Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut ,

en bref il y a quelqu'un qui connais un tattoueur (permanent) au Maroc casa et environ....?Je sais que cest bizar juste on cherche partout et on ne trouve pas......merci

• Habitués
Posté(e)

Honnêtement je pense pas que tu vas trouver.. car si je me trompe pas.. c interdit pour eux de se faire tattaouer..si je me trompe d'autre te dirigerons mieux..

• Habitués
Posté(e)

Je confirme, il n'y en a pas, car c'est interdit dans l'islam. ALors, faudra attendre ici ;) SInon, le henna remplace quand même assez bien temporairement.

• Habitués
Posté(e)

le tatouage n est pas tellement en vogue ici mais on voit quant meme en été des gens tatoués il faut peut etre chércher dans les salons branches et s assurer que c est dans les normes hygieniques .C est vrai que le tatouage est interdit dans la religion mais il y a des tatoueurs traditionnels puisque chaque village a ses propres motifs par exemple on retrouve toujours la croix dans les regions qui etaient chretiennes ...ETC.En islam il est interdit de changer la creation de Dieu parce qu il est LE CREATEUR mais au Maroc pas de souci on trouve tout ce qui est interdit en islam si non il n y aurait pas de bars ni de cliniques esthetique.

• Habitués
Posté(e)

ça n'a pas de rapport. Mais je me souviens en france avoir vu des femmes Algériennes (possible) tatoué sur la figure ! Y a t-il une explication ?

• Habitués
Posté(e)

Je confirme quil y a des gens tatoués au Maroc (femme et homme) je ne sais pas ou est ce quils ont fait ça mais je sais que la religion ninterdit pas toutes les formes de tatouage, est donc sûrement il y a des endroits où cest pratiqué.

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)
salut ,

en bref il y a quelqu'un qui connais un tattoueur (permanent) au Maroc casa et environ....?Je sais que cest bizar juste on cherche partout et on ne trouve pas......merci

hmmm je ne suis pas musulmanne mais je crois que l'islam interdit le tatooage? non? J'en ai jamais vu au maroc. Et je n'ai jamais vu de gens avec de statoos labas non plus... seulement les étrangers

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

si c'est interdit en Islam et bien ma belle mère elle est tatoué sur son visage sur le menton , c'est que les femmes Berbères quand elles sont jeunes se font faire ceci,c'est leur tradition.

• Habitués
Posté(e)

Moi je te dirais surement dans la ville d agadir ou tanger ..ce sont les villes ou il y a plus de touristes alors....surement qui existe un tattoueur la bas !!!Mais a casa....ca risque d etre negatif !!!!

• Habitués
Posté(e)

Étrangement je miserais plus sur casa, il y a de tous la bas, je vais parler avec le cousin de mon mari, il c'est fait tatouer au Maroc, je vais lui demander ou il l'a fait, et je te dirai

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

à Casablanca, Maarif.

Malheureusement je n'ai pas l'adresse exact.

• Habitués
Posté(e)

L'islam interdit le tatouage et tout autre forme d'acte qui changerait l'apparence de la peau ( piercing aussi ). Pour ce qui est des femme agées que j'ai pu voir chz nous tatouées sur le front en général c'est du héné ou de l'encre bleu. pour ce qui est du fil de discuss désolé j'en connais pas :) ....ça sent le tattoo en rouge : SAIDROX FOR EVER :):):) que cibou lemour

• Habitués
Posté(e)
L'islam interdit le tatouage et tout autre forme d'acte qui changerait l'apparence de la peau ( piercing aussi ). Pour ce qui est des femme agées que j'ai pu voir chz nous tatouées sur le front en général c'est du héné ou de l'encre bleu. pour ce qui est du fil de discuss désolé j'en connais pas :) ....ça sent le tattoo en rouge : SAIDROX FOR EVER :):):) que cibou lemour

voila tu ma fai rire toi !oui effectivement un truc du genre ! :rolleyes: