Aller au contenu

commnt avoir une carte de crédit visa si on travail pas ?


alex_ferguson

Messages recommandés

comme mon titre l indique, j aimerai avoir une carte de crédit visa mais je travail pas et j ai jamais travaillez au canada, ca fait juste deux semaines que je suis ici. j aimerai avoir un histrique de crédit au canada.

est ce qu'il y a des solutions ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez obtenir une carte de crédit en bloquant une certaine somme à la banque (pour garantir la marge de crédit de la carte). Je sais que ça se fait chez Desjardins. Les modalités varient d'une institution financière à l'autre mais très grossièrement - vous bloquez, disons, 2000$ pour avoir une marge sur votre carte de 1000$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des grandes compagnies émettrices de cartes de crédit offre des produits pour la clientèle étudiante. La meilleur personne qui pourrait t'informer serait de tout simplement téléphoner au service à la clientèle. Un exemple entre autre, Desjardins offre une carte qui s'appele Juste Pour Étudiants dont voici le lien:

http://www.desjardins.com/fr/particuliers/...us/etudiant.jsp

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme mon titre l indique, j aimerai avoir une carte de crédit visa mais je travail pas et j ai jamais travaillez au canada, ca fait juste deux semaines que je suis ici. j aimerai avoir un histrique de crédit au canada.

est ce qu'il y a des solutions ?

Merci

Si tu as la résidence permanente, pas de problème. Si tu es étudiant étranger, alors il faut suivre les conseils de bencoudonc. L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme mon titre l indique, j aimerai avoir une carte de crédit visa mais je travail pas et j ai jamais travaillez au canada, ca fait juste deux semaines que je suis ici. j aimerai avoir un histrique de crédit au canada.

est ce qu'il y a des solutions ?

Merci

Je suis au Canada depuis 1 an et j'ai eu trés rapidement une carte VISA.

DESJARDINS m'a demandé de bloquer une somme 500 $ pendant 2 ans, et recuperable ensuite, de sorte qu'ils m'ont donnée une carte VISA avec une marge de credit de 500$.

C'est primordial de commencer tres rapidement à se faire un historique de credit , sinon tu n'existes pas vis à vis des institutions bancaires.

Je viens d'acheter une maison, on m'a montre mon historique de credit, il est excellent je suis R1, ...ca va jusqu'à R9

Renseigne toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui me concerne, j'avais amené avec moi une attestation de ma banque française justifiant de mes comptes et comme quoi j'étais un client "sérieux". Ce genre de papier aide bien et il n'est pas difficile à obtenir (pour peu qu'on ne soit pas fâché avec son banquier, LOL!).

Et puis Desjardins, c'est bien, mais il y a aussi plein d'autres banques: c'est comme pour l'achat d'une voiture, le mieux est de magasiner et de faire jouer la concurrence. Perso, j'ai deux comptes: un à Desjardins et un à la RBC.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos répenses

je crois que je ferai afaire avec Banque National si il accepte que je bloque un montant de 500 ou bien 1000 $. a part ca j ai pas beaucoup de choix car dans la ville ou je reste il y a que deux banque : Banque Royal et Banque de Montréal.

si non Desjardins.

mais pour desjardins je veux pas une carte etudiant. je veux les autres cartes.

je sais pas si y a d autres sugestions de votre part ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement