Habitués OxyMort Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour la gang, Voila, j'aurai quelques petites questions a vous demander concernant les nutritionistes a Montreal. En fait, je sais aps trop comment m'y prendre (le systeme de sante me parrait tellement complique ici!): Dois-je passer par un generaliste qui m'obtiendra rendez-vous avec le nutriotioniste? si oui, ou est ce que je vais trouver ce medecin generaliste? au CLSC peut etre? Sinon si on a la carte soleil, je devrais payer ou bien la regie prendt le tout en charge??Merci d'avance!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour la gang, Voila, j'aurai quelques petites questions a vous demander concernant les nutritionistes a Montreal. En fait, je sais aps trop comment m'y prendre (le systeme de sante me parrait tellement complique ici!): Dois-je passer par un generaliste qui m'obtiendra rendez-vous avec le nutriotioniste? si oui, ou est ce que je vais trouver ce medecin generaliste? au CLSC peut etre? Sinon si on a la carte soleil, je devrais payer ou bien la regie prendt le tout en charge??Merci d'avance!!Votre CLSC devrait pouvoir vous conseiller ; mais normalement il me semble que les services d'un-e nutritionniste ne sont pas pris en charge. Avez-vous des assurances privées ? Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour la gang, Voila, j'aurai quelques petites questions a vous demander concernant les nutritionistes a Montreal. En fait, je sais aps trop comment m'y prendre (le systeme de sante me parrait tellement complique ici!): Dois-je passer par un generaliste qui m'obtiendra rendez-vous avec le nutriotioniste? si oui, ou est ce que je vais trouver ce medecin generaliste? au CLSC peut etre? Sinon si on a la carte soleil, je devrais payer ou bien la regie prendt le tout en charge??Merci d'avance!!bjr OxyMort,va voir ca.http://www.sante.umontreal.ca/nutrition.htmsalam Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour la gang, Voila, j'aurai quelques petites questions a vous demander concernant les nutritionistes a Montreal. En fait, je sais aps trop comment m'y prendre (le systeme de sante me parrait tellement complique ici!): Dois-je passer par un generaliste qui m'obtiendra rendez-vous avec le nutriotioniste? si oui, ou est ce que je vais trouver ce medecin generaliste? au CLSC peut etre? Sinon si on a la carte soleil, je devrais payer ou bien la regie prendt le tout en charge??Merci d'avance!!bjr OxyMort,va voir ca.http://www.sante.umontreal.ca/nutrition.htmsalamMerci a vous deux!! le site est tres sympa madame!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour la gang, Voila, j'aurai quelques petites questions a vous demander concernant les nutritionistes a Montreal. En fait, je sais aps trop comment m'y prendre (le systeme de sante me parrait tellement complique ici!): Dois-je passer par un generaliste qui m'obtiendra rendez-vous avec le nutriotioniste? si oui, ou est ce que je vais trouver ce medecin generaliste? au CLSC peut etre? Sinon si on a la carte soleil, je devrais payer ou bien la regie prendt le tout en charge??Merci d'avance!!Votre CLSC devrait pouvoir vous conseiller ; mais normalement il me semble que les services d'un-e nutritionniste ne sont pas pris en charge. Avez-vous des assurances privées ?Si c'est recommander par le medecin je crois que c'est pris en charge....Tu peu aller a une clinique sans RDV si tu n'a pas de medecins de famille. Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour la gang, Voila, j'aurai quelques petites questions a vous demander concernant les nutritionistes a Montreal. En fait, je sais aps trop comment m'y prendre (le systeme de sante me parrait tellement complique ici!): Dois-je passer par un generaliste qui m'obtiendra rendez-vous avec le nutriotioniste? si oui, ou est ce que je vais trouver ce medecin generaliste? au CLSC peut etre? Sinon si on a la carte soleil, je devrais payer ou bien la regie prendt le tout en charge??Merci d'avance!!bjr OxyMort,va voir ca.http://www.sante.umontreal.ca/nutrition.htmsalamMerci a vous deux!! le site est tres sympa madame!! pas de koi . Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 On parle ici de diététiste.Au fait, y a t-il une différence entre diétiticien et nutritioniste ? Citer
Habitués Moi Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 On parle ici de diététiste.Au fait, y a t-il une différence entre diétiticien et nutritioniste ?Je pense que c'est la meme chose... Citer
Messages recommandés