Habitués stephanelinda Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 J'ai l'impression que ça fait des mois que l'émission ne passe plus....je suis peut être passée à côté de l'info mais l'émission est-elle finie ?Merci,Linda Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Je m'etais posé la meme question car je trouvais les Caribous Dechaines tres interessants - ils traitaient surtout du sujet Immigration a la difference des emissions plus recentes.http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=50032&hl Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Je pense que cela dépend beaucoup du sujet et des participants. Mais j'imagine que si vous avez une idée de sujet et un certain nombre de participants, Laurence se ferait un plaisir de les connaître et de relancer la machine... Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Je pense que cela dépend beaucoup du sujet et des participants. Mais j'imagine que si vous avez une idée de sujet et un certain nombre de participants, Laurence se ferait un plaisir de les connaître et de relancer la machine...Euh ben comme ça les sujets qui m'intéressent :- L'expèrience de jeunes parents (par rapport à la garderie, l' école, les activités parascolaires,....)- La réorientation professionnelle pour le nouvel immigrant- Le vécu par rapport à l'éloignement de la familleVoilà.... Y a plus qu'à trouver des participants volontaires Linda Citer
Laurent Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Oui, oui, on compte encore faire d'autres émissions du Caribou Déchaîné !Merci encore de vos commentaires. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Oui, oui, on compte encore faire d'autres émissions du Caribou Déchaîné !Merci encore de vos commentaires.ouf tu me rassures :sweatingbullets: Linda Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 J'ai l'impression que ça fait des mois que l'émission ne passe plus....je suis peut être passée à côté de l'info mais l'émission est-elle finie ?Merci,LindaLe Caribou, il s'est tellement Déchaîné qu'il a dû prendre des vacances ! Citer
Messages recommandés