. mais peut-être parce que on était colonisé par des certains français il y'as quelque temps. En tous cas la France et le dernier pays que je peux y immigrer lol

EN tous cas tous les pays tiers monde sont touchée par ce fléau qui s'appelle"l'IMMIGRATION" peut être c'est un rêve ou un chalenge ou bien seulement un plaisir pour quelque un .

Personnellement je veux avoir une vie paisible et vivre en Dignité comme n'importe quelle humain dans ce monde ni plus ni moins.

Modifié par casawi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Grand merci pour tous vos conseils.

Je viens d'être notifié et j'ai reçu ma lettre de notification DV 2008.

Je vie au Bénin en Afrique de l'ouest.

Notification ecrite le 21 mars 2007

Notification reçu 24 avril 2007

Case number: AF 00011xxx

Je n'ai pas encore renvoyé les fiches à remplir car je n'ai pas encore trouvé celui chez qui rester.

J'ai le BEPC, le BAC série D et un BTS Marketing Action Commerciale et 7 années d'expéreince professionnelle.

QUESTION: J'ai trouvé un ami à un beau frère qui possède un appart à New York et un phone, mail il ne reste pas sur place. Je peux utiliser son adresse pour remplir les 3 fiches à envoyer au KCC?

J'ai encore combien de temps pour effectuer l'envoi?

URGENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Felicitatioin Addissa et je te souhaite bonne chance pour la suite .

Voila pour le renvoie du dossier , on principe vous avez le temps jusqu'au mois de septembre ,mais je te conseille d'envoyer ton courrier dans le plus bref des delais , c'est mieux ,faites des photocopie des originaux ( 5 ou 4 exemplaire) et entraine toi a remplir les copie d'abord ,puis apres avoir remplis les originaux ,envois les par DHL ou UPS (avec accuse de reception) ,evite de les envoyer par voie normal ,pour evite leur perte ou quelque chose dans le genre ......

Si ta besoin d'autre information n'hesite pas a les poser .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

adissa

Congratulation pour la DV.

si tu n'as pas encore trouvé la personne ou tu vas aller tu peux mettre N/A = not applicable

au-delà le jour de l'entretien tu cherche une personne et tu leur donneras l'adresse tout simplement

t'as encore le temps devant vous jusq'au juillet pour envoyer le formulaire n'aie pas peur.

Meme tu l'envoie grace à DHL ou FEDEX et non pas par recomonde .

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci à vous tous pour vos messages et expériences. Une chose est d'etre tiré et autre est l'obtention du visa. INCH'ALLAH, ça va aller, l'UNIQUE et le SEUL n'abandonne pas quand on l'appelle. Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent leur notification.

ASTUCES: Prier beaucoup, tous les soirs, au lit, prenez 5 minutes pour penser à la green card, visualiser vous, immaginez-vous entre les rues de New York, immaginez vous en train de remplir les formulaires de la lettre de notification. Prier beaucoup les frères. ça va aller.

Je vous tiens informés de l'évolution de la situation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ADISSA,

as tu précisé lors de l-inscription à la lotterie ton BTS et tes annees d'experiences, je commence vraiment à croire que les americains organise là une campagne à la recherche des " CERVEAUX". je suis entraint de mener ma petite étude là dessus.

Connaissez-vous des gens qui ont reçu leur visas avec uniquement le Bac???

merci de me repondre SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nberns la plupart n'ont que le bac , ne cherche pas un complot caché dans cette histoire de DV ..

ils saisissent ensuite l occasion de leur présence aux usa pour d abor faire des etudes, ce qu'ils n 'auront probablement pas fait au maroc algérie tunisie cameroun etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nberns la plupart n'ont que le bac , ne cherche pas un complot caché dans cette histoire de DV ..

ils saisissent ensuite l occasion de leur présence aux usa pour d abor faire des etudes, ce qu'ils n 'auront probablement pas fait au maroc algérie tunisie cameroun etc...

j'ajoute une chose que la plus part des notifieé avant 2004 ont eté même niveau Primaire ou moins , mais n'empche la plus part d'eux maitrise l'anglais maintenant.

mais khouya nuage je vous dis une chose que meme s'ils habitent les U S A la mentaliteé ( moutakhalifa) reste la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , voici mes infos :

case number : 2008EU00010xxx

réception lettre de notification : le 30-04-2007

lettre notification écrite le 11-04-2007

lettre envoyer au KCC LE 03-05-20076

lettre livrée au KCC le 07-05-2005

en attente de la 2iéme lettre.

Beaucoup de stress deouis ce courrier, A bientôt Bonne chance à nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous , voici mes infos :

case number : 2008EU00010xxx

réception lettre de notification : le 30-04-2007

Bonjour Alice , Tu n'as de quoi se strèssé, car si vous avez une expérience, plus de deux ans , et un Bac , tu as toutes les Chance d'avoir le Visa, et en plus , vous avez du temps de se préparer d'ici au jour de l'entretien .

bonne Chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

en fait moi j'ai participé par l'intermédiare de publicité (par chance :rolleyes: ) malgré tout le blabla que j'ai entendu sur cette compagnie

mais derniérement j'ai recue un émail de leurs part et voilà j'été selectioné mais ils précise bien que c'est pas toute a fait gagné car y aura un entretien a passer et ils demande de confirmé mon adresse pour envoyer la lettre par poste .

je demande si un bon niveau en anglais est exigé car moi j'ai un niveau "moyen"(550 toeic) :blushing:

mes infos :

marocain

21

bac+2

ecole d'ingénieur

france

bonne chance a tout le monde

je précise une chose importante ,aptrès avoir participer avec publicité j'ai recu pas mal d'appel tel d'arnnac mais j'ai refusé de donner mes coord bancaires surtout (private numbre) ,qu'on je me suis inscris sur le site de publicité j'avais un mot de passe et un compte donc tout les infos vienent sur ce compte

merci encor a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Diden1, notre dossier n'est pas si parfait , c'est pour ça que je stresse à mort, voici ce qui me préoccupe :

- tout d'abord c'est mon compagnon qui a été tiré au sort, or, nous ne sommes pas mariés et avons 2 enfants, je pense pouvoir prouver que nous avons pris notre premier appart ensemble en 1996. Si j'ai bien compris il faudrait que nous nous marions avant l'interview pour que je puisse bénéficier de la green card, mais j'ai aussi cru comprendre que ça n'était pas très bien vu de se marier que pour cette raison ...

- ensuite notre seul "evidence of support" est la retraite militaire que mon compagnon va toucher en 2008 et qui s'élève à peu près à 600 euros par mois à vie, pour le reste nous n'avons rien (à la banque et matériellement), en plus nous ne connaissons personne aux USA qui pourrait être nottre "affidavit", est ce que cette retraite est un gage de sécurité financière pour eux ?

- enfin mon ami n'a pas son bac mais 15 ans d'armée , est ce que les militaires sont bien acceptés surtout sans bac ? là encore il va falloir la jouer serrer...

Quant à moi j'ai un DESS donc pas de souci pour ma candidature mais je crois que le consulat ne se décide qu'à partir du dossier du gagant de la DV...

Voilà ma situation, y a t-il une âme charitable qui puisse m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement