Habitués couple2005 Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Slt famille compoé de 2 adultes et de 4enfants se documentant sur les 2 quartiers et on voudrais des conseils sur tout se rapportant sur ces 2 sites(ecoles, cegeps,hopitaux,ligne de metro etcc...... bonne soiree pour les iceens Citer
Habitués slyvette Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 [fil de discussions=Outremont ou N.D.G] Bonjour!Simplement une opinion mais si c'est seulement pour les motifs que tu donne je te dirrais ou te suggerer bien Outremont.Pour la tranquilité avec 4 enfants oui Outremont.Je ne dit pas connaitre tout des Algériens mais pour la discipline et la facon que vous éduquer vos enfants Oui plus paisible dans Outremont. [/fil de discussions]Slt famille compoé de 2 adultes et de 4enfants se documentant sur les 2 quartiers et on voudrais des conseils sur tout se rapportant sur ces 2 sites(ecoles, cegeps,hopitaux,ligne de metro etcc...... bonne soiree pour les iceens Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Il faut quand même savoir qu'Outremont est un quartier riche et donc, un des plus chers de l'île de Montréal. Il faut donc largement avoir les moyens pour pouvoir s'y établir... Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2007 Sltmerci pour les reponses,Pour l'education de mes enfants,elles n'est pas rigide du tout c'est vrai qu'il ya des valeurs a ne pas transgresser,mais le projet d'immigration, je le fais surtout pour eux ,et pour qu'ils s'epanouissent dans une societe qui a de meilleures valeures que la notre pour la cherte du quartier,je cherche un 5 ou 6 1/2 entre 1000 et 1200$,est-ce possible? MERCI A VOUSIl faut quand même savoir qu'Outremont est un quartier riche et donc, un des plus chers de l'île de Montréal. Il faut donc largement avoir les moyens pour pouvoir s'y établir... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 Ça me semble très serré comme budget pour Outremont, et à ce prix-là il ne faudra pas être trop regardant sur l'état dudit logement ni vous attendre à un logement tout compris (chauffé-éclairé). Méfiez vous par ailleurs, certains proprios annoncent des logements à "Outremont" qui sont en fait dans des quartiers limitrophes comme le Mile End ou Côte des Neiges. Citer
Messages recommandés