Aller au contenu

Recontre Estrienne

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

... sad.gif

Merci de m'avoir ignorer, O'Hana... wink.gif

laugh.gif

Sarmisegetuza

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

...ah pardon...on était sur la même longueur...d'ondes! laugh.gif

Donnes moi un soursis jusqu'au 12..dernièr exam! biggrin.gif

Sarmi

Posté(e)

Ben moi c'est l'inverse Carmen : jusqu'au 12, je suis assez tranquille niveau examen car c'est justement le 12 que mes pauvres étudiants passent celui que je leur ai concoctés (aïe, pas la tête) ! Après, je suis dans les corrections par-dessus ... la tête justement ! laugh.gif

O'Hana, qui aimerait faire de ses étudiants des têtes bien faites et non bien pleines

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde,

Moi si mon mari arrive bien le 14 décembre comme prévu, je vous le confirmerai demain s'il a pu avoir son billet d'avion, n'importe quelle date après le 14 décembre.

Posté(e)

cette rencontre estrienne s'annonce bien la.... n'oubliez pas les photos etc.... sinon ça va pas aller du tout du tout cette histoire smile.gif

Posté(e)

Ben moi le Dimanche 21 (vingt-et-UN ...) pourrait être une bonne date en fin de compte. Il me semble que j'ai deux chaises pliantes quelque part ... Si la météo déconne trop, je pourrais toujours voir avec les autobus Limocar (oui oui, il y a des trajets Waterloo-Sherbrooke, si si si !)

J'aimerais ça BEAUCOUP que de me joindre à vous, histoire de se voir la binette finalement. J'ai déjà pensé qu'on pourrait faire cette rencontre chez nous, mais là, ça oblige la moitié de Sherbrooke à se déplacer de 50 km, alors on va se réserver ça pour de meilleurs jours, hein !

7 h 30 ! Faut qu'on commence à s'habiller là ! Il fait moins 20 ce matin et je suis à pied ...

Bonne journée !

Monikebek

• Habitués
Posté(e)

Oui, dimanche le 21 décembre ca sonne bien pour moi.

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Oh la la... Une rencontre des Estriens que je vais rater... (notez que je SAIS que je vis pas à Sherbrooke... mais comme on sait pas vraiment où j'habite, p'têt que ça passerait inaperçu.... smile.gif)

Mais rater une rencontre des Estriens.... ça c'est dur sad.gif...

Bon, moi je crois qu'entre vos préparations de rencontres et les nouvelles de neige, je vais totalement arrêter de venir sur le forum ce mois-ci dry.gif

Ça me fait trop de mal ... Je vais même supprimer les raccourcis vers les sites Web de réservation d'avion pour plus avoir l'idée de quitter le Québec à l'avenir ....

Snifff.... Sniff...

Donc, à dans un mois les cop-cops...

Soyez sages

• Habitués
Posté(e)

Alors non FrenchPeg, on sera surtout pas sage.

On va faire une belle petite fête, et on va aller dehors se rouler dans la neige....la la la lalère (sourire)

jimmy

Posté(e)

Jimmy,

Oui mais vous recommencerez lorsqu'elle sera là !!!

Hicoune qui essaye de relativiser pour Peggy

• Habitués
Posté(e)

Non, non, la neige sera toute fondue lorsqu'elle reviendra (hi hi hi)

jimmy

• Habitués
Posté(e)

ohmy.gif Comme tu est cruel Jiimmy faire une chose pareil à frenchpeg !!!

Elle va jamais te le pardonner tongue.gif

Ben on va récidiver comme le dis hicoune !!!

Z'ai hâte de voir tous le monde rolleyes.gif

@+

• Habitués
Posté(e)

Tu as raison Doux Novembre, c'est cruel.

Alors Frenchpeg, on fera pas une belle petite fête et on va pas se rouler dans la belle neige blanche de l'Estrie.......bon on va le faire pareil mais on le dira pas a FrenchPeg (sourire)

jimmy

Posté(e)

Bon, alors on se dit le dimanche 21 décembre chez Nadia? (si elle est OK). En après-midi, vers 14 ou 15H?

Pour ma part, j'amènerais 2 pizzas (pas du surgelé, hein, attention!!).

Et je pense venir un poil plus tôt pour aider Nadia à la "mise en place". Pour les chaises, j'ai rien de pliant et facilement transportable.

Et pour les cadeaux qui est partant? Un petit cadeau à 1 ou 2$, c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas? Bien emballé, mais pas de nom, on ne sait pas à qui l'offrir? wink.gif

Posté(e)

Haaaa sacré Jimmy laugh.gif

Ceci dit Peggym, sois assuré qu'on organisera une rencontre estrienne en janvier ou février pour permettre à d'autres personnes de se joindre à nous et qui ne le peuvent pas maintenant : toi évidemment, mais aussi Angulom, Mafa ...

Le dimanche 21 ça me convient tout à fait aussi : je ne peux pas encore confirmer pour l'heure mais cela ne devrait pas poser trop de problème à priori. En espérant que Sarmisegetuza et Monikebek pourront se joindre à nous wink.gif

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que les Boudhettes et Piki ne se sont pas encore manifestés ... Message spécial à Fafou : tu es le bienvenu !

Quant au lieu, j'attends pour ma part une confirmation officielle de Nadia : sinonm, on peut aller ailleurs.

O'Hana

PS : Jimmy, on roulera pas dans la neige (on se watche mutuellement laugh.gif )

Posté(e)

Ceci dit Peggym, sois assuré qu'on organisera une rencontre estrienne en janvier ou février pour permettre à d'autres personnes de se joindre à nous et qui ne le peuvent pas maintenant : toi évidemment, mais aussi Angulom, Mafa ...

En février . comme ça je peux viendre aussi ph34r.gif

Hicoune, chieuse ou pas biggrin.gif

Posté(e)

bon ...

En février . comme ça je peux viendre aussi

Je crois que je vais aller louer l'Hôtel des Gouverneurs et sa salle de banquet pour la rencontre de février laugh.giflaugh.gif

Au très grand plaisir de te rencontrer enfin Hicoune !

O'Hana

Posté(e)

Bonjour les Estriens,

je ne peux rien vous garantir pour notre venue, d'autant que ma femme travaille presque tous les samedi et dimanche. Et en plus elle reçoit ses horaires le vendredi pour une semaine débutant le dimanche deux jours plus tard. Donc pas évident pour s'organiser.

Je suis les posts sur le forum et je vous dis quoi au plus vite.

O'Hana, merci pour ton MP, je te recontacte pour que l'on puisse se voir.

Lionel