Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut a tous

voila donc au bout de 7 mois ici nous somme proprio d une belle maison a beloeil nous avant eu l acceptation de notre credit

belle maison avec piscine creusé etc...... enfin bref je passe les details je vais essayer de mettre une petite photo je sais pas si elle va apparaitre lol

MT1246978.jpgMT1246978-7.jpg

Modifié par cyber_cow
  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

preums pour vous dire toutes mes félicitations les amis

jolie maison

vivement la crémaillére et les cerfs orange dans le salon

:w00t:

• Habitués
Posté(e)

Wow Félicitation pour cette superbe maison.

Elle est classe.

Emmanuel sans Stéphanie

• Habitués
Posté(e)

Evidemment... evidemment... rien de comparable avec un certain 5 et demi rue Joliette hihihihihi... bref félicitations... le passage sur Longueuil aura donc été de courte durée....

Bisous à toute la famille

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

féLICITATion :) sincerement je suis trés content pour vous , vous méritez bien ce petit paradis:)

• Habitués
Posté(e)

merci a tous pour vos message c est cool merci evelyne encore pour ton aide pour notre appart lol oui c est vrais c est un passage bref a longueuil mais ca nous a bien aidé en tous cas tu es invité pour la cremaillere c est sur normalement pour le 14 voir 15 avril merci benoit et puis si tu et la pour la cremaillere t le bien venu lol tu le sais ca

• Habitués
Posté(e)

Je ne peux que te feliciter. Voila un example qui prouve qu'on peut reussir au Quebec.

Felicitations!!

• Habitués
Posté(e)

félicitaions,belle maison;et que du bonheur pour vous dedans :)

• Habitués
Posté(e)

Très jolie maison ... Elle m'aurait aussi intéressée :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

J'espère qu'elle sera la "Maison du Bonheur" ...

Posté(e)
salut a tous

voila donc au bout de 7 mois ici nous somme proprio d une belle maison a beloeil nous avant eu l acceptation de notre credit

belle maison avec piscine creusé etc...... enfin bref je passe les details je vais essayer de mettre une petite photo je sais pas si elle va apparaitre lol

Split-Level des années 60. Ca valait 100,000 il y a quelques années.

• Habitués
Posté(e)

Ca à l'air immense !!! :resogerath:

Wahouuuuuuuuuuu!!!! la piscine trop bien.

Bravo et Félicitations !!!

Posté(e)

Bonjour,

Felicitation pour cette sympathique maison.

Si ce n'est pas indiscret pourrais-tu nous en dire un peu plus au sujet du credit que tu as obtenu ?

Est-ce-que tu as une situation professionnelle stable ou non ?

Et les conditions pour son obtention ?

En gros...

Merci.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut a tous

Split-Level des années 60. Ca valait 100,000 il y a quelques années.

et oui le marché de l immobilier monte que veut tu mais ca sera toujours moin qu en france malgré tout et puis l immobilier c est jamais un achat a perte a moins de pas entrenir la maison je la paye le prix d un studio en france sur paris ou meme sur la banlieu parisienne donc j ai pas de souci avec ca lol et puis c assez grand 190 M2 habitable + 800 M2 de terrain

Modifié par cyber_cow
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret pourrais-tu nous en dire un peu plus au sujet du credit que tu as obtenu ?

En gros...

Merci.

salut pour le credit nous avont fait un 100 % car j ai pas d apport mais j ai un historique de credit avec une bonne note donc ca a aider pour l obtention nous avions pas d apport je peu te donner le mail de la personne qui a gerer notre dossier et la personne qui nous a fait les recherche immobiliere des gens tres serieux et tres professionel ( y a pas de frais a payer ) par MP je te donne tout les details

pour ma situation professionel je suis a 29 $ de l heures je travail dans le construction je suis chauffagiste ( plombier ici lol )

et ma femme gagne 18 $ secretaire nous avont une situation stable pour ma part et ma femme a un contrat de 1 ans et a recu l acceptation apres avoir fait un concour a hydro quebec et devrais avoir un poste sous peu je pense

les conditons d obtention bha je te dirais c est au cas par cas car tout le monde me disais que j avais aucune chance du faite d etre que depuis 7 mois ici et que j avais pas d apport et pourtant ca a marcher car la personne qui a gerer mon dossier est tres serieuse

et su utiliser tout les details de notres situation pour puvoir aboutir a ce resultat positif

Posté(e)
Bonjour,

En gros...

Merci.

salut pour le credit nous avont fait un 100 % car j ai pas d apport mais j ai un historique de credit avec une bonne note donc ca a aider pour l obtention nous avions pas d apport je peu te donner le mail de la personne qui a gerer notre dossier et la personne qui nous a fait les recherche immobiliere des gens tres serieux et tres professionel ( y a pas de frais a payer ) par MP je te donne tout les details

pour ma situation professionel je suis a 29 $ de l heures je travail dans le construction je suis chauffagiste ( plombier ici lol )

et ma femme gagne 18 $ secretaire nous avont une situation stable pour ma part et ma femme a un contrat de 1 ans et a recu l acceptation apres avoir fait un concour a hydro quebec et devrais avoir un poste sous peu je pense

les conditons d obtention bha je te dirais c est au cas par cas car tout le monde me disais que j avais aucune chance du faite d etre que depuis 7 mois ici et que j avais pas d apport et pourtant ca a marcher car la personne qui a gerer mon dossier est tres serieuse

et su utiliser tout les details de notres situation pour puvoir aboutir a ce resultat positif

Je ne comprends pas? Tu l'as payée cash??

Ca vaut quoi? 150,000?

Des réparations?

Posté(e)

Bonjour,

Nous sommes heureux enfin de voir que l'immigration à des cotés plutôt trés positif

Nous sommes aussi interressé par les contacts (banque+agent immobilier)

Mon épouse est agent commercial dans le tourisme et moi ingénieur en informatique.

Nous aimerions dans les mois qui suivent acheter un bien immobilier.

Peut tu nous transmettre les info par mail SVP

Merci

Cordialement

• Habitués
Posté(e)
Je ne comprends pas? Tu l'as payée cash??

Ca vaut quoi? 150,000?

Des réparations?

Ben, il dit bien ne pas avoir d'apport, donc il a fait 100% en crédit...

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Nous sommes heureux enfin de voir que l'immigration à des cotés plutôt trés positif

Nous sommes aussi interressé par les contacts (banque+agent immobilier)

Mon épouse est agent commercial dans le tourisme et moi ingénieur en informatique.

Nous aimerions dans les mois qui suivent acheter un bien immobilier.

Peut tu nous transmettre les info par mail SVP

Merci

Cordialement

De notre coté, nous avons signé une promesse d'achat pour une maison après seulement un mois et demi ici...

... mais nous avions 1/3 d'apport, ce qui facilite grandement l'obtention d'un crédit.

Par contre, madame est québecoise et nous avions étudié le marché durant plus d'un an avant notre arrivée. Sinon, cela me semble plutot hasardeux d'acheter...

Si vous vous installé à Montreal, nous pourrons vous réferer à un courtier immobilier. De plus, si tu es dans l'informatique, tu pourras me contacter par MP, je suis gestionnaire de projet dans une grosse SSII bleue :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

En tout cas bravo pour cette très jolie maison, je vous souhaite d'y être très heureux !