Aller au contenu

IVMs recues, mais une question!


abdelloo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de recevoir les fameuses IVMs, il y est indiqué "en raison du nombre important des dossiers présentés il est conseillé d'attendre environ 3 mois avant d'effectuer la visite médicale" à votre avis combien de temps dois je attendre effectivement pour prendre rendez vous chez le medecin désigné?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je viens de recevoir les fameuses IVMs, il y est indiqué "en raison du nombre important des dossiers présentés il est conseillé d'attendre environ 3 mois avant d'effectuer la visite médicale" à votre avis combien de temps dois je attendre effectivement pour prendre rendez vous chez le medecin désigné?

Merci de vos réponses.

Moi je dirais, au moins 2 mois, voir 3...

Comme discuté dans un post précédent, ça rique de poser probleme au moment de recevoir ton visa si tu passe la VM maintenant (le visa etant valable 1 an à partir de la date de la 1ere VM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense la même chose.

Nous devons déposer le dossier fédéral dans quelques jours, donc il faut s'armer de patience vu la fameuse phrase dans tes IVM.

Bon courage

Bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de vos réponse, seulement je me dis pourquoi n'auraient ils pas attendus encore environ 3 mois pour m'envoyer les IVM sans mentionner cette attente, ou peut etre estimant que parfois les rdv chez les medecins sont longs, alors ils preferent envoyer les IVM pour permettre de prendre rdv à l'avance ou peut etre il y a d'autres raisons qui sait, bref ne cherchons pas à comprendre, bcp d'incomprhension tout au long de la procédure, pas grave patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci de vos réponse, seulement je me dis pourquoi n'auraient ils pas attendus encore environ 3 mois pour m'envoyer les IVM sans mentionner cette attente, ou peut etre estimant que parfois les rdv chez les medecins sont longs, alors ils preferent envoyer les IVM pour permettre de prendre rdv à l'avance ou peut etre il y a d'autres raisons qui sait, bref ne cherchons pas à comprendre, bcp d'incomprhension tout au long de la procédure, pas grave patience...

Ils envoient les ivm au moment ou ils ouvrent le dossier et entament l'enquete securitaire...juste une question de procedure plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils ajoutent cette phrase lorsque la personen a présenté plusieurs casiers judiciaires, si je ne me trompe pas

c'est sans doute pour éviter de devoir repasser une deuxieme vm comme beaucoup ont du ou doivent le faire apres un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils ajoutent cette phrase lorsque la personen a présenté plusieurs casiers judiciaires, si je ne me trompe pas

c'est sans doute pour éviter de devoir repasser une deuxieme vm comme beaucoup ont du ou doivent le faire apres un an

j'ai pas tres bien compris là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils ajoutent cette phrase lorsque la personen a présenté plusieurs casiers judiciaires, si je ne me trompe pas

c'est sans doute pour éviter de devoir repasser une deuxieme vm comme beaucoup ont du ou doivent le faire apres un an

j'ai pas tres bien compris là?

Je crois que 'woodyvill' veut dire que la demande dattendre 3 mois avant de passé la VM nest pas envoyer à tous le monde, seules les personne qui vont peut être, malheureusement, voir leur délais sallongés à cause de la fameuse enquête sécuritaire approfondi sont concernés.

A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"en raison du nombre important des dossiers présentés il est conseillé d'attendre environ 3 mois avant d'effectuer la visite médicale"

De quels dossiers ils parlent, est ce tous les dossiers ou seulement les dossiers des étrangers de France, par ce que je ne vois pas des français recevoir ce genre de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils ajoutent cette phrase lorsque la personen a présenté plusieurs casiers judiciaires, si je ne me trompe pas

c'est sans doute pour éviter de devoir repasser une deuxieme vm comme beaucoup ont du ou doivent le faire apres un an

Salut woodivyl,

Et toi as-tu reçu cette phrase dans ton ivm?

Hamed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore un mystère qui défie toute logique!

Si ce n'était qu'une question de casiers judiciaires ou du nombre de dossiers, je devrais avoir reçu mes IVM avec la même mention d'attendre 3 mois... il semblerait que c'est trop tôt pour moi de recevoir des IVM même avec une telle mention.

Moi, je n'essaie plus de comprendre, de toute façon ils font ce qu'ils veulent et on n'a que se plier, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement