Habitués tilda Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2007 Joyeux anniversaire Fabrice !Mes meilleurs souhaits pour cette année nouvelle, p'tit jeune !Plein de bonnes choses pour cette période qui s'annonce déjà bien remplie...Gros bisous au plus chouette des Fabrice que je connaisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2007 BONNE FETE !!!!Et bonne continuation pour cette année, qui s'annonce mouvementée Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2007 Share Posté(e) 7 mars 2007 BONNE FÊTEEEEEEEEEEEEEE :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2007 Joyeux anniversaire Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2007 BONNE FÊTE FABRICE!!!!!!! :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ange Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2007 (modifié) Joyeux Anniversaire Fab Modifié 7 mars 2007 par Ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2007 Joyeux anniversaire Fabrice... Plein de belles choses pour cette année.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2007 Joyeux anniversaire Vivement le prochain ... à arroser au sommet du Mont Royal !!Gros bisous à tte la petite familleChris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2007 BONNE FÊTE FABRICE!!!!!!! :haouais: ben moi tu me l'avais pas écrit en aussi grand... mouais....vais être jalouse moi je plaisante bien entendu... mais je te surveille quand même À pluche,Caro meuh non pas besoin de me surveiller, j'ai déjà mon dragon à moi, il me suffit! Et pour toi je me rattraperai à ton prochain anniversaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2007 (modifié) Oups mauvaise manip! Modifié 7 mars 2007 par Demetan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sashalola Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2007 joyeux anniversaire fab et oui tu as raison il fait bien froid icitte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2007 joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2007 Bon, ben moi que me demandais de Caro ou de Fab qui était ce petit poisson qui venait de naître, et bien voilà ... je suis fixée maintenant ! Alors ............... JOYEUX ANNIVERSAIRE FABRICE !!! Entre deux cartons, j'espère que tu as réussi à fêter çà quand même !!!!!!!!!!!!!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2007 Bonne fête Fab Au fait, on t'attend pour coiffer notre fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2007 joyeux anniversaire fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés